Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:57

Nous étions en cours avec les Serpentard, ma nouvelle apparence ne génait plus personne & je m'étais même fait des amis. J'entrais dans la classe, je trouvais que mon sac était plus lourd que d'habitude mais je n'y prêtais point attention. Je m'installais au fond de la classe comme pour pas changer.. Nombreux furent les élèves qui venaient me saluer avec des sourires honnêtes, leurs joues légèrement rosies. Cela me faisait trés plaisir.

J'attendais Nick pour savoir si il viendrait s'asseoir prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:21

A cette heure ci c'était cours de Métamorphose avec en plus les Serdaigles, cela voudras dire qu'il y aura mon Sweety Cheri. J'espère pouvoir me mettre à coté de lui déjà parce que j'en ai envie mais surtout parce que depuis que tout le monde a vu sa transformation qu'il a garder, j'ai l'impression que tout le monde le veux. Tout le monde est gentil avec lui, rougis quand il leur dit bonjour, vont le toucher patati et patata & moi je supporte pas ça.

Je le vois assis à une table seul. Ouf. Sauf que tout le monde est en train de le mater. Je vais en sa direction quand je vois un deux mec se poster à coté de lui et prendre ma place. Non mais et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:25

J'attends toujours Nick quand deux mecs de Serdaigle viennent prendre sa place à côté de moi.. Ils me regardaient comme si ils voulaient me bouffer.. J'ai la trouille & commence à trembler..

T'es où Nick par pitié ?!


Dernière édition par Télios Wagner le Jeu 16 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:00

J'ai un regard noir et marche vite. Les gens qui me croisent se poussent. Je fais si peur que ça ? Tant mieux. Je me poste derrière les deux gars et leur tapote l'éapule. Ils se retournent.

- Dégagez de là !

- Ah ça c'est la meilleure, et puis quoi encore, c'est pas marqué ton nom à ce que je sache puis il t'appartiens pas le mignon matou.

Je savais pas les Serdaigles aussi bêtes. Je me rapproche d'eux. Ils frissonent.

- Mon nom n'est pas marqué sur cette place mais je vais le faire, et la personne qui se trouve à coté de toi est mon petit ami depuis un moment déjà alors jarte de là avant que je te fous mon poing dans ta sale gueule de petit con prétentieux.

Et avant qu'ils aient pu faire quelque chose, je leur lance un sort simple et muet. Ils courent à leur place, tous les autres nous regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:13

Je regardais les deux autres partir en courant & poussais un soupir de soulagement avant de mettre ma tête sur son épaule & de me détendre un peu..

- J'ai eu peur vraiment.. dis-je

Je voyais des gars de Serpentard nous regarder ce qui m'agacais je me redressais puis leur fis un doigts d'honneur & leur tirais la langue avant de me remettre contre Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:00

Je rigola quand il fit un doigt d'honneur & leur tire la langue comme un petit gaminaux autres personnes de ma maison avant qu'il se remette contre moi. Il est vraiment trop mignon.

- T'inquiètes je suis là maintenant.

Il me souris et je l'embrasse chastement en me fichant des regards qui sont posés sur nous. Je passe mon bras autour de sa taille en attendant que le professeur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:08

Je sors discrètement du sac de Télios << Hi Hi, il m'a pas encore vu =3 >>, et commences à explorer la salle de classe. Je me dirige vers le bureau du professeur et me cache dessous pour mieux observer << Hi Hi, personne m'a vu =3 >> * Fier *.

* Chesshire smile powaa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:14

Je profite de l'instant présent avant que les pas du professeur se fassent entendre. Elle ferma la porte & s'avança dans la salle passant à ma hauteur elle me regarde rouge pivoine.


<< Elle ne s'habituais déjà pas à avant mais maintenant c'est pire xD >>


Je pouffais de rire suivis par Nick. Elle ouvris grand les yeux encore plus rouge si s'était possible puis se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:16

La prof est toujours aussi accro à mon Sweety et je trouve ça marrant maintenant. Nous nous remettons correctement et le cours commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:22

Je commencais à m'endormir réellement quand j'entendis un cri. Je sursautais & regardais autour de moi...

La prof était debout & regardait par terre sous son bureau.. Mais qu'est-ce qu'elle a à crier comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:04

J'étais en train découter le cours, et jetais de temps à autres des coups d'oeils à Télios qui commençait à s'endormir. J'allais pour le secouer un peu quand j'entendis un crie qui fit sursauter tout le monde. C'était la prof & elle regardait en dessous de son bureau, les yeux grand comme des soucoupes.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:16

- Mioups on m'a repéré.

Je tentes une esquive mais la prof fut plus rapide, elle m'attrapa et me souleva.


" A qui appartient ce joli petit chaton ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:20

Je me tourne vers Télios. Ce chaton me rapelle étrangement quelqu'un.

- Dis, il te rapelle pas quelqu'un par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:26

Comment a-t-il fait oO ?! Je rougis puis lentement je levais la main la tête baissée.. je me sentais honteux voir pire.. tout le monde me regardait en riant je tremblais tellement j'étais mal à l'aise & je n'osais pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

C'était bien ce que je pensais. Les autres riant. Je leur lança un regard pour les en dissuader de continuer. Ce qu'il fit. Télios lui ne bougea pas trop gêner. Je me leva et alla chercher la boule de poil à sa place.

- Merci Professeur.

- Dernière fois. La prochaine fois dehors.

J'acquièsa & emmena avec moi le chaton à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

- Salut Nick, salut cousin. Leur dis-je

J'étais sur les genoux de Nick et je regardais Télios.

- Eh bin fait pas cette tête cousin. Dis-je

* Chesshire smile *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:51

- Il peut bien faire cette tête.

Ducan s'accroupis sur mes genoux, les oreilles baissées.

- N'empêche qu'est ce que tu fais là toi ?

Je faisais en sorte de pas parler trop fort, sinon on me prendrais pour un fou et la prof ne serait pas forcément contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:59

Nick se facha.

Je baissa les oreilles et me coucha sur ses genoux.

- Je voulais visiter la salle de cours et voir le professeur. Leur dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:02

Je tremblais & essayais de me contenir mais c'était pas simple, l'animal prit le dessus

- Espèce de.. ESPECE DE SALE BOULE DE POILS ! criais-je

Nick sursauta de peur alors que Ducan me regardait avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:04

- Ouh la vous deux on va se calmer voulez-vous.

Télios se remit correctement sur sa chaise, tremblant encore un peu.

- Pourquoi t'as voulu faire ça, pourquoi t'es pas resté dans le sac toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:07

Je n'eu pas peur de Télios et me retourna vers lui en lui faisant un fuck.

- Je t'emmerdes cousin Very Happy

Je sentais qu'il était à deux doigts de me sauter dessus.

- Bon beh je vous laisse Tchuss dis-je en sautant des genoux de Nick

Je n'écoutais pas ce que Nick me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:10

- Tant mieux bon débarras.

Je me retourna vers Télios qui regardais la boule de poils partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:14

D'un mouvement rapide je me levais & courru aprés Ducan

- OHW TOI, JE VAIS T'ECRABOUILLER !! hurlais-je

Je lui sautais dessus mais le ratais en tombant lourdement au sol dans un bruit sourd.. Je voulu me relever mais je sentis un poids sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:10

Quand je vis Télios se lever brusquement pour aller sauter sur Ducan, je me suis moi aussi levé. Mais Télios s'est cassé la figure alors j'en ai profiter pour m'assoir sur lui ainsi il ne pourra pas se relever.

- Vous deux, vous commencez à me taper sur le système dis-je en attrappant la boule de poils et en me relevant de sur Télios.

Je marcha en directin du professeur pour lui expliquer la situation sans dire que le chaton était Ducan. Elle acquièsa et je pris mes affaires ainsi que celle de Télios et les lui donna.

- On sort. dis-je en marchant vers la sortie tout en lançant un regard noir au autres élèves.

Et je tenais la porte en attendant que Télios arrive.

- Silence ! Reprenez là où vous en étiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:23

On sorti de la salle. Nick me tenait par la peau du coup avec une main tout en tenant la porte de l'autre pour Télios.

<< Je vais avoir droit à une dérouille et à une engueulade par Nick, car il est vraiment énervé >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )   Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» He's a rebel.. ( Nick Death )
» Friendship ? ( Nick Death )
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: