Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un virus ... (Suite) ( Fred)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:26

Fred s'allonge sur moi le contact de sa peau sur la mienne et ses intentions me procurre un plaisir intense.

Je gémis et m'accroches au lit.

J'ai très envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:13

Je souris et commençai à frotter mon bassin contre le sien au rythme de nos soupirs et de nos gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:06

J'en voulais plus, c'était évident et mes gémissements le confirmaient.

Je me mordais la lèvre en fermant mes yeux sous ce plaisir intense.

Nos respirations devenaient de plus en plus rapide et saccadées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

Heise me retourna et s'allongea sur moi, continuant ses baisers. Je souris lorsque je l'aperçus en train de descendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:43

Je continuais de l'embrasser. Je descendais le long de son torse en semant des baisers.

Je descendais jusqu'à son nombril que je lêcha et j'arrivais au niveau de sa virilité.

Je l'embrasses, la lêche de tout son long.

J'entends Fred gémir de plus en plus.

J'eu un sourire et je la mis dans ma bouche, je commençais à faire de doux vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:38

Je sentais sa bouche faire des vas et viens de plus en plus rapides sur ma virilité, m'arrachant des gémissements de plaisir. Je passai ma main dans ses cheveux et me mordis la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:55

J'intensifiais mes mouvements de va et vien toujours plus profondément. Il gémissait de plus belle, ça m'excitais un peu plus aussi j'accélérais mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:17

- Hmm..

Ses mouvements s'intensifiaient et sa langue jouait à présent avec mon gland. je l'entendis soupirer d'aise, ce qui accentua mon propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:26

Je continuais mes vas et vients de plus en plus rapide.

Fred gémit de plus en plus fort. Il se cambra en poussant un petit cri d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:22

Je gémis, mes mains se crispèrent sur le drap. Heise remonta tout en embrassant mon corps et en frottant sa virilité contre la mienne, ce qui nous arrachait des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:36

Je remonta jusqu'à ses lèvres.

Je captures ses lèvres et l'embrasses langoureusement, tout en continuant de frotter nos virilités.

Nos gémissements deviennent de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:59

Je poussai un ultime cri de jouissance et sentis le fluide entre nos deux corps. Heise, lui, gémissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:26

Je me libéra juste après lui en criant son prénom. Et laissa tomber mon corps sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:34

- Ben dis donc, il t'en faut peu, dis-je, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:49

- Oui je sais. Dis-je essoufflé.

Je me redressa et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:26

Je souris et me rallongeai sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:44

Au bout d'un moment je relève la tête.

- Tu peux m'aider pour trouver la douche s'il te plaît. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:27

Je me levai et lui pris le bras.

- Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:29

Je me leva et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

Je l'emmenai en direction de la douche. Nous entrions dans la salle de bains et je l'aidai à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:08

On est arrivé à la douche, et Fred m'aide à me déshabiller. Je rougis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36

Je ris.

- Arrête de rougir, j't'ai déjà touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:05

- Oui je sais mais je peux pas m'en empêcher. Dis-je en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:33

Je pris son menton entre mes doigts et relevai sa tête. Je déposai mes lèvres sur les siennes ; il sourit légèrement.

- Tu veux prendre une douche ou un bain ?

Il ne répondit pas.

- Ah oui, tu ne vois rien ... La cabine de douche est spacieuse et contient des jets. La baignoire est immense et ressemble à celle de la salle de bains des préfets... Perso, je préfère la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:42

- Euh ... je préfères prendre un bain. Est-ce que tu peux m'aider quand même. Dis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus ... (Suite) ( Fred)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un virus ... ( Fred)
» Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)
» Combats de sorciers ( Fred )
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )
» Lonesome train.. ( Fred Weasley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: