Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lonesome train.. ( Fred Weasley )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:15

Je souris à nouveau.

- Ah, l'amour.. soupirai-je.

Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:19

- Oui l'amour comme tu dis dis-je souriant & toi ?!

Il ne répondis pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:05

- Moi je n'y crois pas.

Télios me regarde. A mon avis, il ne comprend pas.

- Je ne crois pas à l'amour, pour moi c'est juste de l'amitié avec du sexe.

Je soupire.

- Mais ce n'est que mon avis, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:25

- Ah okay. dis-je un peu surpris.

& là je bloque je sais plus quoi dire, il est étrange ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:49

Je souris.

- Je sais, je suis bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:07

- Un peu j'avoue mais t'es sympa =) dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:59

Je pris un air fier et souris à pleines dents.

- Je sais, je sais ..

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

Je riais.

- En plus d'être sympa, tu sais faire rire les gens. dis-je un sourire jusqu'aux oreilles Je suis content de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:17

Je souris.

- Merci. Je déteste voir les gens souffrir... A la différence de Drago, ajoutai-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:25

- Ah oui Drago, Drago Malefoy.. dis-je en souriant Il fait parti de mes connaissances mais c'est vrai tu as raison. Mais Drago est Drago & on ne pourra pas le changer !

Je riais de bon coeur.

- 'fin bon j'dis ça mais il est pas si mauvais. 'fin je crois.. il m'a rien fait en tout cas.. dis-je en me grattant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:38

Je ris.

- Au fond c'est quelqu'un de bien, c'est vrai., avouai-je en soupirant. Mais disons que quand il est énervé ou contrarié, ou même vexé .. Il aime se défouler sur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:51

Je sourie

- Oui c'est vrai dis-je Je crois qu'il a beaucoup de mal à s'exprimer autrement en fait. C'est dommage mais bon comme je l'ais dit Dray c'est Dray =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:15

Je ris.

- C'est sûr qu'il n'y en a pas deux comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:51

- Ouais il est unique Dray xD ! dis-je pouffant de rire Ahlala ='D

Je me rallongeais sur l'herbe mettant mes bras derrière ma tête & contemplais le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

Je souris et fis de même.

- Espérons qu'il ne tourne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:17

Sa réponse m'interpella

- Oui.. je l'espère de tout mon coeur.. dis-je J'avoue que ça me ferait vraiment mal si il se rangeait de l'"autre côté"...

A cette idée je frisonnais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:15

J'haussai les épaules.

- D'un côté ça ne m'étonnerait pas, avec la famille qu'il a..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:27

- Toujours la famille hein ?! dis-je Ce n'est pas parce qu'il est un Malefoy qu'il va forcément mal tourner ! Dray c'est Dray & les autres ne sont pas lui. Il a son propre caractère, il n'est pas le petit chien qui suit bien gentiment les autres j'en suis sûr. Ca peut peut être te surprendre ce que j'ai dit mais n'y voit aucune agression, je dis juste ce que je pense. Tu as ta propre opinion & j'ai la mienne aprés chacun pense ce qu'il veut !

Un silence s'installa. Je le rompis en me tournant vers lui en souriant.

- Bon il se fait tard. Je crois qu'on devrait rentrer non ?! lui demandais-je

Il fit signe que oui avant de se lever puis nous partons en direction du chateau en parlant de tout & de rien. Je riais à ses blagues. Ce garçon est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:00

- Tu sais, pour Malefoy, t'as raison. Il est différent de sa famille.

Il sourit.

- Mais parfois, on n'échappe pas à son destin. J'espère que lui, si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonesome train.. ( Fred Weasley )   Lonesome train.. ( Fred Weasley ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonesome train.. ( Fred Weasley )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)
» Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )
» Arivée dans la salle commune (Fred Weasley)
» Un virus ... ( Fred)
» Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: