Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeu idiot ( Nick & Angel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:41

Avec Nick nous nous promenons dans les couloirs main dans la main. Je portais une veste avec capuche fantaisie ornée de petite oreilles, c'était Nick qui me l'avait offerte je ne portais rien en dessous, mes longs cheveux tombant sur mes épaules, je portais un jean noir avec par endroits des chaînes. Ce pantalon était mon préféré & c'était surtout ma toute première création.

Les gens nous regardaient en souriant en disant des "Salut les amoureux !" ou des "Comment ça va ?!" nous répondions chacun notre tour.

Au bout d'un moment je demandais à Nick de s'arrêter un petit peu, & nous discutions de tout & de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:45

J'étais en train de discuter avec Télios dans les couloirs. Cela faisait pzu de temps que sa transformation à eu lieu et pour le moment personne n'a rien dit. De moins pas en face de nous, mais il doit surement avoir des rumeurs qui court. Puis je ne pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui nous est reconnu, il est vrai que cela le change beaucoup, il est plus effeminé.

Nous étions accoudés contre le mur à rire quand je vis au loin Angel arriver vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:51

Je marchais dans le couloir, quand soudain j'aperçus Nick qui tenait la main d'une fille...UNE FILLE!!!!
D'accord elle ressemble un peu à Télios mais quand même, je croyais qu'il l'aimer!"

"Nick je peux savoir à quoi tu joue?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:46

Je me tourne d'un couo vers Angel qui me lance un regard pire que noir. Ouh la qu'est ce que j'ai fais pour qu'elle soit comme ça ?

- Je discute non ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:54

"Tu discutes? tu discutes? Tu te fou de moi ou quoi?! Tu la tient par la main, tu crois que Télios serait content? Nan mais sérieux tu te rends compte de ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:00

J'allais pour répliquer que c'était bien Télios mais je vis celui ci me faire signe de me taire. Hein ? Je restais donc la bouche ouverte comme un con.

- Je ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:02

"Tu? Tu quoi hein? Tu te crois malin a faire ça? on peut savoir ce qui se passe dans ta tete?"

Il commence à vraiment m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:07

Je sais pas dans quoi Téliso m'embarque, mais si à cause de ça ça clash avec Angel ça va pas le faire.

- Calme toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:19

"Que je me calme?? Nan mais ca va pas bien dans ta tête, que je sache t'es avec Télios en ce moment non?

Il aquiesce

"Alors pourquoi t'es pas avec lui au lieu d'elle?"

Mes yeux tournèrent au noir.

"Tu pense pas juste deux minutes que ça pourrait le blesser?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:20

Je lance un regard vers Télios, je sais plus quoi dire et j'ai peur que tout cela s'envenime.

- Si dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:23

Ok self control là, zen

"Si, c'est tout ce que tu trouve a me dire?Et puis d'abord c'est qui elle?Ohh et puis je m'en fou merde a la fin!! Télios est au courant? Nan mais que je gaffe pas la première devant lui quoi!"

Je serrais mes poings pour essayer de me calmer, ouais depuis mes ancienne crises je m'entrainais à essayer de *canaliser* cette haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:29

Je sentais que ça tournait au vinaigre aussi je m'approchais d'Angel, lui pris les mains & les mis sur mon coeur avant de lui faire la bise.

A notre plus grand soulagement elle se calma & me regarda.

Je la pris dans mes bras & la serrais fort.

- C'est moi.. Angy.. dis-je dans son oreille C'est.. ton lapin qui t'aime de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:32

"Heiiin? Télios??? Mais, toi? Comme ça? Depuis quand? Comment?"

J'étais calmée mais complètement perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:42

Je souriais en voyant ma princesse perdue.

- J'ai subi une mutation. commençais-je Il y a environ trois jours. Si tu veux il y a 3 ans j'ai été contaminé par un virus & je faisais des crises.. La chose qui m'a contaminé prends le dessus & je perds le contrôle.. La crise d'il y a trois jours a déclanché la mutation & depuis ben voilà ma nouvelle apparence qui restera à vie cette fois. Voilà tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:45

"Ah d'accord...OH! Nick pardon!! Je suis vraiment désolé... Je me suis emporté quand...enfin voila désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:48

Je souris à Angel.

- T'inquiètes pas Angel tu pouvais pas savoir. Mais au moins je sais que si un jour il arrive quelque chose j'ai interet à me cacher, même si cela n'arrivera jamais de toute façon dis-je en regardant Télios en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:01

"J'espère bien! Cache toi bien parce que je cours très vite. Vous voulez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:20

J'hausse les épaules.

- Ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:57

Je les regardais perdu dans mes pensées, le regard dans le vague en repensant à ce qu'il s'est passé dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:29

Je voyais bien que Télios n'était pas vraiment avec nous.

- Mon Ange ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:34

- Hein ?! ..euh.. oui ça va.. dis-je en souriant Tu disais mon coeur ?!

Pas de doute possible j'étais vraiment à l'ouest ! Je regardais tour à tour Angel & Nick sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:35

Je le pris contre moi et colla nos hanches ensemble sur le coté. Je lui souriais.

- Tu avais l'air ailleurs. Angel demandait ce que l'on pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:41

- Je ne sais pas mais j'aimerai bien aller m'acheter des bonbons. dis-je en souriant

Nick leva les yeux au ciel & Angel sourit.

- Ben quoi ?! J'ai envie de bonbons *_* dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu idiot ( Nick & Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu idiot ( Nick & Angel )   Jeu idiot ( Nick & Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu idiot ( Nick & Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)
» Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: