Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un virus ... ( Fred)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:40

Je fronce les sourcils.

- Non, il n'y a pas de cours.

Je soupire ; il tousse.

- Du moins .. Ce n'est pas officiel. Quelques élèves s'entraînent clandestinement dans la cabane hurlante, murmurai-je pour que l'infirmière ne m'entende pas.

Il sourit faiblement. Inconsciemment je pose ma main sur la sienne. Je le regarde et sourit légèrement ; qu'est-ce-qu'il m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:50

Il pose sa main sur la mienne. Je rougis à ce contact. Je ne bouge pas la mienne, il me fixe.

Une nouvelle quinte de toux me reprit et inconsciemment je lui serrais la main. Il me tendit la fiole avec son autre main, je la pries et en bus une gorgée. Il me regardait, je desserrais sa main.

Un silence gênant s'installat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:28

Je rougis légèrement.

- Je heu.. Depuis quand tu..Heum..Es animagus ? bafouillai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:44

Je souries.

- Depuis l'âge de 8 ans. Lui dis-je doucement, * je me mis à rire *, je me rappelles encore que je me planquais derrière la maison car au début, lorsque je me retransformais en garçon, je me retrouvais * je rougis * sans mes vêtements. Lui dis-je en le regardant et toujours en riant.

Fred rit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:54

- Imagine s'il y avait eu un pervers juste derrière chez toi...

Il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:11

Je frissonnes, rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule.

- Ah ouais j'y avais pas penser. Lui dis-je. Mais c'était le seul endroit où je pouvais m'entaîner car j'avais pour ordre de ne pas bouger, je n'avais même pas pu avoir des amis, c'était également interdit. D'ailleurs j'étais souvent seul à la maison. Lui dis-je tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:19

Je fronce les sourcils.

- Pourquoi tu n'avais pas d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:24

- S'est une longue histoire, lui dis-je avec un petit sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:35

- Et j'ai du temps devant moi, dis-je en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:48

- Disons que ma famille avait des problèmes, ils ne faisaient confiance à personne. Etant donné que j'étais leur seul enfant, ils avaient peur pour moi. Dès qu'ils sortaient, je me retrouvais seul car ils ne voulaient ni m'emmener ni appeler une gardienne. Alors je ne me montrais pas, et j'allais derrière la maison comme ils me l'avaient autoriser. D'ailleurs, s'était la seule qui me permettait de prendre l'air.

Les problèmes sont devenus de plus en plus dangereux et on changer tout le temps d'endroit.


Comme disait mon père : " Fils s'est par mesure de sécurité qu'on est toujours en déplacement ".

Alors je m'y suis habitué. Puis ... Il y a deux ans, des ... Je m'arrêtas de parler plongé dans mes pensées, inconsciemment je resserras sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:58

Ma main me fit mal mais je ne lui dis pas.

- Continue, l'encourageai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:27

Je lui desserra la main.

- Puis ... Il y a deux ans des Mangemorts nous on retrouvé, ils ont encerclé la maison, ils nous ont attaqué, mes parents se sont battus de toutes leurs forces et ont été tué sous mes yeux. * des larmes coulairent le long de mes joues *, je n'ai pas pu les aider. dis-je la voix tremblante. [color=blue]Ces mangemorts ne m'ont pas éliminé ils m'ont simplement dit :

" Voilà ce qui arrive à ceux qui s'opposent à nous "

Ils m'ont envoyé un sort je sais plus lequel et je suis tombé au sol. Quand je me suis réveillé, je ne me rappelais plus de rien, j'étais parterre dans le bois .


Je le regarda, les larmes continuaient de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:58

J'étais absorbé par son récit.

- Mais t'étais jeune, comment t'as fait pour survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:34

- Je me suis débrouillé par mes propres moyens en faisant diverses chose, je cirais les chaussures, je mandiais, je volais, je sortais les chiens, j'aidais les personnes âgées à traverser la route, et ... d'autres choses. Lui dis-je.

Puis en me promenant, un gars était venu me voir me disant qu'il avait remarqué mes capacités à travailler et m'avait dit en me tournant autour que j'avais un beau physique en étant si jeune. Il m'a dit compte tenu de cet avantage, j'ai un travail pour toi, il m'avait donné sa carte et quand je m'y suis rendu, j'ai remarqué que c'était... un travail que je ne voulais pas faire car je ne suis pas ce genre de personne. Je m'éloignais rapidement en espérant qu'il ne m'avait pas remarqué ma présence devant l'établissement. J'ai couru aussi vite que je pouvais mais il m'a attrapé par derrière pendant que deux de ses hommes me barraient la route, Il m'a jetté dans une salle enfermée à clé.... J'y suis resté coincé pendant plusieurs mois, cherchant un moyen de m'enfuir. Je ne me nourrissais pas afin qu'il me laisse tranquil, car il venait me voir tous les soirs pour connaître la réponse à sa proposition. Je lui répondait non à chaque fois et à chaque fois il me disait tu le feras de grès ou de force.

Puis j'ai trouvé une porte dans le mur, j'ai réussi à l'ouvrir, il y faisait sombre, je pris une bougie que je trouva dans un meuble et l'alluma. J'entendis les pas se rapprocher de la porte de la salle, j'ai pris mes jambes à mon coup et traversais le souterrain, au bout d'un moment j'entendis des pas rapides derrière moi, j'ai biffurqué dans un croisement de plusieurs souterrains, j'ai courru et j'ai trouvé de l'eau, j'ai plongé et me suis retrouvé dans une forêt.

Après, mes souvenirs sont un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:45

J'ouvris grand mes yeux.

- C'est .. Spécial., dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:26

Je le regarda.

- Mes souvenirs sont un peu flou. * des images apparurent dans mon esprit * Mais je me rappelles avoir déambullé dans les rues. Je me souviens également que je suis tombé au détour d'une rue, que je n'arrivais plus à me relever et que j'ai entendu une non deux voix dans cette rue. Ces deux personnes se sont approchés de moi et un homme d'un grand âge me pris dans ses bras, et la femme regardait se que j'avais. puis je me suis évanoui et me suis réveillé 1 semaine plus tard dans un lit. Et je sus l'identité des deux personnes qui m'avaient trouvé il s'agissait du professeur Dumbledore et de Madame Pomfresch. lui dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:19

Je souris.

- Un grand homme, ce Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:27

- Oui s'est vrai. Lui dis-je en lui faisant un sourire. Il n'y en a pas deux comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:56

- Si, il y a Tom Jedusor, dis-je simplement.

Il frissonna.

- C'est un grand sorcier, même s'il n'est pas dans le même camp que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:54

- Oui effectivement, s'est un grand mage noir. Lui dis-je.

Je le regarda. Je commencas à vouloir me redresser car j'en ai marre d'être allongé.

Il me regarda et me demanda ce que je faisait.

- J'aimerais m'asseoir, mais j'ai un peu de mal. Lui dis-je.

Il se leva et m'aida. Il me regarda dans les yeux. Je rougis un peu.

- Merci. Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

Je haussai les épaules.

- De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:55

Fred se rasseoit.

Madame Pomfresh arriva près du lit où je me trouvé, elle était accompagnée du professeur MacGonagall.


Le professeur MacGonagall nous parle :

" Bonjour les garçons "


Fred et moi lui disons bonjour.


Le professeur MacGonagall se tourna vers moi.

" Alors Heise comment vous sentez vous aujourd'hui ? "


- Je me sents un peu mieux, merci professeur. Lui dis-je


Le professeur MacGonagall reprit la parole :

" S'est le moment mon garçon, je viens vous chercher pour vous mettre dans la chambre prévue pour le traitement. Monsieur Weasley pouvez vous aider Monsieur Storm à se déplacer jusqu'à la chambre s'il vous plaît, je vous montre le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:31

J'acquisse et je vis Heise se lever (ou du moins, essayer). Je passai mon bras autour de sa taille tandis que je pris l'un des siens pour le mette sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:39

Fred m'aida. Je rougis.

- Merci pour ton aide. Lui dis-je

Et nous commencons à suivre le professeur MacGonagall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virus ... ( Fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus ... ( Fred)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un virus ... (Suite) ( Fred)
» Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)
» Combats de sorciers ( Fred )
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )
» Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: