Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:27

Il est tard, je suis assis sur un des fauteuil de la salle commune & je m'ennuie. Je regarde le feu de temps à autre m'amusant à fabriquer des petites boules incandescentes.. J'aime faire ça, j'aime le feu, j'aime l'utiliser pour arriver à mes fins. J'entends le portrait pivoter mais n'y prête pas attention, je préfère jouer avec la petite boule de feu que je tiens dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:54

Je rentre dans la salle commune que je pensais vide en raison de l'heure tardive ; perdu. Un 5ème année était là, dans un fauteuil tout près de la cheminée. Je m'assois dans le canapé qui se situe en plein milieu de la pièce. Le garçon me regarde, détournant le regard de la boule de feu qu'il tient au creux de sa main. Je ne dis rien, le visage sans expression. Je sors ma baguette et une feuille de parchemin ; mon devoir pour le cours de métamorphose du lendemain consistait à métamorphoser une feuille de parchemin en plume. J'y arrive du premier coup et souris, fier de moi ; comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:59

Je regarde le gars qui vient de rentrer le visage impassible, sûrement un premier année. Je détourne le regard & retourne à la contemplation de ma boule de feu. Je mets mon autre main à côté de la première & fais apparaître une seconde boule puis une troisième enfin je commence à les faire tournoyer en souriant, j'aime le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:09

Je le regarde jongler avec ses boules de feu et hausse les épaules ; s'il fout le feu à l'école, ce n'est en aucun cas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:21

Je ferme ma main en faisant disparaître mes boules de feu & rie.

Le première année me regarde comme si il croyait que c'était de lui que je riais.

- Ce n'est pas de toi que je rie. dis-je froidement avant de m'éloigner pour me mettre sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

- Encore heureux, dis-je en rangeant ma plume dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:34

Il me fait bien rire. Je pris mon livre de formules & j'écrivis. Oui j'ai plus besoin des livres de l'école je connais toutes les formules ! Je préfère créer les miennes !

Je sentais un regard posé sur moi c'était le garçon blond. Il n'a que ça à faire on dirait, ma foi si ça lui fait plaisir & si il croit que je vais dire quelque chose ou m'énerver c'est peine perdue !

Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

Je prends mon sac, me lève et pars en direction du dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:43

- Bonne nuit Drago Malefoy. dis-je sans me retourner

Il s'arrêta devant les escaliers & se retourna vers moi. J'écrivais toujours dans mon livre sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:46

- Bonne nuit Ethan Kingston, dis-je d'un ton sarcastique.

Il lève son regard de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:54

- Alors comme ça tu me connais. dis-je Intéressant vraiment intéressant.

Je lui sourie avec un sourire dénué de sentiments. Je m'appuie sur la table.

- Tu te plais ici ?! demandais-je d'un ton simple & froid.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:00

- C'est un peu comme chez moi ici. Je connais tout le monde, et tout le monde me connaît.

Il ne répond rien.

- Et toi, tu t'y plais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:09

- Ma foi oui extrêmement. Il y a pleins de choses à faire & plein d'endroits intéressants à explorer. dis-je le visage impassible & je ne parle pas des premières année à torturer.

Il me regardais impassible également. Je me rassieds face à mon livre & continuais d'écrire. Je savais qu'il était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

- Oui, ils sont marrants à torturer, murmurai-je. Mais ne t'avise pas de torturer mes amis - enfin si on peut dire que j'ai des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:21

- Je ne torture que ceux des autres maisons surtout Saint Potter. dis-je simplement sans le regarder & en continuant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:25

Je hausse les épaules.

- Tout le monde le torture, lui. Ou du moins beaucoup essayent, mais échouent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:36

- Ce sont des incapables, des faibles. lâchais-je en jouant avec ma baguette Devant lui il ne tiendrais pas une minute. Même le Lord a flanché c'est pathétique. J'ai tout vu, ce soir là je ne dormais pas.

Me mots sortaient comme du venin mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Je sentais l'autre moi se réveiller mais je ne combattais pas. Je n'en avais pas la moindre envie.

- Il faut que je prennes l'air. lui dis-je en disparaissant derrière le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )   Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: