Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma belle au bois Dormant ( Télios )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:03

Je poussa la porte de l'infirmerie et ne vis personne. Tant pis, j'alla au fond et posa Télios sur un lit. Je lui défis ses chaussures, ainsi que sa ceinture et le mis sous les couvertures. Je lui embrassa le front avant d'aller chercher une carafe d'eau et deux verres. Je les posa sur la petite table d'a coté et m'assura qu'il respirait bien. Je lui pris son pou, du moins j'essayais. Je m'assis sur la chaise qu'il y avait à coté, sa main dans la mienne et j'attendis. J'attendis que ma belle au bois dormant se réveille. Dépêche toi, ton prince charmant s'impatiente.


Dernière édition par Nick Death le Dim 19 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:14

Je sentais de la chaleur sur tout mon corps & une main dans la mienne. J'ouvrais les yeux doucement. Je regardais autour de moi puis me redressais d'un coup.

- Ne me dis pas que.. commencais-je Oh la galère, j'suis vraiment une merde...

La tête me tournant encore je voulais quand même me lever masi une fois debout je retombais par terre.

- & merde putain j'en ai ras l'cul.. dis-je quelque peu énervé Pourquoi c'est toujours moi qui échoue ici ?! J'en ai marre bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:36

Il n'a pas fallu bien longtemps avant que la Princesse ne se réveille. Sauf qu'au lieu de rester allongé il a voulu se lever, trop vite de surcroit. Ce qui fait que maintenant il se retrouve par terre, énervé que ça soit toujours lui qui arrive ici. Je me met accroupis en face de lui.

- Eh Sweetheart, t'énerve pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:30

- A chaque fois qu'il y a un truc qui s'passe j'suis toujours à l'infirmerie à force ça saoule les gens j'en suis sûr. dis-je en m'appuyant sur le lit J'suis une vraie gonzesse ! J'en ai marre d'être une loque comme ça !

Je mis ma tête entre mes mains.

- Autant aller chercher ma valise & m'installais ! dis-je en tapant rageusement du pied par terre. Fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:10

Je restais là à l'écouter. Je pouvais pas dire grand chose. Et de toute façon même si il fallait dire quelque chose je suis le plus mal placé pour ça tellement je suis doué. Je me contente alors, de me mettre à coté de lui et de le prendre dans mes bras, et de lui caresser l'épaule.

- Cela n'arrangera pas les choses si tu t'énerves comme ça tu sais. dis-je dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:28

Ses caresses m'apaisent c'est ompressionnant. Il me connait vraiment par coeur & il sait comment faire. Je me tue & fermais les yeux pour profiter de cette instant qui fait du bien à mon coeur, qui me fait du bien. Je soupire.

- Rooh toi alors tu sais vraiment comment me calmer dis-je en souriant Tu me connais par coeur tandis que moi non. J'aimerai pouvoir en faire autant avec toi. Savoir tout faire quand ça va pas & tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:42

J'avais le sourire au début de sa phrase, sourire qui s'est un peu crispé avec mon corps à la suite.

- Je suis content de pouvoir t'aider quand il le faut même si j'ai l'impression du contraire.

Je ressere ma prise autour de lui.

- Tu sais, tu es celui qui me connait le mieux. Si tu me connais pas par coeur comme tu dis, c'est de ma faute et j'en suis désolé. A force de vouloir tout cacher et garder pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:49

Je pris son visage entre mes mains & le regardais. Il était beau, magnifique..

- Ne t'en veux pas pour ça.. dis-je en souriant Un jour je sais que tu me diras tout sur toi mais si pas pour tout de suite je m'en fiche je sais que tu le feras. En attendant je ne peux que te remercier d'être là pour moi n'importe quand ! Je t'aime mon amour & ça personne ne me l'enlèvera !

Je m'approchais de lui, nos nezs se touchaient

- Jamais.. dis-je en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:01

Je fus touché par ses paroles, ses mots qui me vont droit au coeur. On s'embrassais et je trouvais que c'était ce qu'il y avait de plus beau, de plus pure pour nous montrer notre amour, pour lui mon trer le mien, moi qui a fait tant de difficultés, de maladresse parfois pour le lui dire.

- Moi aussi mon Ange.

On resta dans ce tte position et un rire sortis de ma bouche. Il me regarda interogatif.

- Désolé c'est nerveux, c'est juste que je pensais que .. a chaque fois qu'il t'arrive quelque chose on arrive toujours à discuter de choses sérieuses sur nous qu'on fait pas les autres temps et des fois je me livre un peu plus à toi. dis-je en baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:10

Je lui relevais la tête. L'atmosphère était un peu tendue il fallait la détendre car nous étions mal à l'aise tous les deux.

- Pourquoi tu fuis mon regard ?! dis-je un sourire en coin Je suis si beau que tu es ébloui c'est ça ?!

Il fut d'abord surpris mais il se mit à rire & moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:27

C'est aussi pour ça que je l'aime. Ces petites bétises, son humour, son charme, sa beauté et j'en passe ..

- Non ça serait plutot l'inverse tu vois.

Il parait choqué et va bouder dans son coin en me tapant au passage à l'épaule. Je ris et essaye de me rapprocher de lui mais il me repousse.

- Roh mon Ange je disais ça pour rigoler, t'es tellement beau si tu savais. Bon pas plus que moi mais t'es canon. dis-je en riant.

C'est pas comme ça que je vais pouvoir l'approcher, mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:35

Je faisais mine de le repousser avant de lui sauter dessus nous faisant tomber à la renverse. Je me mis au dessus de lui tenant c'est poignet au dessus de sa tête.

- Alors, bébé d'amour, c'est le chef maintenant ?! dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:43

Je riais.

- Mais moi voyons Bébé. lui dis-je en souriant.

Il parait surpris sur le coup. Je bascula mon bassin vers le sien pour le cogner, ce qui le déstabilisa. J'en profita pour prendre ses mains dans les mienne et de le pousser pour me retrouver à califourchon sur lui. Je bloque ensuite ses jambes avec les miennes et pose mon nez contre sa nuque. Je lui lèche la peau, lui mord.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:49

Oh la sale bébêtte que v'là >< à son contact je frissonais & gémis. YAY il sait tout faire pour me déstabiliser. Je le regardais d'un oeil rouge pivoine. Le cou était mon point faible & il le savait.

- Mais euh >< dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:53

Je ris dans son cou. J'aime lui faire cet effet là. Je martyrise encore plus sa peau, la suçant parfois à divers endroits.

- Alors mon Ange pourquoi tu rougis, pourquoi je vois sur ta peau ses frissons, pourquoi j'entends des gémissements sortir de ta délicate bouche ?

Je lui dis tout ça dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:56

- ...hum.. c'est toi qui me rend fou.. dis-je le souffle court

Je frisonnais de plus belle. >< yayaaa je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:59

Je crois que je vais arrêter la torture là. Je lui embrasse une dernière fois son cou puis me relève. Je lui tends ma main pour qu'il en fasse de même et le prends dans mes bras.

- Tu te sens mieux sinon ?

Non parce que à la base on était ici parce qu'il se sentait mal même si on a un peu dérivés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:03

- Oui.. je crois que ça va.. dis-je j'me sens encore un peu patraque mais ça va...

J'avais un peu la nausée mais je ne voulais pas l'inquièter aussi je lui sourie, avant de me blottir de nouveau dans ses bras où j'aimerai y passer le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:06

Je souris. Pourtant il y a encore quelques minutes il allait bien quand il s'est jeté sur moi.

- Et si on allait se poser dans un coin tranquille rien que tout les deux ?

Je regarde par la fenêtre et vois qu'il y a un grand soleil, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:18

- D'accord ^^ dis-je Où tu veux mon bébé.

Tant que je suis avec lui même une cave pleine de rats ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

- Et si nous allions dehors profiter du soleil qui fait ?

Il regarde par la fenêtre, me regarde et acquièse en souriant. Je lui prends la main, nos affaires et nous pouvons sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle au bois Dormant ( Télios )   Ma belle au bois Dormant ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle au bois Dormant ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]
» Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)
» Changements ... ( Télios )
» Souvenirs ( Télios )
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: