Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Blessure profonde ... (Drago)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

Je marchais en direction de l'infirmerie en me tenant au mur.

La blessure de mon côté gauche était profonde et n'arrêtait pas de saigner, je me sentais fatigué.

Je continuais d'avancer avec ma main sur la blessure, elle était pleine de sang, ma vue se troublait. J'arriva devant l'entrée de l'infirmerie. Je m'arrêta un peu pour reprendre mon souffle et mes esprits en m'appuyant contre le mur.

Je vis quelqu'un en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

- Ne vous avisez plus de vous battre avec des 7ème année, Mr Malefoy !Vous auriez pu le tuer !, me cria Madame Pomfresh.

- C'est ça, dis-je en soupirant.

Je claquai la porte et me retournai ; je vis Heise appuyé contre le mur, une blessure sanglante sur son côté gauche. Je rouvris la porte.

- Mr Malefoy, si jamais vous...

- Heise est blessé, dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:45

Madame Pomfresh :

" Comment ça il est où ? "

Je redressa la tête est je vis deux personnes s'approcher de moi.

J'essaya de me lever sans réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:49

Il s'effondra sur le sol, inconscient. Je soupirai et commençai à partir, mais ...

- Mr Malefoy, aidez-moi à le mettre dans un lit !

- Vous êtes une sorcière, servez-vous de la magie ! grognai-je.

Elle allait répliquer, mais je pensai

- Levicorpus

Et le corps de Heise s'éleva dans les airs. Je l'emmenai jusqu'au lit le plus proche et pensai

- Liberacorpus.

Je me tournai vers l'infirmière.

- Je peux m'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:23

Je me réveillas, j'étais dans un lit.

Je vis Drago et l'infirmière.

- Je .... . dis-je

Ils se retournent vers moi.

- Pouvez vous m'aider Madame Pomfresh ? Demandais-je.

Madame Pomfresh :

" Oui vous pouvez y aller Monsieur Malefoy, merci pour votre aide. Heise qu'est-ce qui s'est passé ? "

Drago alla passer la porte quand.

- J'ai voulu aider une amie, elle m'avait prévenu, mais je ne l'ai pas écoutée

Madame Pomfresh :

" De qui parlez-vous ? "

- Je parles de Fury, Madame, Fury Krum. Et ça a mal tourné Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:32

Je revins dans la salle en fronçant les sourcils. Je m'approchai de Heise.

- Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:51

Drago était revenu dans la salle.

- J'étais sorti me ballader du côté du lac. J'ai rencontré Fury, on a discuté, je me suis transformé dis-je doucement. On a joué ensemble à tout et n'importe quoi. On se courait après puis au bout d'un moment elle m'a dit de fuir. Elle avait l'air pas bien, je ne l'ai pas écouté, je me suis rapproché d'elle et elle m'a envoyé valser de l'autre côté du lac. Puis elle s'est enfuit. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:05

- Hm, dis-je, réfléchissant. Elle se débrouillera toute seule, j'en suis sûr. Mais pourquoi n'a-t'-elle pas pris la potion ..?

Je parlais plus à moi-même qu'aux autres personnes dans cette pièce, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:28

Je regarda Drago car j'avais entendu se qu'il disait.

- Je penses qu'elle m'a attaqué parce que j'étais transformé en animal et il faut bien qu'elle se nourrisse. Dis-je

Madame Pomfresh arriva avec une potion

Elle me l'a donna, je la bus.

La blessure commencée à se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:39

Je m'arrêtai ; sans le vouloir, je faisais les 100 pas.

- Ca n'explique pas pourquoi elle n'a pas pris la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:40

Madame Pomfresh :

" Vous pourrez sortir demain, que je devais quand même prendre la potion le matin et le soir pendant enore 2 jours. Je vous préviens aussi que vous risquez de sentir votre blessure de temps en temps. Alors ne forcez pas trop. "

- Ne vous inquiétez pas, je ne forcerais pas trop tant que la blessure n'est pas totalement refermée et je m'arrêterais si elle commence à me faire mal. Dis-je

Elle s'éloigna et je vis Drago faire les cents pas. Il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:37

- Je lui prépare sa potion tous les mois ! m'écriai-je.

Heise ne répondit pas. De toutes façons, il n'y avait rien à répondre.

- Soit elle ne l'a pas prise, soit je l'ai mal préparée...

Je soupirai.

- Non, c'est impossible, je l'ai préparée parfaitement bien. Je suis Drago, putain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:34

Je regardes Drago s'énerver.

- Calme toi Drago. Faudrait que tu ailles la voir et que tu lui demande. Dis-je calmement. Ce n'est pas en te torturant l'esprit que tu trouveras la réponse. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

Je soupirai.

- Elle devrait pas tarder à revenir. Et quand elle reviendra, ce sera ici même, j'en suis...

Mais la porte s'ouvrit à la volée et nous vîmes Fury tomber aux pieds de Madame Pomfresh. Cette dernière l'amena dans le lit à côté de heise en soupirant. Elle repartir chercher une lotion qu'elle fit boire à Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:47

Mes vêtements déchirés je rentrais à l'infirmerie m'affalant sur le sol aux pieds de l'infirmière. Elle me porta tant bien que mal jusqu'à un lit à côté de Heise. Elle revint avec une potion que je bu me retenant de vomir.

- Heise... appelais-je ...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:33

Fury m'appela, je lui pris la main.

- Ne t'inquiète pas Fury, tu n'y est pour rien, s'est moi qui n'a pas voulu t'écouter. T'as rien à te repprocher. Dis-je en tenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:43

Des larmes coulèrent le long de mes joues.

- Pourtant j'avais pris la potion de Drago.. dis-je en sanglotant Mais c'est comme si il y avait une autre personne dans ma tête qui me disait de t'attaquer.. une personne qui me contrôlait... Je comprends pas ce qui c'est passé.. Je m'en veux tellement Heise si tu savais...

Je cachais mon visage avec mon autre main sentant que Heise serrait fort l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:47

Ainsi donc, j'avais merdé. J'avais fait une erreur, peut-être même infime, mais qui changeait pourtant tellement le cours des évènements.

- Désolé, dis-je à Fury.

Malgrè le fait que mon visage soit aussi impassible qu'une pierre, j'éprouvais des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:52

Je relevais la tête vers Drago surprise.

- Ne t'excuses pas ce n'est pas de ta faute.. dis-je La lune était forte ce soir.. Tes potions sont parfaites & elles m'aident beaucoup... Merci...

Lentement mes yeux se fermèrent & ma main glissa de celle de Heise. La fatigue l'avait emporté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00

Sa main glissa de la mienne. Je la rattrapa.

- Elle s'est endormie. Dis-je à l'attention de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:20

J'acquisse.

- Il vaudrait peut-être mieux qu'on attende son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:29

- Oui je suis d'accord avec toi. Dis-je en lui souriant. Tu veux rester avec nous cette nuit ? Demandais-je. Comme ça tu pourras lui parler dès qu'elle se réveillera. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:41

Je haussai les épaules.

- Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:18

Je lui souris. et je lui montre un lit à côté de Fury
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:57

Je m'assis sur le lit que me montrait Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure profonde ... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde ... (Drago)   Blessure profonde ... (Drago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure profonde ... (Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )
» I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)
» My apocalypse ( Drago )
» Morsure. ( Drago )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: