Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Empty
MessageSujet: A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)   A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:47

Nous arrivons dans la grande salle et nous asseyons côte à côte. Des gens nous regardaient, des différentes maisons, mais je les ignorais complètement et Emily faisait de même. Des plats apparurent sur la table et nous nous servions, silencieux. Des Serpentard chuchotaient en nous lançant des coups d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Empty
MessageSujet: Re: A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)   A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:02

- Vous pouvez pas juste vous contenter de manger et de nous laisse tranquilles ?, dis-je d'un air furieux.

Plusieurs élèves s'intéressèrent de près à leur assiette tandis que d'autres riaient de moi. Je me leva, prête à leur jeter un sort, quand Drago me tint le bras et me fit me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Empty
MessageSujet: Re: A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)   A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:05

Je sortis ma baguette et en quelques mouvements je fis voltiger les assiettres de ces élèves dans leur tête, sur leur robe, ou bien même par terre.

- Ne vous avisez plus de rire d'Emily Black
, dis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Empty
MessageSujet: Re: A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)   A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:46

Je soupirai.

- J'aurais pu le faire moi-même !

Il me sourit.

- Je sais bien, dit- il calmement. Mais ils m'ont énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Empty
MessageSujet: Re: A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)   A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:55

Elle soupira de nouveau et se rassit, la mine renfrognée.

- Emily .. , commençai-je

- Je sais ! me répondit-elle, sèchement.

Je soupirai à mon tour. Le repas se passa silencieusement, Emily émanant des ondes négatives pendant tout le long. Lorsqu'elle eut fini, elle se leva et marcha vite en direction du hall. Je la suvis.

- Emily, attends !criai-je alors que nous étions arrivés dans le Hall.

Ellese retourna et me fusilla du regard. Des gens nous observaient et chuchotaient ; certains riaient même d'Emily, ou de moi. Peu m'importait. Elle attendait, les larmes aux yeux.

- Je t'aime ! m'écriai-je, ma voix se brisant sur la fin de la phrase.

Elle ouvrit de grands yeux, surprise.

- Voilà, t'es contente, t'as ce que tu voulais ? T'arrêteras peut-être de me faire la gueule, maintenant ?!

Je haletai, énervé. Elle se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Empty
MessageSujet: Re: A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)   A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: