Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comme un crépuscule ( Drago )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:35

On était en fin d'après-midi et je n'avais plus de cours. C'est pourquoi je me retrouve au parc, allongé contre un arbre pour profiter un peu de l'air frais et du soleil. Je me remettais aussi un peu en question. de toute façon je ne fais que ça. J'ai tout dit à Télios sur ce qu'il m'était arrivé & sur ce que je suis. Et j'avoue ça fait du bien, maintenant il faudrais que je le dise aux autres. Je leur doit bien ça.

Je releva un peu ma tête et vis Choupinoux au loin. Pourquoi pas commencer par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:56

Je marchais dans le parc, mes cours étant terminés, lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler et tournai ma tête dans cette direction ; c'était Nick. Il était allongé contre un arbre et souriait.

- Salut mon chou, dis-je en m'asseyant à côté de lui. Tu me veux quoi ? J'suis très occupé .., dis-je en passant ma main dans mes cheveux et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:01

Je riais. Il changera jamais.

- Désolé de te déranger Choupinoux d'amouur, mais j'aurais aimé te parler.

Maintenant reste à savoir si j'aurais le courage de lui dire, comment aborder le sujet aussi n'est pas quelque chose à laquelle j'avais spécialement réfléchis.

- Oh escusez moi Monsieur le choux de vous avoir dérangé dans votre .. ballade de blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:09

- Ballade de bombe tu veux dire ! m'écriai-je en montrant d'un signe de tête un groupe de filles qui m'avaient suivi depuis ma sortie de classe jusqu'ici. Si Emily voyait ça ..

Je ne finis pas ma phrase ; il valait mieux qu'elle ne soit pas là.

- Tu veux me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:12

Il est vrai qu'il y avait un groupe de fille plus loin qui n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à Drago. Et oui si sa Emily savait ça, je suis pas sure qu'elle soit contente.

- Elles n'ont vraiment rien d'autre à faire ..

Je tournais ma tête vers lui. Me demandant par quoi je pouvais commencer.

- Oui, à propos de ce qui m'étais arrivé après Noel. Je sais plus si t'es au courant ...

Il est vrai que ma mémoire me fait defaut depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:16

Je fronce les sourcils.

- Il me semble que tu as été blessé, mais je ne suis pas vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:21

- Oui. J'avais de multiples blessures sur tout le corps qui me font encore maintenant souffrir. L'infirmière a essayer de me soigner, Télios aussi mais les blessures sont toujours là. Fin bref ça a fait pas mal de tapages car j'ai garder ça pour moi pendant un long moment. Personne ne sait ce qu'il m'est arrivé, par qui, quoi, comment, ou. Cela fait pas longtemps que je l'ai dit à Télios et encore il y a certaines choses que j'ai garder pour moi. Et il m'a dit de le dire aux autres car je vous devait bien ça, ce qui est vrai.

Je fais une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:30

Je réfléchis.

- Autant que je m'en souvienne, tu ne me dois absolument rien, dis-je en souriant. Je ne te forcerai pas à me le dire, mais si tu en as envie je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

Je soupire.

- On disait ça car on est tous amis non, et que des fois ça serait bien de dire certaines choses pour pas avoir des surprises ou comprendre des fois la personne. Tu vois ?

Il acquièse.

- En fait il s'avère que ceux que je prenais pour mes parents, même si ils ont pas eu vraiment ce rôle là pendant toutes ces années, n'étaient pas réellement mes parents. En fait c'est compliqué. Je suis comme .. d'une autre "espèce" comme ils le disent et cette forme là ne c'était pas encore développé vu que je n'ai vécu qu'avec des sorciers ou dans le monde moldus même si normalement ça devrait pas être le cas mais des fois faut mieux ne pas chercher à comprendre. Sauf que eux aussi n'étaient pas vraiment au courant de ça. D'ou les blessures ils se sont acharnés contre moi sans que je puisse y faire grand chose même si c'est pas l'envie qui me manquais. Depuis tout petit j'étais habitué à recevoir des sorts mais là cela été plus fort que tout, des sorts que je n'avais jamais entendu parler. Et je garderais des marques de ça, surement à vie. Mais ils n'y avaient pas qu'eux. Toutes la communautés de sorciers que formait mes parents est contre moi, ils ont tous participés. Car ils savent ce que je suis et ils en ont peur, je les dégoute, j'anime en eux de la colère mais aussi de la jalousie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:50

Mon visage resta impassible.

- Les Sortilèges Impardonnables, c'est ça ? Enfin, Endoloris je suppose ..

Il acquisse et grimace. Apparemment, ce n'était pas le seul sortilège que ces gens avaient utilisé contre lui.

- Tu es quoi, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:56

Si il n'y avait eu que celui là cela aurait peut être été plus supportable.

- Un vampire " nouvelle génération " comme ils ont su si bien me le rabacher dis-je en mettant mes doigts comme des guillemets.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:05

Je hausse un sourcil.

- Nouvelle génération ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:17

J'hausse les épaules.

- J'en sais pas vraiment plus. Juste que les vampires nouvelle génération sont bien entendu différent de ceux de maintenant sur pas mal de points, l'apparence d'un moldu, des pouvoirs comme tous mais plus puissants, plus nombreux aussi, certaines particularitées physique, mentale puis le reste tout les trucs des vampires actuels.

J'arrache l'herbe avec mes mains, la laissant s'envoler avec le vent.

- Et après je fais des recherches mais pour le moment j'ai pas vraiment trouvé quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:24

Je fronce les sourcils.

- Tu te..Nourris comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:28

Je souris. Je l'attendais cette question.

- Comme toi et les autres principalement. Mais il est vrai que le sang en fait partie mais j'suis pas non plus Dracula tu vois. Du moins pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

- Pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:19

- Je n'ai mordu qu'une fois depuis que je sais ça. J'ai beaucoup aimé, même adoré & cela me manque un peu. Alors j'essaye de me contenir pour éviter de sauter sur tout ce qui bouge .. et je sais que nous pouvons nous en abstenir pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:58

J'acquisse en silence, réfléchissant.

- Donc, tu devras bientôt remordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:01

J'hausse les épaules.

- Bientot je sais pas, mais il faudra bien qu'un jour je le refasse.

Il acquièse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:27

Je soupire.

- Préviens moi ce jour là, j'ai pas envie de mourir si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:34

- T'inquiètes pas pour ça.

Je soupire.

- De toute façon je ne prends pas le sang jusqu'a ce que les personnes meurent.

Je met mon coude sur mon genou et pose ma tête dans ma main. Je fixe l'horizon d'un oeil perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:24

- Mais dans ce cas là, ça leur fait quoi à ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:59

- Cela dépends des personnes et de ce que je veux réellement leur faire. Si je veux vider la personne de son sang je peux, mais généralement j'ai pas besoin d'autant pour me nourrir alors les personnes tombent dans les vapes ou sont encore consciente mais fatigué. Ou d'autres, mais là je sais pas si c'est pareil pour tout le monde .. quand je mords la personne c'est comme si elle se prenait une putain de dose d'héroine. C'est pour elle un vrai plaisir et elle en redemande et la chute est violente dis-je sans bouger, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:42

Je souris en coin.

- J'aimerais bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:47

Je tourne ma tête legerement vers lui, et hausse un sourcil.

- Essayer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme un crépuscule ( Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Comme un crépuscule ( Drago )   Comme un crépuscule ( Drago ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un crépuscule ( Drago )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: