Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et après .. ? ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:01

Les rôles sont inversés pour une fois. Cette fois c'est lui qui a peur que je le rejette, alors qu'au début c'était moi quand je ne voulais pas lui dire que j'étais un vampire. Mais peut importe ce qu'il est, je serais toujours là pour lui. Je le décala de son coin d'ombre et le mis dans la lumière de la pièce. Je passe mon doigts le long de sa machoir et lui relève la tête.

- Oh ..

est le seul son que j'ai réussi à sortir. Ses yeux sont comme ceux d'un serpends, aussi vert que leurs écailles. Je remarque aussi qu'il a lui aussi les canines qui ont poussés. Je pousse sa capuche et vois que ses cheveux aussi on poussé. Il est beau comme ça.

- Tu est magnifique mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:06

Je ne sais pas quoi dire & je reste comme un con à le regarder dans les yeux. Il n'a pas peur de moi ?!

- Je... euh... tentais-je

C'est peut être pas si terrible que ça en fait puisqu'il n'est pas parti en courant loin de moi.. Ou peut être qu'il a dit ça pour me faire plaisir & que en fait c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:11

Je vois le doute dans ses yeux. Il ne faut pas pourtant. Moi je le trouve très bien comme il est, les autres on s'en fou. Je me rapproche de lui et le prends dans mes bras.

- Je t'aime mon Ange. Quoiqu'il arrive ..

Il s'accroche de toutes ces forces à mon t-shirt. je lui embrasse le cou, remonte par sa machoire et lui embrasse ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:18

Il m'embrasse donc j'en conclus que même comme ça je lui plait & c'est tout ce qui m'importe pour l'instant. J'agrippe son t-shirt & profite de ses baisers.

- Je t'aime lui chuchottais-je à l'oreille Pour toujours.. Merci d'être là pour moi..

Je me dresse un peu plus sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:24

- C'est normal voyons mon Ange dis-je en l'embrassant.

Ensuite je m'écarte de lui et l'admire. D'autres questions me viennent en tête d'un coup. Je fronce les sourcils.

- Cette transformation est .. définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:30

- ..oui.. dis-je en trouvant un intérêt sans limite à mes pieds nus ...je ne redeviendrais jamais comme avant...

J'avais peur qu'à cause de cela je le perde..

- ...si tu veux t'en aller... commençais-je ..je ne pourrai pas t'en vouloir...

Je sentais qu'il me fusillait du regard aussi je me mordis la lèvre inférieure

- Aïeuh >< ! dis-je j'avais déjà oublié ces dents là, je me fis saigner

Je sautais partout en jurant..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:39

Je ne sais pas ce que vont dire les autres, voir même les porfesseurs ou son père. Bien j'espère.

- Il est vrai que tu me faisait plus craquer avant car t'as petite bouille était .. à croquer. Mais là t'es beau .. ouai magnifiquement .. et je t'aime comme ça.

Il rougis de plus en plus et évite de se remordre les lèvres. Lèvres qui saignent toujours. Je me rapproche de lui, le colle à moi et lui lèche le sang qui coule.

- Hum .. c'est exquis mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:44

Je lui plaisais plus avant il vient de le dire...

- Je ... dis-je Je suis désolé...

Il s'approche de moi & récupère mon sang qui coule.. Je me sens bizarre quand il fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:49

- Ne soit pas désolé. C'est juste que je devrais faire plus attention aux personnes qui te tourneront autour. Tu es sublime comme ça.

Je l'embrasse et récupère le sang qui coule encore. J'essaye quand même de me controler car si je faisais ce que je veux réellement, je l'aurais déjà allonger sur la canapé et mordu jusqu'a plus soif. Mais je ne le fais pas car je l'aime et je le veux encore à mes cotés.

Il n'y a plus de sang. Je me lèche les lèvres pour récolter ce qu'il reste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:55

Je m'approche de lui le regard un peu sombre puis je l'embrasse avant de descendre à son cou.. Je sens battre son coeur, battre son sang... Il doit se demander ce que je fais... mon coeur s'accélère... je passe ma main sous son t-shirt & le caresse.. Pourtant je ne suis pas un vampire.. Je suçe la peau de son cou & y enfonce mes canines..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

Je sens ses canines dans la chair de mon cou. Je ne saurais dire si cela fait du bien ou du mal. Je sens des picotements dans tout le corps, ça me brule au niveau de sa morsure. Les battements de mon coeur s'accelèrent. Mes doigts se resserent sur ses cheveux et son t-shirt. Ma respiration se fait difficile.

- Swee ... ty ..

Mes yeux se ferment sous l'effet. Ma tête tombe à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:10

Je lâche prise & je m'éloigne de lui pétrifié par ce que je venais de faire...

- Honey pardon ! dis-je paniqué Pardon ! Je sais pas ce qu'il m'a prit... P-pardon...p-pardon mon ange.

Mon corps était secoué de sanglots & je ne cessais de m'excuser..

- P-pardon... dis-je avant de me recroqueviller sur moi même cachant mon visage dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:18

Il s'écarta vite de moi à vive allure, ne cessant de s'escuser. J'essayais de me remettre droit.

- Ne t'escuse .. pas mon Ange ..

Ma tête me faisait mal, mes jambes tremblaient et j'avais soudainement chaud. Je me décala un peu et me laisse tomber dans le canapé. Je vis Télios au loin, dans son coin en train de pleurer, la tête dans ses bras.

- Pleure pas .. j'aime pas quand tu pleures ..

Mes yeux se fermèrent. Je toussa. J'avais mal à la gorge, ça me brulait. Je sentais comme un liquide descendre en moi et me bruler partout. Puis plus aucune douleur. J'avais l'impression d'être comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:24

Il perdit connaissance sous mes yeux. Je me relevais d'un bon & m'approchais de lui... Je l'appelais, le frappais, le secouais mais rien... Je tentais le tout pour le tout : je fis apparaître une dague puis me fis une entaille béante sur le poignet, j'approchais de sa bouche qui était entre ouverte & serrais le poing, une goutte puis deux & ainsi de suite coulait dans sa bouche...

- Honey... s'il te plais, reviens moi ! dis-je dans le creux de son oreille Je t'en supplie mon amour je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:38

Je sentis une chaleur se réprendre dans toutes les particules de mon corps. Une chaleur douce cette fois. Revigorante. Je sentis mon coeur batte de nouveau. Mais d'un coup j'eux l'impression qu'on me poignardait dans le dos. La douleur était semblable à celle que j'avais ressentis quand Ils m'avaient fait tout ce mal. Je sentis le feu semparer de moi au niveau de mon coeur. Je porta mes mains à ce niveau pour atténuer la douleur mais rien n'y faisait. Je vis du rouge et du bleu sous mes yeux. Le noir m'enveloppais. Je sentais qu'on me dessinais sur le corps. Le dos, le torse du coté gauche et mes poignets. Là où j'essayais de cacher mes tatouages aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

Des dessins commençaient à apparaître sur lui mais il ne se réveillait toujours pas..

- Ho.. Honey... dis-je faiblement .. reviens..

La tête me tournais & il m'était dur de rester conscient mais je continuais de lui donner du sang espérant le ramener..

- Haaa... Honey.. dis-je esseyant d'être encore là ..Ho..Honey réveilles-toi... j'ai besoin de toi...

J'avais perdu pas mal de sang & je m'affaiblissais à vue d'oeil..

- ...Honeyyyy.. dis-je avant de m'effondrais à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:57

Ma tête me faisait mal et j'avais des courbatures partout. Je papillonas des yeux un instants avant de me redresser un peu. J'avais horriblement mal partout. Quand je vis Télios à coté de moi et du sang autour de lui. Je me précipita sur lui et le mis sur le dos dans le canapé. Son poignet était ouvert. Pour quelle raison, je ne saurais vous dire, je ne me souviens plus trop. J'alla au meuble chercher de quoi le bander. J'aplliqua une potion et mis la bande tout autour de son poignet. Je pris la couverture et la posa sur lui. Je m'accroupis à coté et caresse ses cheveux.

- Sweety, Mon bébé .. Mon Ange .. réveille toi s'il te plait ..

Les larmes me monta aux yeux. J'avais l'impression que tout était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:05

J'entendais la voix de Nick au loin & rebroussais chemin ne suivant pas les gens qui me faisaient signe. Je me réveillais lentement. J'étais allongé sur le canapé & à côté de moi je voyais Nick pleurer. Je lui tendis la main valide

- ..Ho..Honey.. dis-je d'une voix faible .. t'es revenu.. j'ai eu... si peur.. pardon.. Honey... c'est de.. ma faute..

Il s'approcha doucement & je pus voir distinctement les dessins qui étaient apparus, des fils barbelés sur chacun des poignet & un pistolet ailé sur le torse à côté du coeur.

- ..Honey... dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:10

- Chut mon Ange. Ce n'est pas de ta faute ...

Il était enfin revenu. J'ai cru que tout étais finis. Réellement. Et c'est dans ces moments là qu'on se rends compte de la chance qu'on peut avoir d'avoir des personnes comme Télios à nos coté, dans nos coeur. Dans mon coeur. Les larmes glissaient silencieusement sur mes joues. Je ne les retenaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18

Je l'attirais contre moi pour le prendre dans mes bras. J'en avais besoin extrêmement besoin.

- Honey.. c'est eux... qui t'ont fait ça ?! demandais-je même si je savais que oui puisque je l'avais vu. Je ne ..te force pas à en parler.. juste...restes prés de moi...

Des larmes dévalèrent mes joues sans que rien ne les retiennent. Il pleurait & moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:27

- Je .. resterais toujours près de toi, de n'importe quelle façon.

Je lui embrassais le cou, respirais son odeur, profitais de la chaleur de ses bras. C'était comme ça que je pouvais me remettre. Il n'y a pas meilleur endroit que ces bras, que ces yeux, que son amour.

- Le tatouage au torse est là parce que je suis un vampire. Je ne sais pas si d'autres vampires ont le même mais il est là .. ensuite ceux aux poignets,je ne saurais pas te dire .. et .. celui dans le dos, j'avais toujours voulu en avoir un semblable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:32

Celui de son dos était magnifique, la colonne vertébrale & des ailes d'ange. Les ailes d'ange lui aller si bien car il était mon ange à moi, celui que je chérirai jusqu'à la fin des temps.

- J'aimerai en avoir un aussi... dis-je en regardant son dos & en le caressant Je le trouve magnifique, je te trouve magnifique mon ange. Merci d'être là encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:39

- Merci à toi aussi d'être là.

Je souris contre son cou. Mes bras sont autour de sa taille, caressant son dos et ses hanches.

- Tu pourrais si tu veux. Tu voudrais que je t'en offre un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:43

- C'est vrai ?! dis-je en souriant Oh oui alors j'en veux un mais comme tu me l'offres je te laisses tout choisir ! S'il te plais !

Il me sourie en faisant signe que oui avec sa tête.

- Merci mon bébé ! dis-je en le prenant dans mes bras Je t'aime tellement si tu savais..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:48

Je rigole legèrement. Il lui en faut vraiment peu pour le rendre heurex c'est ça qui est bien. Il profite de chaque petite chose.

- De rien, mon ange.

Je réfléchis à quelle sorte de tatouges pourrais lui aller, quand une petite idée me vient.

- Dis, tu le voudrais où ? Ca c'est toi qui choisis, l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après .. ? ( Télios )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)
» & après.. ? ( suite )
» J'te shoote et aprés on cause. Okay ? ( Nick Death )
» Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )
» Why...? (Télios & Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: