Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:41

- Protèges-le, il est ce que j'ai de plus cher au monde dit-il Je te fais confiance mon garçon. Restes toujours auprès de lui.

Je le regardais devenant rouge de gène

- Papa ! dis-je

- Ben quoi je lui dit ce que j'ai à lui dire bébé me dit-il

- Je sais mais il est déjà suffisament mal à l'aise comme ça =) dis-je en souriant en m'asseyant sur les genoux de Nick.

Un des technicien vint vers nous pour nous dire que tout était près & qu'on pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:16

Je souris mais une boule se forma au niveau de mon estomac. Je grimaçai. Et si tout ne se passait pas comme prévu ? Non, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

Après tout, Nick et moi devions juste nous contenter d'aider les gars qui se chargeaient de l'effet "pluie" sur le tournage. Télios et Angel devaient jouer les amoureux .. Je ne pense pas que ça plaise beaucoup à Nick, même s'il apprécie énormément Angel ; on dirait qu'il est possessif ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:51

Je devais jouer un couple d'amoureux avec Télios, ce qui n'était pas vraiment au goût de Nick vu son regard...

"Nick s'il te plait, je suis déjà assez mal à l'aise sans que tu me montre clairement que tu es à l alimite de me tuer tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:55

Je la regardais surpris.

- De quoi ? Par rapport à Télios & toi ?

Elle acquièse.

- Je vois pas pourquoi je devrais m'en faire. J'ai pas de raisons. Si c'est mon regard désolé c'était franchement pas voulu.

Je rejoignis Drago pour les effets. J'vois pas pourquoi ils pensent tous ça. Ce n'est que Télios & Angel. Okay je suis possessif mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:15

Nick avais l'air vraiment trés énervé même si il ne le montrait pas, je le sentais.. Je me sentais pire que mal à l'aise.. Depuis que mon père était arrivé j'avais l'impression qu'il m'évitait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:53

Nick et moi étions aux commandes de gros engins lançant de l'eau ; c'était sensé faire l'effet "pluie". Les techniciens nous expliquaient comment ça marchait et à quel moment nous devions entrer en jeu, mais Nick ne les écoutait pas, il était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:28

"Nick, t'es parti loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:30

Je tourna ma tête vers les autres avec un regard vague.

- Non non, je suis toujours là. Escusez moi dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:04

Les réactions de Nick me faisaient mal au coeur parce que je n'arrivais pas à les comprendre.. Pour la première fois depuis que je suis avec lui je ne le comprends & ça me gène affreusement...

- Bébé, ça va me demanda mon père

- Hein ?! Euh.. oui oui ça va papa... dis-je confus

- Non mais t'es sûr mon ange ?! insista-t-il

Je sourie enfin si on peut appeler ça un sourire & le regardais

- Oui papa, ça va je t'assure. dis-je peu convaincu

Il savait trés bien que ça n'allé pas mais il n'insista pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:34

Je fronçai les sourcils ; Nick n'était pas dans son état normal. Je haussai les épaules. S'il n'avait pas envie d'en parler, c'était son choix.

Télios et Angel s'éloignèrent avec le père de Télios. Ils se placèrent côte à côté, assis sur un banc, et le tournage commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)
» Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: