Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:38

Je sors du cour de Botanique, au moment où je passe la porte j'entends Fred dire au prof qu'il veut m'accompagner

Toujours aussi rouge, je marche au pas de course et me retrouve au milieu du couloir où je m'arrêtes car j'entends Fred m'appeler, je cache toujours mon visage

<< Pourquoi je réagis comme ça ? je ne comprends pas ce qui m'arrive.>>

J'ai super chaud, on dirait que j'ai de la fièvre. Ma vue commence à se troubler, je perds connaissance et commences à tomber en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:54

Je le vois s'effondrer par terre et soupire.

- Revigor, dis-je en pointant ma baguette sur lui.

Il se réveille et je l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:41

Je me réveille.

Je vois Fred, il m'aide à me relever.

- Je .... Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi j'étais parterre ? lui demandais-je, en essayant de m'approcher du mur pour m'y appuyer et reprendre un peu mes esprits. Je ne me souviens pas, c'est le trou noir lui dis-je

Fred me réexplique se qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:24

- T'étais pas bien en cours, t'es sorti, je t'ai suivi, t'as perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:05

- Ah d'accord . Lui dis-je

<< je m'en doutais, je l'avais senti ce matin en me levant, j'ai rien pris au petit déjeuner >>

- Désolé, de t'avoir embêté lui dis-je géné, je penses que ça va aller maintenant, tu peux retourner en cours si tu veux. Je vais me dégourdir un peu les jambes

Je commences à vouloir m'avancer quand il me retient par le bras, je me retourne vers lui interloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:04

- Pas question, répondis-je fermement. Je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:20

Il veut resté avec moi

- Si tu veux tu peux rester avec moi ça ne me dérange pas du tout. lui dis-je. Mais comment tu vas faire pour pouvoir rattrapper ton cours ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:33

Je ris.

- Tu sous estimes mon intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:40

- Non ce n'est pas ce que je voulais dire ... En fait je te trouve très intelligent, merveilleusement beau, et tu me plais beaucoup ... Euh je veux dire ... Tu veux qu'on aille vers où pour se dégourdir les jambes ? lui demandais-je rouge comme une tomate me rendant compte de ce que je venais de lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:25

Je fronce les sourcils.

- Je sais pas, j'ai envie de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:59

- Euh ... Ok, pas de souci.Lui dis-je en m'asseyant parterre contre le mur.

Et je vois Fred faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:57

Je soupire.

- Ca te prend souvent, ce genre de crises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:11

J'entends Fred soupirer. Je me passe la main dans les cheveux.

- Ca dépends. Le plus souvent c'est quand j'ai fais trop d'efforts. En règle générale, je ne le montre pas mais là c'était disont beaucoup plus fort que d'habitude et j'ai pas pu le cacher. Lui dis-je en le regardant et en tordant mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

Je fronce les sourcils.

- Explique-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:32

<< Je me demandes qu'est-ce qu'il veut que je lui explique les crises ou l'aveu que je lui est fait >>

- Tu veux que je t'explique quoi ? lui demandais-je en tordant de plus en plus mes doigts

Fred m'attrappas les mains pour que j'arrêtes de les tordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:39

- Arrête avec tes mains, elles ne t'ont rien fait ! soupirai-je.

Il acquisse et je relâche ses mains.

- Explique quels étaient ces efforts si importants pour que tu tombes comme une masse dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:59

Je baissa la tête et parla.

- ça s'explique en un seul mot ... Entraînements. lui dis-je. Je m'entraînes tous les soirs dans un endroit où il ya personne le soir tard pour poffinner ma transformation, et dans ma chambre pour essayer de rattrapper le retard que j'ai pour les cours afin de bien mémoriser ce que disent les professeurs. J'ai une année de cours à rattrapper, à cause de certaines raisons je n'ai pas pû faire mon entrée à Poudlard en première année. Donc j'essaye de les rattrapper et c'est plutôt difficile avec tous les devoirs qu'on a à faire. Lui dis-je toujours la tête baissée

Il me la relève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:05

- Pourquoi tu baisses la tête ? Ca n'a rien de gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:25

Je le regarda avec un petit sourire et lui prit les mains.

- Pour moi si car je suis en retard sur tout le monde. Lui dis-je

Je commençais à jouer avec ses mains quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:30

- Lâche-moi ! dis-je froidement.

Je dégage mes mains des siennes et retourne en direction du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Fred retira ses mains des miennes et commença à partir en direction du cours.

Je l'interpelle :

- Fred . dis-je, attends, Je suis désolé de t'avoir embêtté avec mes soucis. Avant que tu ne partes je voulais te dire quelque chose j'aimerais que tu m'écoutes avant de partir. Lui dis-je

Il se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

Je fronce les soucils.

- Je t'écoute, dis-je, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:31

Il est sur ses gardes. Je me lance.

- Dès que je t'ai vu, j'ai eu un coup de foudre en te voyant. Bref je voulais simplement te dire que j'ai un faible pour toi, que je me sens bien quand je suis avec toi.

Il me regarde, le visage impassible.

- Voilà j'ai terminé.

Je tournais les talons et parti sans attendre de réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:14

Sous le choc de cette déclaration assez .. Directe, mes yeux s'ouvrirent pour ne plus se refermer. Je le regarde partir sans rien faire ; de toutes façons, que faire dans ces situations ? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

Tout en m'éloignant de lui j'eu un vertige et réussie à m'appuyer attend contre un mur. Mes jambes flagelles. J'ai du mal à tenir debout. Alors je décidas de m'asseoir.

Et j'attendis patiemment que ça passe. De toute façon y'a que ça à faire. Tout en secouant mes cheveux et y laisser la main dessus tandis que je me carresser la nuque avec l'autre en essayant d'enlever la douleur qui s'y était mise.

- Bon va falloir que j'ailles à l'infirmerie dès que je me sentirais mieux et capable de marcher. Dis-je à voix haute en pensant que Fred était retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)   Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Un virus ... ( Fred)
» Combats de sorciers ( Fred )
» Un virus ... (Suite) ( Fred)
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: