Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:21

- Pourquoi ?! demandais-je doucement en le regardant droit dans les yeux J'en veux.

J'essayais de lui prendre la cigarette mais il me bloquait les bras mettant sa tête dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:30

Je lui bloque ses bras et met ma tête dans son cou pour respirer son odeur.

- Parce que je veux pas que tu fumes, j'ai pas envie que tu te détruises plus la santé surtout que tu es asmathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:37

Le son de sa voix me donna des frissons surtout son souffle dans mon cou. Je lui déposais des baisers partout où je le pouvais. Mon coeur battait à tout rompre.

Il voulait me protéger encore & toujours mais moi aussi je le voulais.

- Si t'arrêtes cette merde, j'y toucherai plus non plus.. lui chuchottais-je au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:39

Je fermes les yeux.

- Je ne fume pas tant que ça puis à moi cela ne me fait rien mon Ange. Mais je suis d'accord à l'avenir d'éviter de fumer quand tu es là dis-je en relevant la tête pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:43

- Tiens ton deal & je tiendrai le mien.. dis-je en le regardant dans les yeux

Je l'embrassais encore.

- Heu.. Honey, tu peux me lâcher les bras s'il te plait, j'ai l'impression que tu vas me manger... dis-je en souriant & rouge pivoine

Il me regardait & riait. J'avais l'impression d'être le dominé dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:47

Je ris. Je lui lache les bras et soupire. Je me met dos à lui pour finir ma cigarette. Je sais pas si je pourrais tenir ce deal. Je regarde la clope tout en recrachant la fumé. Je me pose par terre, contre l'arbre et remarque que Télios me fixe tout en marchant à reculons pour rejoindre Ducan qui danse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:50

Je jetta ma veste par terre. Je me trouva torse nu juste avec le pantalon.

Je commença des mouvements de Taï Chi sur la musique Mother Earth de Withing Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:54

Je m'éloignais blasé par l'attitude de Nick puis allais rejoindre Ducan qui commençais à faire du Taï Chi. Je m'assieds par terre & le regardais avec intérêt.

Au bout d'un moment j'enlevais mon haut & me mis à côté de Ducan en rattrapant mon retard sur les mouvements.

Nous étions tous les deux concentrés & sans nous regarder, on faisait les mêmes gestes. Nick nous regardait avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:58

Je regardais Télios & Ducan faire des mouvements en parfaite synchronisation. Ils étaient tout les deux très concentrées. Et je remarque que j'en apprends tous les jours avec Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:01

Télios et moi étions en parfaite harmonie. Les gestes concordaient.

On tourna pour d'autres mouvements.

On se trouva face Nick .

J'étais dans ma concentration je prêtais pas attention à ce qu'il y avait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:04

Je contrôlais ma respiration & j'en étais heureux. On continua un moment avant que d'un coup je m'affale dans le sol pratiquement inconscient.


<< Merde c'est quoi c'bordel ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:06

Je me précipita vers Télios qui étais par terre. Ducan étais à coté de lui. Nous étions tout les deux inquiets.

- Eh mon Ange ?

Je le pris avex moi et le mis sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:10

- Attends Nick, laisse moi faire. Dis-je

Il acquiessa

Je mis mes mains au-dessus de lui et me concentra. Je cherchais ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:14

Ma respiration était sifflante alors que je n'avais pas une nouvelle crise d'asthme. J'avais l'impression de planer comme si je m'étais shooté. Je ne comprenais rien de ce qu'il se passait mais ressentis une vive douleur au niveau du coeur, comme si on voulait me l'arracher.

Je portais ma main dessus en me griffant.


<< Merde putain c'est quoi encore ce truc ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:16

J'étais à coté de lui, impuissant face à sa douleur. Ducan faisait je ne sais quoi avec ses mains. J'aimais pas ce qu'il lui arrivait. Je mis ma sur ses cheveux & le lui caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:19

Je cherchais et je trouva.

- ça y'est j'ai trouvé. Dis-je

Je me concentra un peu plus et une lumière bleue sortie de mes mains.

Au bout de quelques minutes, Télios retrouva une respiration convenable.

Je sortis mes mains de dessus de lui.

Il était sortie d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:30

Je m'éloigna un peu et le laissa faire. Au bout d'un moment Télios repris une respiration normale. J'en fu soulagé.

- C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:33

Je regarda Nick.

- Il s'agissait d'un sort Vaudou, il était basé sur son coeur. Dis-je en me levant avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:34

Je le regarde en haussant un sourcil. J'aimerais bien plus d'explication si c'est possible.

- Et ... ? insistais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:41

Je m'appuis sur le tronc de l'arbre le plus proche.

- Quelqu'un a fait une poupée à son effigie, pour lui faire du mal à distance. Dis-je. Maintenant il est imunisé et à chaque fois que quelqu'un tentera de lui refaire, s'est la personne qui ressevra les blessures. Dis-je en m'asseyant contre le tronc.

<< Je suis vidé, j'ai dû me concentrer 5 fois plus pour le protéger de cette méthode >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:42

Je me redressais d'un coup furieux & allais récupérer mon haut rageusement.

- Ras le cul ! dis-je en me rhabillant avant de m'approcher du Lac & le regardant en croisant mes bras. J'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:46

Je ne bougea pas d'un cil. J'attendais que Télios se calme, tandis que Ducan se reposais. J'avais les yeux perdus dans le cague et me demandais qui pouvait bien lui vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:54

Je toussas. J'avais chaud. Les mains me brûlaient.

- Eau viens à moi. Dis-je doucement en regardant le lac.

Une flaque d'eau passa à côté de Télios, qui la vue surpris, devant Nick qui sursauta. Ils se tournèrent vers moi.

Je tendis mes mains qui me brûlaient et des goûtes d'eau tombaient lentement sur mes mains, je fis une grimace, mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:13

Je voyais l'état de Ducan & je m'en voulais.

Je relevais la manche de mon haut.


<< Ca a failli tuer Nick alors ça me tuera >>


Je m'enfonçais mes canines dans le poignet laissant partir le maximum de venin dans mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:18

Je me lève pour aller voir Ducan mais avant ça je me tourne vers Télios pour voir ce qu'il fait. Je fronce les sourcils. Il a sa bouche sur son avant-bras et je ne sais pas ce qu'il fait. Je me rapproche de lui et remarque que en fait il se mord. JH'ouvre grand les yeux & accours vers lui. Je lui enlève brutalement sa bouche de son bras et le pousse un peu. Il se retrouve allongé par terre.

- NON MAIS CA VA PAS LA TETE ! IL SE PASSE QUOI LA-HAUT POUR QUE TU FASSES CA ? dis-je en criant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: