Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Que le feu soit ( Angel DarK )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:48

Comme tous les soirs depuis environ deux semaines je m'entraîne à contrôler le feu sans baguette & sans parler au bord du Lac noir.


<< Incendio >>


De grands jets de flammes sortes de la paume de chacune de mes mains mais ce n'est pas assez. Je veux être un mage de feu.


<< Incendio >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:15

Je me baldais au bord du lac que je sentis une odeur de feu, je me dirige vers elle et aperçois un garçon avec du feu dans les mains.

"Tu viens d'où pour savoir faire un truc comme ça toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:05

Je m'arrêtais en entendant une voix de fille puis je me retournais. Je m'approchais du Lac pour rafraîchir mes mains avant de me soigner.

Une fois fait, je me concentrais puis fis disparaître les traces de brûlures sur mes mains.

- Je viens de Bristol mais je suis né à Vegas dans une famille de sorciers. dis-je en la regardant Le feu est mon élément préféré. J'aime repousser mes limites c'est pour cela que je viens m'entraîner ici. Comment t'appèles-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:08

"Angel" répondis-je simplement.

"Jusqu'où peut tu aller comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:13

- Jusqu'à épuisement. dis-je simplement Je n'aime pas remettre à demain ce que je peux faire le jour même. D'ailleurs à part la magie je n'aime pas grand chose. C'est une drogue pour moi & je ne suis pas prêt à décrocher.

Elle me regardais sans dire mots.

- Je m'appèle Ethan. dis-je Enchanté Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:17

"Enchantée aussi. Dis moi c'est un don héréditaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:26

- Oui. dis-je simplement Ma famille possède tous les éléments. En passant mon rite de passage, je me suis découvert l'élément feu & depuis je m'entraîne pour le contrôler au maximum.

Je fis apparaitre une boule de feu dans ma main & la regardais

- Fascinant. dis-je en admiration devant le feu
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

"En effet"

"Chacun à ses dons ici. Le tien est particulier. Tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:40

- Oui je me plais beaucoup. dis-je souriant sincèrement & toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:07

"Aussi. Cette école m'apporte bien plus que ce que je pouvais penser."

"Tu t'es fais des conaissances?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:23

- Non pas vraiment dis-je en souriant Personne n'a encore réussit à faire fondre la glace que j'ai en moi. Je suis un solitaire & ma meilleure amie est la solitude.

Elle me regardait avec un air désolé.

- Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude. dis-je On m'a appris à ne pas me laisser déborder par les sentiments. Cela rend faible.

Je fixais un point sur l'horizon.

- Ca ne te gène pas si je me dèshabille ?! lui demandais-je Je suis plus à l'aise quand mes bras sont entièrement dégagés.

Elle ne répond pas je prends ça pour un non & enlève mon t-shirt. Puis je m'approchais de nouveau du bord du Lac & me concentrais.


<< Incendio >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:45

"Peut-être que, moi je pourrais essayer de la faire fondre, cette glace. Peut-être même devenir une amie qui sais?"

Je regardais le lac.

"Je pensais aussi que la solitude rendait fort, mais quand on a quelqu'un à protéger, on est encore plus fort finallement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:10

- Je ne sais pas.. dis-je dans un soupire Peut être que je ne suis vraiment pas fait pour avoir des amis, pours m'amuser comme tout le monde..

Je réfléchis en regardant le Lac. Mais ce garçon, Nick, il ne m'a pas fuit l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:22

"Je t'assure que avant d'arriver ici je n'avais pas d'amis non plus... Et j'étais pas vraiment faite pour en avoir..."

Je réfléchissais.

"J'ai un caractère bien trempé, pourtant ici des gens m'ont accepté comme je suis. Commencons déjà par se connaitre après peut-être que tu changeras d'avis. En tout cas je suis prète à t'accepter comme tu es"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:25

- D'accord. dis-je en souriant Si tu as des questions, je t'écoute.

Je m'assieds par terre en face d'elle & je la fixais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:29

"Déjà tu sourie, c'est déjà un bon début^^"

"Des questions...Pourquoi es-tu venu dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:33

- & bien voici une excellente question.. dis-je Sans doute pour être loin de ma famille à l'évidence... 'fin si on peut appeler ça une famille... & toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

"C'est aussi une bonne question. Dumbledore à débarqué chez moi un jour, avec une lettre d'admission à Poudlard.
il s'y est pris à l'avance d'ailleurs... Comme je vis seule, j'ai eu envie de venir ici, cette école m'as touours inriguée, puis elle est très renommée."

"Et toi tu vis avec ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:43

- Je vis seul dans un appartement à Bristol. Eux sont à Vegas & cela me va trés bien comme cela. dis-je simplement en passant ma main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:45

"Ah... tu n'as pas de bon rapport avec ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:50

- Non pas vraiment. J'ai étais adopté donc bon.. dis-je en tortillant une de mes mèches entre mes doigts le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:52

"Ah? Et tu n'as pas de contact avec ta vraie famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:25

- Je t'avouerai que non & puis aussi comment peut on avoir des contacts avec des gens qui sont morts.. dis-je simplement Il paraitrais que j'ai une petite soeur mais je n'en sais pas plus..

Je retournais à la contemplation du Lac. Si noir, si magnifique qu'on aimerai y plonger pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:09

"Oh! Je suis désolée pour tes parents... Et ta petite soeur, tu as essayé de la retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:26

- Il paraît qu'elle serait ici, à Poudlard .. dis-je Mais je ne saurai la reconnaître.. Pour la simple & bonne raison que je ne l'ai jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le feu soit ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Que le feu soit ( Angel DarK )   Que le feu soit ( Angel DarK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le feu soit ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: