Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Et après .. ? ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:30

Je suivis Nick jusqu'au canapé & nous nous y allongeons tous les deux, l'un contre l'autre.

- C'est vrai que c'est plus confortable là dis-je en souriant

Je l'embrassais de nouveau en lui mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:37

On s'embrassa de nouveaux. Jouant avec nos lèvres. Mais une petite idée me vint.

- Tu me laisses faire ?

Il acquièse. Je lui suce le cou, pendant ce temps là, ma main descend son boxer et il m'aide a lui enlever avec ses jambes. Une fois fait je fais pareil avec le mien et me colle contre lui.

- Je voulais te sentir tout entier contre moi, sans aucunes barrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:41

J'étais bien tout contre lui & nu. Je pouvais sentir chaque parcelle de sa peau sucrée contre la mienne.

- Je suis bien là, avec toi mon ange. dis-je en mettant ma tête dans son cou & en l'embrassant, la mordillant de temps au autre.

J'aurais aimé qu'il me morde de nouveau mais c'était impossible, il ne le voulait pas & je n'allais pas le forcé.

- Je t'aime bébé. dis-je en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:50

Moi aussi j'étais bien là. C'était le meilleur endroit qu'il pouvait exister. Lui à mes cotés. Je me sentais fatigué & je le sentais que lui aussi.

- Dormons un peu mon Ange, t'es d'accord ?

Il fait signe de la tête que oui. Tout à l'heure j'ai vu une couverture dans le meuble, je la vois d'ici vu qu'il est encore ouvert. Je l'ai fait l'éviter jusqu'a nous et la dépose sur nos deux corps.

- Dors bien Sweetheart !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55

- Toi aussi mon ange. dis-je

Il ne me fallu pas longtemps pour sombrer dans un sommeil quelques peu mouvementé..

Je voyais des images terrifiantes, des vieux cauchemards que je croyais disparuent refirent surface... Je commençais à être en âge... Mais cette fois ces images parraissaient réelles comme si on m'avait envoyé un envoûtement psychique, je ressentais des douleurs partout sur le corps..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Je m'endormis vite pour une fois, ce qui est chose rare normalement. Mais je fus réveillé par des mouvements contre moi, j'essaya de me rendormir mais cela continua. Alors j'ouvris un oeil pour voir ce que c'était. Il me fallu un peu de temps pour remettre toutes les choses en place. C'était Télios qui bougait dans son sommeil. On dirait qu'il fait un mauvais cauchemard. J'essaye de le réveiller mais rien.

- Sweetheart, réveille toi mon Coeur dis-je en le secouant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:04

Les douleurs étaient lacérantes & j'avais mal. Mon corps bougeait dans tous les sens & je n'arrivais pas à sortir de ce mauvais rêve. Je n'entendais pas Nick m'appeler ni même me secouer j'étais emprisonné dans mon cauchemard..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

Je le secouais de plus en plus, je lui donna même une baffe mais rien. Il bougeait toujours autant, gémissant dans son sommeil. Je me mis au dessus de lui mais je ne savais vraiment pas quoi faire. Quand un son franchis ses lèvres. " Ade-moi " Je voudrais bien mon Ange mais merde je suis perdu là.

Je me souvins d'une chose et je décide de l'essayer sur lui. Je mis mes mains sur ses tempes malgré ses mouvement et essaya de voir ce qui lui faisait tant de mal. Les images étaient flous pour moi, il n'y avait que ombres, douleurs. Je sentis cependant présence. Je décida d'élogner cette présence que je sentais suffocante.

Je me concentra sur Télios. De la sueur commençait a perler sur mon front, ma respiration s'accelera.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:22

Des larmes coulaient de mes yeux fermés. Il y avait quelqu'un dans ma tête quelqu'un qui me voulait du mal mais qui ?! J'appelais Nick à l'aide en espérant qu'il m'entende.

Je tremblais de plus belle & je criais m'accrochant au canapé. On ne voulait pas me laisser partir quelque chose ou quelqu'un ne voulait, j'avais mal & je continuais de hurlais comme un fou.


<< Aides-moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:31

Il commença à hurler. Je lui bloqua ces jambes avec les miennes pour qu'il évite de se faire du mal et pour que je puisse l'aider surtout. Je me rapprocha un peu de lui et ferma les yeux. Je visualisais ce qu'il se passait dans sa tête, du moins j'essayais. Il avait l'air tellement perturbé que cela brouillait tout.

Et je ne sais pas d'ou cela venait, je commencça à parler dans une langue que je ne chercha pas à comprendre. Je continua de me concentrer, mes mains sur ses tempes. J'essayais d'évincer cette présence qui le bouffait carrément. Ses tremblement cessèrent, sa respiration se fit plus calme. C'était finis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:38

Pendant un instant tout s'arrêta. Puis venant d'on ne sait où, quelqu'un prit possession de mon corps un quart de seconde. J'ouvris les yeux & me redressais en hurlant sur Nick & en le poussant avant de retomber inconscient..

Quelques temps aprés j'appelais Nick dans mon sommeil qui était redevenu normal, j'étais toujours en âge mais Nick avait réussit à me ramener..

Je tremblais encore un peu.

- ..N-Nick.. appelais-je d'une voix faible les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:45

C'est qu'il a de la force quand il veut lui. J'ai mal à mon popotin. Je l'entends qu'il m'appelle. Je me redresse vite et me pose à coté de lui.

- Je suis là mon Ange, je suis là. lui dis-je en caressant ses cheveux.

- Réveille toi s'il te plait, montre moi que tout va bien.

Il me fait peur dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:51

J'ouvris lentement les yeux & regardais autour de moi quand mon regard se posais sur Nick.

- ..Honey...je... dis-je faiblement ..je..

Je pleurais de nouveau.. C'était pas la première fois que ce genre de chose m'arriver mais cette fois c'était différent & j'ai bien failli y rester.. Je sentais des douleurs partout pourtant il n'y avait aucune blessure..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:56

Je le pris dans mes bras et lui caressa le dos pour qu'il se calme.

- Dis moi mon Ange, qu'est ce qui s'est passé ?

Je n'aimais pas le voir comme ça, surtout quand il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:07

- Il y a 3 ans.. je me promenais dans un parc... j'étais seul... commençais-je Il y avait une cabane abandonnée dans un des arbres.. je suis monté voir.. Il y avait un homme par terre.. ses vêtements étaient déchirés.. Je me suis approché pour le voir mieux.. sentant ma présence il s'est levé.. 'fin cette chose s'est dressée devant moi.. elle était immense.. puis elle m'a traversé le corps en se transformant en brume noire.. Je ne savais pas ce que c'était.. à partir de ce jour j'ai commençé à faire des crises comme celle que tu viens de voir..

Je me levais

- ..& cette fois c'était pire.. la première crise que j'ai faite j'ai attéri à Sainte Mangouste.. ils ont dis que c'était comme un virus.. que la prochaine grosse crise pouvait tout déclancher.. il reste encore une partie de cette chose en moi.. si ça recommence je subirai une sorte de mutation..

Je me retournais vers Nick, les douleurs que je ressentaient ne s'estompaient pas.. la mutation était en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:18

Tout ce qui vient de me dire là .. met un peu de temps à arriver au cerveau. J'essaye d'assimiler ce qu'il vient de me dire. Mon Sweety a un virus qui le bouffe de l'intérieur & ça me bouffe moi aussi. Je le prends dans mes bras, le berçant.

- Je ne sais pas quoi te dire Sweety, j'aime pas ce qu'il t'arrive et je sais pas quoi faire c'est qui est le problème. Ca m'énerve.

Que va-til devenir ? Va-t-il survivre à ça ? Pourquoi lui ? Tant de question se bouscule dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:39

Nick ne peut rien faire malheureusement sauf rester avec moi & accepter que je vais changer... Des larmes coulent le long de mes joues, j'ai mal dedans moi... Je commence à flancher, Nick me rattrapa de justesse...

- ...ça commence... dis-je faiblement Il.. il faut que tu me laisses.. sinon je vais te faire mal.. je veux pas.. Je t'aime.. mon ange... regardes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:02

- Il est hors de question que je m'en aille. Je reste un point c'est tout.

Je vais pour le prendre dans mes bras mais il me repousse. D'accord, je reste à l'écart de lui mais je le regarde. Je ne veux pas le laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:09

Je me met dans un coin sombre pour pas qu'il me voit & qu'il s'approche.. Je me tords de douleur en esseyant de ne pas hurler mais c'est peine perdue... j'ai mal dans la nuque & à la machoire, j'ai l'impression qu'on m'arrache les dents une à une & mes cheveux par poignées.. Nick tente une approche mais non il ne faut pas...

- NON T'APPROCHES PAS ! criais-je d'une voix roque

Il cesse d'avancer mais ne bouge pas, je sais qu'il a envie de m'aider mais il n'y a rien à faire juste attendre que tout se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:13

Il s'est mis dans un coin sombre de la salle et je ne peux pas l'approcher. Je reste là, impuissant face à sa douleur. Je ne peux absolument rien faire et c'est enrageant. Il gémis de douleur serrant les poings pour ne pas hurler. J'imagine bien la douleur qu'il peut ressentir. Mais j'espèr que le fait d'être là .. ne l'aide pas forcément .. mais .. je sais pas en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:22

J'ai mal mais Nick est là & ça m'aide énormément.

Les secondes s'écoulent, puis les minutes, les heures... Cela faisait pratiquement trois heures que je subissais cette mutation.. mes cris avaient cessé & j'étais recroquevillé sur moi même.. je repris peu à peu mes esprits & regardais aux alentours Nick faisait les cent pas dans la pièce.. j'avais mal au ventre, aux yeux & aux dents, je passais mes mains sur mes lèvres ouvrant ma bouche je sentais une grande différence puis mes cheveux aussi avaient changé.. Je passais mon autre main dans ceux-ci & me rendais compte qu'ils étaient plus longs.

- Nick, tu peux me donner une couverture ?! demandais-je Mais regardes pas il faut que j'aille me doucher... Merci d'être resté, tu peux pas savoir comment ça m'a aidé de te sentir pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:28

Je faisais les cents pas depuis trois heures maintenant. Trois heures qui m'ont paru une éternité. Et je ne peux pas toujours le voir et ça me fend le coeur. Mais il me dit que je l'ai aidé en restant là, j'aime à croire que ce qu'il me dit là est vrai même si je n'ai rien fait. Je vais vers le canapé et lui donne la couverture sans le regarder. Cela me tente bien mais je lui promet de ne pas regarder jusqu'a ce que ça soit lui qui le décide. Je ne dis rien. Je n'ai rien à dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:38

- Merci mon ange. dis-je en m'envellopant dans la couverture.

Je me levais & allais me doucher, j'en avais vraiment besoin & je voulais savoir ce qui avait réellement changé.

Je me glissais sous la douche & me lavais, le sang sec parti avec le savon... Etrangement je me sentais bien. Une fois propre je me séchais & m'approchais de la glace, mon coeur battant à toute vitesse & ce que je vis n'arrangeais pas vraiment mon état.. : autour des yeux j'avais des marques noires mettant en valeur leur nouvelle couleur & leur nouvelle forme, ils étaient vert-clair & ma pupille était celle d'un serpent, mes cheveux quand à eux étaient vraiment trés longs & d'un noir de jais.. J'ouvrais les bouches & vis des petites canines fines & éguisées.. Mon corps était encore plus fin qu'avant..

- Waaaah ! dis-je ébahi Accio valise !

J'entendais un bruit & Nick jurait. Une fois prés de moi je l'ouvrais & chercha des vêtements.. Je pris un jean noir & un sweet avec une capuche fantaisie, ornée d'oreilles de chat. Je sortais de la salle de bain en évitant le regard de Nick & en me cachant..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:49

Cela faisait un moment qu'il était dans la salle de bain. J'entendais l'eau couler d'ici. Je continua aussi de faire les cents pas en attendant qu'il sorte mais je décida de me stopper car cela me stressais plus en fait. Je m'allongea dans un des fauteuils et tapait des doigts sur l'accoudoir. Il en mettait du temps, mince. Je me releva, c'était plus fort que moi je ne pouvais pas tenir en place. J'entendis d'un coup et le temps de me retourner je me pris la valise de Télios en pleine poire, me retrouvant les fesses par terre.

- Pxtain de Mxrde !

Je me releve et décide cet fois de ne pas bouger du canapé où je suis allongé, tant qu'il ne sera pas sortis de là. Les minutes passent et j'entends enfin le verrou de la porte de la salle de bain s'ouvrir. Pourtant je ne bouge pas, les yeux clos. J'ouvre quand même un oeil et le vois se terrer dans le coin sombre de tout à l'heure. Il veut toujours pas que je le vois à ce que j'ai compris. Je soupire.

- J'ai pas le droit de te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:53

- J'ai peur que tu me fuis.. dis-je Je veux pas te faire peur..

Je le vis se lever & approcher de ma cachette.. Je m'enfoncais un peu plus mais il me tendait sa main.. je la pris & me relevais, sortant de l'ombre la tête baissait.. Je n'osais pas le regarder de peur de voir de la peur & du dégoût dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après .. ? ( Télios )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)
» & après.. ? ( suite )
» J'te shoote et aprés on cause. Okay ? ( Nick Death )
» Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )
» Why...? (Télios & Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: