Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un virus ... (Suite) ( Fred)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:46

- Sinon t'as pas répondu à ma question. Comment tu trouves ma nouvelle apparence ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:54

Je soupire.

- J'en sais rien. J'aime bien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:15

- D'accord. Dis-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:17

Je souris à mon tour et m'allongeai sur le ventre, la tête sur les bras. Je soupire, fatigué.

- A cause de toi non seulement je rate les cours, mais en plus de ça mon horloge biologique interne est déréglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:55

Je tourne la tête vers lui.

- Désolé de te perturber. Dis-je en lui carressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:16

je soupirai.

- Pas grave, je réussirai de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:39

- Tu veux faire quoi maintenant ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:00

Je haussai les épaules.

- Rien de spécial. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:03

- Je sais pas, peut-être que tu ferais mieux de te reposer un peu pour essayer de régler ton horloge biologique. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:36

- Hm.

En effet, je crois que je vais faire ça. Je ferme les yeux et je m'endors aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:53

Je tourne la tête et vois Fred qui s'endort.

Je souris et lui monte la couverture.

Je lui fais un bisou sur le front.

- Reposes toi, tu en as besoin. Dis-je doucement.

Je me mets sur le dos et regardes le plafond, un bras sous ma tête et l'autre sur mon torse. Je fermes les yeux et fais travailler mes sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:22

Je me réveille en sursaut, des gouttes perlant sur mon front. Je m'assois et me frotte les yeux. Heise me regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:34

Je regarde Fred.

- Ca va, t'as bien dormi ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:54

Je fronce les sourcils.

- Je crois.. Et toi, t'as dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:05

- Non, j'ai travaillé mes sens. Dis-je avec le sourire. Tu te sens mieux ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:56

Je hausse les épaules.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:09

- Pour le moment ça va. Dis-je. Je me suis aperçu que mes sens étaient plus développés. Dis-je en m'étirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

- Tant mieux, alors..

Je soupire.

- Enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:05

Je souris et joue avec une de mes mèches.

- Tu veux faire quoi maintenant ? Demandais-je en le regardant, toujours enjouant avec ma mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

Je hausse les épaules.

- Dormir... j'ai toujours sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:43

- Tu me couvrerais pas quelque chose toi. Dis-je en lui touchant le front. Tu as un peu de fièvre, allonges toi et reposes toi. Dis-je en l'allongeant et le couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19

Je fronce les sourcils et enlève la couverture.

- Non, j'ai toujours sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:23

- Comme tu veux, mais restes allongé et dors. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:21

J'hausse un sourcil.

- Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, dis-je en me tournant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:47

Il se tourne sur le côté.

- Non, s'est pas un ordre, s'est que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave, s'est tout. Désolé du ton que j'ai employé, s'était pas voulu. Dis-je.

Je me lève et m'asseois par terre contre le lit, ramenant mes genoux contre mon torse et y posant ma tête.

- De toute façon, s'est à cause de moi que t'es aussi fatigué, tu m'as veillé quand j'étais faible. Dis-je.

Je me maudits intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus ... (Suite) ( Fred)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un virus ... ( Fred)
» Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)
» Combats de sorciers ( Fred )
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )
» Lonesome train.. ( Fred Weasley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: