Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et après .. ? ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:52

- Euh.. ben en fait j'en sais rien dis-je en me grattant le menton Il y deux endroits que j'aimerai bien. Soit le ventre&bas-ventre soit dans le dos comme toi mais je sais pas quel est le meilleur endroit. Sinon ben où tu veux !

Je le voyais qui réfléchissait & attendus un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:13

Je réfléchissais au tatouage qui lui correspondrais le mieux selon les endroits qu'il m'a dit. C'était pas choses simple car on peut faire tellement de choses questions tatouages.

- Et si tu le faisais dans le dos, au niveau de l'épaule droite ou gauche et ça serait ... un petit lézard polynésien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:18

Je me grattais le menton en réfléchissant. Le motif me plaisait énormément.

- J'adore le motif mais je sais pas sur lequel des deux côté il sera le mieux. dis-je Je te laisse choisir sur lequel ! De toute façon il sera parfait !

Je m'approchais de lui & l'embrassais. Ses lèvres mon dieu quelle gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:22

Je me détacha de ses lèvres pour lui souffler:

- J'ai encore mieux. Et si tu le faisais dans le mileu du dos, mais je te préviens que au niveau de la colonne cela fait plus mal.

Je le réembrasse, passant par dessus lui. Quand le baiser prends fin, je pose ma tête sur son épaule.

- Alors tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:25

- D'accord dis-je en le collant un peu plus contre moi Maintenant je ne sais pas quel sera le meilleur tatoueur !

Je l'embrassais encore & encore.

- Tu sais qui serait un bon ?! demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:28

- Oui t'inquiètes pas, j'en connais un très bien dis-je ne l'embrassant.

Je frotta mon nez au sien en riant, lui aussi. J'aimais son rire, je préfère ça aux larmes. Un rire cristallin qui résonnent dans mes oreilles.

- Tu voudrais faire ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:30

- Le plus vite possible ! J'ai trop hate ! lui dis-je en souriant

Je l'embrassais encore & toujours. Oh Gott ses lèvres si ça continue je vais le manger tout cru ><
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:35

Je ris.

- C'est qu'il est préssé mon Bébé d'amour dis donc.

Je me cale mieux contre lui, mettant la couverture sur nous deux. Je caressais du bout des doigts le haut de son torse, dessinant des arabesquse invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:38

Je ris au contact de ses doigts sur mon torse. J'étais extrêmement chatouilleux avant & je crois bien que c'était pire maintenant.

- Haaan Honey ça fait des guilis arrêtes xD dis-je en riant

Mais il continua encore
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:56

Cela le chatouille. Je continu quand même car j'aime le vois rire comme ça et je trouve ça drôle aussi. Il gigotte sous moi, essayant de me pousser mais je tiens bon. Au bout d'un moment j'arrête ma torture et remplace les chatouiles par des baisers sur son torse. Je sens ses mains sur mon dos qui me caresse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

Je ferme les yeux & je profite de ses doux baisers, caressant son dos musclé, ce dos qui m'appartient & contre lequel j'aime être. Il remonte vers mon visage embrassant chaque parcelle de peau. Une fois à ma hauteur je capture ses lèvres avec les miennes, nos langues commençaient une danse sensuelle.

A bout de souffle nous mettons fin à notre baiser.

- Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme mon ange. dis-je doucement au creux de son oreille pendant qu'il embrasse mon cou..

Je suis si bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:48

Vous savez quand on est amoureux on est bête et surtout on se repète. Alors je vais me repeter mais j'aime être avec lu, j'aime quand il m'embrasse, j'aime quand il me dit je t'aime. En gros je l'aime lui. Et surtout je le rermecie de faire comme je lui avait demandé en quelque sorte, de me dire tout les jours, à chaque moment que l'on passe ensemble, qu'il m'aime. Et sérieusement je m'en lasserais jamais. Comment peut-on, c'est impossible. Ou alors on n'aime pas la personne, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:54

- Mon ange, on fait quoi maintenant ?! demandais-je doucement en lui relevant la tête.

Il me regarda & me sourit.. Son sourire me fais fondre, tout de lui me fais fondre. C'est tellement bon d'aimer quelqu'un & de se sentir aimer en retour. Je sais qu'il m'aime, ses yeux ne mentent pas. Je l'approche de moi & l'embrasse en caressant sa nuque & ses cheveux, respirant son odeur qui me rendait fort..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:01

Je soupire. Je ne sais absolument pas ce que l'on pourrait faire. En fait j'ai un peu beaucoup la flemme de bouger et puis je suis bien avec lui, j'ai pas besoin d'aller ailleurs.

- J'en ai aucune idée Bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:07

Je regardais le plafond toujours en caressant ses cheveux.

- J'ai envie de m'amuser mais je ne sais pas à quoi .. dis-je Mais en même temps je suis bien là j'ai envie de rester là, juste te sentir contre moi..

Je souris comme un con toujours les yeux au plafond. Je suis gaga de lui & je ferai tout ce qu'il veut ! Je lui passerai le moindre de ses caprices.. Je l'aime tellement que ben en fait rien ne m'importe plus que d'être avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:10

Nous restons comme ça dans le silence apaisant qui nous entoure, dans la chaleur de l'autre. Je pense à tout & a rien. Et je me met à rigoler. Il me demande pourquoi je rigole comme ça.

- Pour rien mon amour lui dis je perversement, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:14

- Mais euh >< dis-je d'une voix boudeuse Pourquoi tu ris aller dis-moi !

Il riait toujours & je n'arrivais pas à savoir pourquoi.

- Mais aller euh >< repris-je Dis moi sinon je te boudes !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:22

- Oh non mon Bébé boude pas dis-je en souriant.

En fait je sais même pas trop pourquoi je ris. Enfin si quand même mais c'est tellement débile et surtout c'est la fatigue qui fait ça.

- C'est la fatigue mon Coeur, puis je me disais que j'aimerais te faire l'amour encore et encore, non stop comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:29

Je rougis à ses derniers mots pas que ça me gène mais je suis flatté de toujours lui plaire autant voir plus. Je lui sourie, sourire qu'il me rendis. Je baillais

- Si tu veux on dort mon ange.. dis-je d'une voix qui trahissait ma fatigue ..cela ne me gène pas... pas du tout...

Je baillais de nouveau & le fit bailler à son tour. J'avoue que cette transformation m'avait épuisée & aussi ce qu'il s'est passé aprés. Nick aussi cela se voyait mais il résistait à l'appel de la sieste. Mes yeux se fermaient tous seuls je finis par m'endormir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:38

Il est vrai que je suis fatigué. De toute façon je suis toujours fatigué. Télios s'est lui déjà endormis. Au moins il perds pas de temps. Le problème c'est que même en étant fatigué je met du temps à m'endormir et je dors peu et mal. Je me cale mieux contre lui et me shoot à son odeur pour pouvoir m'endormir. C'est au bout d'un certains moment que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:44

Il n'y a plus rien dans ma tête.. je suis dans le ciel & je vole sentant le soleil sur tout mon corps, Nick aussi est là à côté de moi.. Qu'il est beau... un véritable ange aux ailes blanches comme la neige. Je plane de plus en plus haut... les paysages se succèdent en dessous de nous, on est bien..

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais quand je me suis réveillé Nick était près de moi & dormait. Je resserrais mon étreinte autour de lui puis j'enlaçais nos jambes. Je suis bien.. tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:53

J'ai sentis à un moment que Télios était réveille, car il a bouger et resserer sa prise autour de moi en m'embrassant le fond. Mais j'avais la flemme d'ouvrir les paupières, d'ouvrir la bouche ou de bouger. Beaucoup trop fatigué. Je me suis vite rendormis dans ses bras.

Quand je me réveille, je suis toujours dans ses bras. Je papillone des yeux et me colle encore plus contre lui. Je baille un bon coup et je l'entends rire. Je grogne et frotte mon nez contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57

- Coucou mon amoureux dis-je Tu as bien dormi ?!

Il redresse la tête & me regarde en souriant.

- Moi oui comme un gros bébé ! Tu sais que tu ronfles xD ?! dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:45

Je souris et le perds aussitot. Je le tape sur le torse.

- Je ne ronfle pas !

Non mais j'ai jamais ronfler, c'pas maintenant que ça va commencer. Il rigole encore.

- Je te boude nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23

- Roooh mais non faut pas bouder >< dis-je toujours en riant

Il ne dit rien, je commencais à le pincer un peu puis aprés je me retournais de façon à être au dessus de lui & je l'embrassais encore & encore jouant avec mon piercing dans son cou. Il frisonna.

- Aller boudes pas je rigole c'est pas méchant ! dis-je avant de lui lêcher le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après .. ? ( Télios )   Et après .. ? ( Télios ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après .. ? ( Télios )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)
» & après.. ? ( suite )
» J'te shoote et aprés on cause. Okay ? ( Nick Death )
» Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )
» Why...? (Télios & Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: