Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:30

Je me posa au bord du lit et me pencha vers Télios.

" C'est moi mon coeur, c'est Honey. Je suis là ne t'inquiètes pas, je pars plus. "

Il tremblait et avais toujours les yeux fermés.

" Ouvre les yeux mon Ange. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:31

"Télios, c'est princess, on est là t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:40

Aprés une lutte acharnée avec les ténèbres qui m'envahissaient, j'ouvris lentement les yeux & me redressais d'un coup tout essouflé..

- J'SUIS OU ?! dis-je en panique Je.. euh.. je..

Je retombais lourdement sur le lit & regardais autour de moi essayant de me rappeler les évènements passaient..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:43

" T'es à l'infirmerie après une crise d'asthme, je suis là et Angel aussi. "

Je lui caressais les cheveux pour l'apaiser, et aussi la joue de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:51

- Je me souviens plus.. dis-je dans un souffle


<< Mais qui sont ces personnes ?! >>


J'arrive pas à me souvenir de tout.. Cela m'arrive généralement quand j'ai une forte fièvre..

- Euh.. vous êtes qui ?! demandais-je ..Tout se mélange dans ma tête..

Je commencais à rire sans même savoir pourquoi. Je gigotais dans tous les sens en déblattant un tissu de conneries que je ne comprenais pas moi-même..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:12

Il commence à fortement gigoté dans tous les sens, et des paroles incensées sortent de sa bouche. J'essaye de le tenir comme je peux en le prenant aux poignets, mais cela est difficile. Je suis à bout moi aussi.

- CA SUFFIT ! criais-je d'un coup hors de moi.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais en tout cas il à l'air de s'être un peu calmé. Il me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes, Angel aussi. Je lui lache brusquement les poignets et me recule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:29

" - CA SUFFIT ! "


Ce cri me ramenais sur terre malgré ma fièvre.. Je regardais Nick avec de grands yeux apeurés Angel faisait de même.. Je ne savais pas quoi dire ni faire aussi je leur tournais le dos en me recroquevillant sur moi même mes bras m'entourant.. non décidemment aujourd'hui c'est bien la pire de toutes les journées que j'ai vaicu..

Encore une fois je l'ai mis en colère, encore une fois il s'éloigne.. je pleurais en silence sans que les autres ne me voient.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:39

Il se met dos à nous, se recroquevillant sur lui-même. D'ici je peux voir ses épaules bouger frénétiquement. Il pleure. Je sens d'ici la peine que je lui fait. Mais pourtant je ne bouge pas, je me contente de baiser la tête et de me dire que encore une fois j'ai foiré. Je devrais aller le voir, le serrer dans mes bras. Mais depuis quelsues temps je ne suis plus moi même. Tout commence à changer.

Au bout d'un court instant où je voyais bien le regard triste, désolé et aussi de colère d'Angel sur moi, je mis ma main sur sa hanche, passant sous son t-hisrt & lui caressa la peau. Je n'arrivais pas à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:45

Je sentais sa mian sous mon t-shirt, je frisonnais.. Je ne sais plus quoi penser, ni même faire si ce n'est de le soutenir aussi fort que je puisse le faire.

Mes pleurs cessèrent.. j'attrapais sa main avec la mienne & la serrais fort contre moi.. Je veux qu'il comprenne que quoiqu'il advienne maintenant, je serai toujours là pour lui n'importe où, n'importe quand..

- Jamais.. je te laisserai lui dis-je Je serai toujours là.. pour toi.. Honey
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:55

Je serra sa main à mon tour quand il me dit ces mots. Je me rends compte que j'ai une chance incroyable de l'avoir à mes coté, qu'il est la personne qu'il me fallait, qui manquait à mon coeur. Il me comble tellement de Bonheur. Mais je m'en veux de lui faire tant de mal, surtout en ce moment. Je me rapproche un peu et me penche à son oreille.

- Pardon d'avoir crier, pardon de te faire autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:22

Je me relève et commence à partir.

"A tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:38

J'entourais mes bras autour de son cou & le tirais contre moi.. Je ne lui en veux pas.. au contraire je le comprends..

- .. Je t'aime.. dis-je dans un soupir .. Je te laisserai pas me filer entre les doigts..

Je l'embrassais de nouveau.. Juste le sentir contre moi m'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:11

Tous le monde étais parti, il ne restait plus que nous deux dans cette infirmerie. J'étais dans ses bras, mon souffle se perdant dans son cou. Je réfléchissais. A ce que je devais faire ou dire. Mais tout s'embrouillait dans ma tête. J'avais envie de partir, mais je ne voulais pas le quitter, je voulais crier ma douleur et tout leur dire, mais je préférais me taire.

- Tu crois ?

Moi je ne suis plus sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:19

- Oui j'en suis sûr & si il faut, je t'attacherai & tatouerai mon prénom sur chaque parcelle de ton corps dis-je en riant un peu

Je ne sais pas si cela lui fera du bien mais je l'ai dit en toute franchise

- Je te laisserai pas partir.. finissais-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:22

Je refermais la porte de l'infirmerie, m'adossa au mur et me laissa glisser jusqu'à m'assoir.
Je me sentais inutile et complètement conne.

Il faut que je m'éloigne d'eux.
Je me releva, commença à partir.
J'explosa en plein milieu du couloir, je n'avais absolument pas la force de lutter cette fois ci.
Je criais de sentir toute cette haine remontait

Je partis vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:28

- Mon corps est déjà tatoué d'autres chose & mon coeur aussi.

Merde. J'espère qu'il ne fera pas attention au début de ma phrase. J'ai sortis ça comme ça s'en vraiment savoir pourquoi. J'aurais mieux fait de me taire. Mon coeur est tatoué de son amour, mais mon corps lui n'a que les blessures des autres, la douleur, leurs marques. Ma nouvelle marque. Je me crispa un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

- J'aimerai savoir.. Nick.. demandais-je le sentant se crisper d'un coup Je ne te blâmerai pas, je ne dirai rien.. Je te le promets mon ange..

Je resserrais un peu plus mon étreinte.. je ne voulais pas qu'il s'éloigne, qu'il se sente mal.. Mon but c'est de l'aider & je ferai tout pour..

Je le fis basculer de façon à ce qu'il soit en dessous de moi puis doucement je commençais à soulever son t-shirt.. Il esseyais de me retenir mais en vain..

Je découvrais plein de blessures & j'avais mal pour lui.. Il ne disait rien & essayait de me cacher son visage. J'embrassais son torse meurtri
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:52

Il était en train de soulever mon t-shirt, j'essayais de le retenir en vain. Après tout à quoi cela servirait ? Autant commencer maintenant à être quelqu'un d'autre, essayer de faire de mon mieux pour ne pas le blesser, de lui faire confiance. Je le laissa donc faire, tout en cachant mon visage pour pas qu'il vois ma gêne et je ne vois pas voir la pitié dans ses yeux. Je sentis ses doigts passer sur mes blessures, doucement. Il en faisait le contour, murmurant des mots que je n'entendais pas.

Je ferma les yeux, espérant qu'il n'aille pas plus loin. Je ne veux pas qu'il vois mon dos, mes poignets et sur mon torse au niveau du coeur. Il ne faut pas sinon je ne serais plus quoi faire ni quoi dire. Encore moins que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:01

Je continuais de monter son t-shirt & vis des cicatrices encore plus marquée.. les larmes me montaient aux yeux.. je lui enlevais son t-shirt une bonne fois pour toute puis je l'observais.. les bras, les poignets, le dos.. tout son corps, recouvert de blessures..

- Comment peut-on faire des choses aussi horribles sur quelqu'un ?! dis-je les larmes ruisselant sur mon visage ..mon ange.. j'aurais tellement aimer être là..pour te protéger.. On a pas le droit de te faire ça.. tu es la plus belle chose qui me soit arrivée au monde..

Je le pris de nouveau dans mes bras & le serrais fort

- Je te protègerai quoiqu'il m'en coûte lui dis-je à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:11

Je sentais qu'il allais enelver mon t-shirt alors même sans ma baguette, j'essaya de mettre un sort de disimulation pour chacher les tatouages. Ainsi il ne verra que mes blessures. Peut être pas les meilleures choses non plus, mais c'est déjà ça. Il me prit dans ses bras, les larmes ruisselant sur son visage.

- Sweety, ne t'en veux pas. Ce n'est pas de ta faute et tu n'aurais rien pu faire de toute façon.

Je le serra à mon tour doucement, car mes blessures étaient à découvertes et cela me faisait mal.

- Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:19

- Non Honey je te protègerai c'est mon choix.. dis-je Je donnerai ma vie pour sauver la tienne.. Je t'aime tellement..

Il avait mal alors je faisais attention à ne pas trop le serrer.. Je le regardais dans les yeux..

- Je ne suis peut être pas super fort mais tant pis.. dis-je Dorénavant mes seules missions seront de te protéger & de t'aimer.. Il ne t'arrivera plus rien sans que je ne sois là pour te protéger ! J'en fais la promesse.. par mon sang versé !

Je fis apparaître une dague puis je me fis une entaille dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:05

Il fit aparaitre une dague puis se fit une entaille dans la main avant que je ne puisse l'en n'empêcher. J'étais là à le regarder faire, les yeux grand ouvert, aucun son ne pouvant sortir de ma gorge. Je ne savais pas trop quoi penser de son geste. Chaque fois il me prouvait qu'il m'aimait plus que tout et ne pouvais que boire ces paroles, le croire à chaque fois car c'est la vérité. Il n'y aucun doutes là dessus. Et sa promesse me fit l'effet d'un feu près du coeur. Cela me réchauffat profondément tout en me lançant des étincelles dessus. Et moi qu'i n'arrivait pas à lui dire que je l'aimais. Suis-je ignoble ? Surement, il se donne corps & âme pour moi et je n'arrive même à luidire ces 3 petits mots qui pourtant feront l'effet du bombe dans son coeur.

Alors lentement je leva le tête, pris sa main et lécha le sang qui s'en écoulait. Je continu par des baisers jusqu'en remontant au niveau de son coude. Puis je me posta devant ses lèvres, le fixant.

- Tu n'aurais pas du faire ça mon Amour, mais je ne peux que t'en remercier profondément dis-je. C'est la plus belle preuve d'amour qu'on ne met jamais faites même si dans ce domaine là tu es Roi. Je ne sais comment te montrer ce qu'il se passe ici lui dis-je en mettant sa main à l'endroit où se trouve il semblerait mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:16

- Je le sais mon ange même si tu ne me dis rien dis-je en souriant Je suis dévoué corps & âme à toi & ça pour l'éternité

Je l'embrassais en sentant son coeur battre la chamde dans la paume de ma main.. Je sais qu'il m'aime même si il ne le dit pas je le vois à sa façon d'être avec moi.. J'attendrai toute la vie s'il le faut pour lui attendre dire ces mots..

Je le regardais dans les yeux.. Je l'aime putain plus que ma propre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:23

Je l'embrasse une nouvelle fois avant de lui demander de se lever pour que je puisse remettre mon t-shirt. Ce qu'il fait. Ayant du mal à la mettre il m'aide. Une fois fais je m'assois sur le lit à coté de lui. Je lui prends la main où se trouve l'entaille et y dépose un baiser.

- Mais tu sais, je m'en veux de ne pas pouvoir te le dire. J'ai l'impression de ne pas en faire assez.

Il est tellement parfait. Je ne sais même pas pourquoi il est avec moi, tellement j'ai l'air minable à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:30

- Ohw si tu en fais beaucoup pour moi dis-je avec un regard plein de tendresse Avant toi je me sentais insignifiant voir inutile, je me foutais de tout & de tout le monde.. & toi tu es entré dans ma vie & tu as brisé la glace que j'avais au fond de moi.. Mon coeur s'est mis à rebattre, Je me suis sentis revivre ! J'ai fait tout pour changer & te plaire ! Tu m'as fait grandir..

Il me regardait & écoutais mes paroles & sans que je ne m'y attende il se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: