Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un virus ... (Suite) ( Fred)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:16

Je fronçai les sourcils.

- Ah parce que tu crois que je t'aurais laissé seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:19

- Euh ... non ... je ... désolé. Dis-je confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:30

Je secouai la tête. Je rentrai dans le bain que j'avais fait couler et aidai Heise à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:50

Fred m'aide à rentrer dans le bain.

On s'assit.

<< Qu'elle bonne odeur >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:48

Je soupirai, puis respirai cette bonne odeur.

- Hm, j'aime cette odeur de fruits. Pas toi ?


Heise acquiesça et sourit. Il était un peu perdu, sans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:19

Je baissais la tête.

<< Combien de temps encore je serais dans le noir >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:21

Je soupirai et me levai. Heise fronça les sourcils, inquiet.

- Je reviens, j'vais voir madame Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:28

- Euh .... d'accord. Dis-je

<< j'ai peut être fait quelque chose qui lui a déplu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:54

[ . . .]

Après être allé voir Madame Pomfresh, je revins dans la salle. Heise était assoupi dans la baignoire. Je m'y glissai, le réveillant.

- Elle dit que tu devrais retrouver la vue dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:02

- Okay d'accord, génial. Dis-je avec un sourire

<< Je sens quelque chose de différent au niveau de mes yeux, je me demandes comment ils vont être >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:22

je souris légèrement et m'étirai de tout mon long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07

J'étais plongé dans mes pensées, en train de réfléchir à comment aller être mes yeux, car je sentais que ça me brûlais, mais pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:00

Je m'assoupis, exténué de ne rien faire. Oui, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:18

J'ouvres mes yeux et sens un changement.

Je vois Fred qui dort.

J'en profite pour sortir du bain, me mets une serviette autour de la taille et me diriges vers le miroir de la salle de bain.

J'ai les cheveux mi-longs de couleur marron claire avec des mèches longues devant, mes yeux sont de couleur gris métal. Je suis de taille moyenne, plus petit que Fred, plus efféminé, beau gosse, bien foutu et beaucoup plus fin. Je possède un tatouage sur le torse démarrant de l’épaule droite, descendant le long de mon côté droit, passant sous mon nombril et allant jusque dans mon dos il s’agit d’un Dragon Doré.

- OH PUTAIN ! J'Y CROIS PAS, S'EST PAS POSSIBLE. Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:03

Je me réveillai en sursaut à cause du cri de Heise. Je me levai, un peu endormi, et le rejoignai.

- Quoi ? grognai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

Je me retourne.

- Je ... Je ... j'ai changé. Dis-je paniqué. Je me reconnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:14

- C'est sûrement un effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:19

- Non, Fred, s'est le changement qu'a parlé Madame Pomfresh, s'est comme ça que je serrais dorénavant. Dis-je en baissant la tête.

Et allant en direction de la sortie de la salle de bain, j'ouvres la porte et m'apprêtes à la passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

Je lui prends le bras avant qu'il ne sorte.

- Ca te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:15

Je me retournes.

- Non, ça ne me déranges pas, il faut juste que je m'y habitue. Dis-je. Et toi, qu'est-ce que t'en penses ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:39

- J'aime pas.

Il se fige, effrayé.

- j'déconne ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:45

Je lui donne un petit coup dans le torse.

- Tu m'as fait peur sur le coup. Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:24

Je ris.

- Je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:29

- On va s'habiller ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:41

j'acquisse et nous retournons dans la chambre. Nous nous habillons, puis nous affalons sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus ... (Suite) ( Fred)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un virus ... ( Fred)
» Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)
» Combats de sorciers ( Fred )
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )
» Lonesome train.. ( Fred Weasley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: