Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Et après .. ? ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:34

- J'ai envie de bouder dis-je en croisant mes bras sur mon torse.

J'essaye d'échapper à ses bisous, mais il me tiens fermement. Alors je me laisse faire, il embrasse tellement bien en plus.

- Ze t'aime,mais ze te boude quand même dis-je en fermant les yeux et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:45

- Niaaaaaaaaaaaaaaaaah *gagatise* mon bibé d'amour que j'aime =D dis-je en souriant Tu boudes alors prépares-toi à subir mon châtiment ! Mouhahahahaha Twisted Evil

Il me regardait surpris. Je me baissais & commençais à jouer sur son torse avec ma langue, je le léchais, le mordillant doucement par moment, je ne voulais pas refaire la même erreur que l'autre fois.. Je voyais qu'il se mordait la lèvre, frisonnant à chacun de mes contacts..

De la torture en bonne & dûe forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:57

Alors c'est au choix, soit je devrais bouder plus souvent ou pas du tout. Il me torture avec sa langue sur mon torse, mes poings se serrent, ma respiration s'accelère un peu. Une de mes mains va sur sa tête lui caresser les cheveux. J'aime quand il fait ça, j'aime tout ce qu'il fait de toute façon.

- Télios .. je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:04

- Moi aussi, mon ange... dis-je en continuant ma douce torture.

J'adorais lui faire cet effet là, j'avais l'impression de tout maîtriser, surtout de le maîtriser ce qui m'excitait davantage & qui m'incitait à continuer.

- Alors.. Tu boudes toujours.. mon coeur ?! lui sussurais-je à l'oreille avant de m'amuser avec mon piercing dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:07

Je ferme les yeux, passant mes mains dans son dos le collant contre moi.

- Non dis-je près de son oreille.

Je le bouscula et passa au dessus de lui pour l'embrasser.

- De toute façon je peux pas te bouder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13

Je profitais de ses baisers en le serrant contre moi.

- Ah.. tant mieux alors.. dis-je souriant avant de me rapprocher de son oreille Je t'aime bébé.

Je voulais me remettre au-dessus de lui mais je n'arrivais pas à le faire bouger, il ancra son regard dans le mien en souriant.

- Tu penses à quoi là, Honey ?! dis-je me sentant rougir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:25

Je lui souriait toujours, me collant à lui pour pas qu'il bouge.

- A rien en particulier sauf peut être ... que tu est magnifique, que tu es adorable malgré tes petites bétises, que tu es ma belle au bois dormant et que j'espère être ton Prince Charmant pour tout le reste de ta vie, que j'aime tout de toi mêe si quelques fois tu m'exaspères, que je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir ... et tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:39

Je rougis de plus belles aprés ses mots. Mamamia c'est waaaah *_* Je le regardais droit dans les yeux caressant sa nuque & son visage.

- Je suis tout à toi mon ange dis-je avant de l'embrasser tendrement.

Ses lèvres, son visage, son corps.. tout de lui était pour moi le plus beau des cadeaux qu'on puisse me faire. Je l'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:42

- Je l'espère bien mon Coeur ..

Je me couche sur lui et pose ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:47

Je caresse ses cheveux d'une main & son dos de l'autre. Je ferme les yeux & soupire.

- Oui, tout à toi pour toujours.. dis-je dans un sourpir en souriant Je t'aime mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:02

Je ferme les yeux et soupire.

- Moi aussi Sweety ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:09

Je resserre mes bras autour de lui si c'est possible.. Mon coeur bat à tout rompre. Toujours les yeux fermés. Ce silence est apaisant que je l'aime mon ange !

*GRAOUH !* mon ventre crit famine. Pour casser l'ambiance il sait lui --'

- Oups ! dis-je en rougissant Je crois que j'ai faim..

Nick me regarde est rie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:25

Il a le don pour me faire rire et casser une superbe ambiance romantique.

- Aller vient mon estomac sur pattes, si on allt manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

- Oui d'accord. dis-je en faisant la moue Mais je ne suis pas un estomac sur pattes d'abord !

Je lui tirais la langue ce qui le fit rire. J'adore son rire..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:36

- Non c'est sûre, t'es carrément un ogre oui.

Il me regarde avec de grands yeux et je ris encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:41

- C'pas sympa ça.. dis-je blasé C'pas vrai t'façon !

Je me dirigeais vers la salle de bains pour aller ranger mes affaires & me lavais les mains. Non mais oh puisque c'est ça je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:52

Oh monsieur fait son boudin. Tant pis. Je le laisse aller à la salle de bain pendant que moi je recoiffe correctement et range mes affaires. Je me dirige vers la chaine Hi-Fi pour mettre de la musique en attendant qu'il sort. J'avoue avoir un peu faim moi aussi. Je me pose dans un des fauteuils & attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:57

J'étais toujours dans la salle de bain quand je sentis une présence au dessus de moi. J'arrêtais le robinet & levais la tête & là..

- AAAAAAAAAAHHHH ! hurlais-je

Il y avait une araignée énorme, mes yeux se révulsèrent & je tombais dans les pommes..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:05

J'étais limite en train de m'assoupir quand j'entendis Télios crier. Je me leva précipitemment et rentra dans la salle de bain. Il était par terre inconscient. Je le pris donc dans mes bras et le posa dans le canapé.

- Sweety, réveille-toi.

Je lui tapotais les joues, le secouais un peu. Il se réveillea au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:11

Je me réveillais sur le canapé en sursautant.

- Y'a.. y'a..y'a.. y'avait une grosse bête ! dis-je paniqué Grosse comme un chat !

J'étais essoufflé & je commençais à tousser ayant de plus en plus de mal à respirer..

- *tousse* au... *tousse* dessus.. dis-je comme je le pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:31

Je le mis correctement dans le canapé. J'espère qu'il ne me refais pas une crise d'asthme. Je vais à la salle debain et regard au plafond .. une araignée. Pas petite mais grosse comme un chat, il a poussé le bouchon lui. Je reviens vers lui et m'accroupis.

- Respire mon Ange .. tu refais une crises d'asthme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

Je fis signe que oui. C'était bien une crise que je refaisais. Moi qui croyais qu'avec ma mutation ça aller disparaître, mais non c'est limite pire qu'avant & ça fait super mal ! J'ai l'impression qu'on m'arrache les poumons. La douleur est telle que je me recroquevillais sur moi sous le regard inquiet de Nick. J'attrapais sa main & la serrais fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

Mon dieu je sais jamais quoi faire quand il fait ses crises. Je le prends dans mes bras et lui dépose des baisers dans le cou.

- Chut mon Ange calme toi, concentre toi sur moi s'il te plait, sur le fait que je t'aime tellement, s'il te plait ...

Ca l'aidera pas. Ce ne sont que des mots.

- Dis-tu a ton produit avec toi Sweety ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:50

Je fis oui de la tête montrant la salle de bain avec ma main. Il me posa doucement sur le canapé & parti en direction de la salle de bain. Il était dans ma valise j'avais demandé à papa de me le renvoyer d'urgence par hibou ce qu'il a fait & je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:57

Merlin, pour une fois qu'il a son fichu produit. Je cours à la salle de bain lui chercher le produit dont il a besoin. Une fois fait je le lui ramène vite avant que sa crise n'empire.

- Tiens Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après .. ? ( Télios )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)
» & après.. ? ( suite )
» J'te shoote et aprés on cause. Okay ? ( Nick Death )
» Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )
» Why...? (Télios & Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: