Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:44

On arriva à l'infirmerie.

Je déposa Fury dans un lit et Madame Pomfresh arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:32

Je soupirai en voyant Fury inconsciente sur ce lit. Madame Pomfresh nous posa des questions et s'en alla, occupée.

- Tu crois que c'est à cause de..De ce qu'elle est ? demandai-je à Camine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:41

- Je sais pas du tout Fred. Dis-je. Attendons qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:43

J'acquisse et m'assis sur un lit voisin à celui de Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:04

Je me réveillais me tordant de douleur & criant, Camine & Fred me regardaient.

- Messieurs pourriez-vous vous éloigner un moment il faut que je déshabille Mademoiselle Krum dit l'infirmière.

Les garçons s'éxécutèrent. Madame Pomfresh me déshabilla comme elle pouvait vu que je bougeais dans tous les sens pleurant & criant de douleur.

- Mon dieu ! dit-elle avant de faire apparaître des liens pour me maintenir Ne vous inquiètez pas je reviens. Les garçons restez où vous êtes je vous appèlerais quand j'aurais terminé les soins. Camine ne vous inquiètez pas !

Elle s'éloigna pendant un moment puis revint avec tout un atirail de potions & d'instruments.

- J'ai mal ! dis-je Tuez moi ça fait trop mal !

- Ne vous inquiètez pas je vais vous soulager.

Elle prit mon bras & me fit une piqûre, puis elle redressa ma tête & me donna une potion. Peu à peu je me rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:13

- Putain qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'elle a.Dis-je en donnant un coup de pied dans le mur. Je peu même pas l'aider.

Les larmes me montaient. Je m'assis par terre et replis mes jambes vers mon torse

- Je suis impuissant, s'est pas vrai. Dis-je en pleurant tout mon saoul, la tête posée sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:44

Je soupirai et m'assis à côté de Camine.

- J'en sais pas plus que toi, dis-je d'un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:51

- Vous pouvez venir les garçons, elle s'est endormie

On se leva, les larmes coulées toujours.

Je m'approcha de Fury et lui pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:19

Elle soupira dans son sommeil et sa main se referma sur celle de Camine. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:40

Je sentais la main de Camine dans la mienne.

Au bout d'un moment mon corps fut pris de tremblements violents & douloureux. Je serrais la main de Camine de toutes mes forces en espérant que cela passe mais rien. Je me tordais de douleur dans mon sommeil sentant des brûlures au bas ventre.

Camine hurla & Madame Pomfresh arriva en courant.

- POUSSEZ VOUS ! dit-elle essoufllée ELOIGNEZ VOUS !

Elle ferma le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:42

Je devins blanc, les yeux dans le vide.

Je pleurais de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:02

Je tapotai l'épaule de Camine, ne sachant que faire, ni que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:56

Je sentais le sang, mon sang. J'ouvrais lentement les yeux & voulu me redresser.

- Ne bougez pas mon enfant. Il faut que je finisse le pansement &... elle leva les yeux vers moi Oh ça par exemple OO ! Quelle chose étrange !

Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela.

- Qu'est-ce qu'il y a madame ?! dis-je doucement

- Vos yeux ma chérie. dit-elle en souriant Vos yeux sont encore plus magnifiques & votre corps n'en parlons pas. Vous avez de jolies dents aussi. Une pure merveille.

Elle s'approcha de moi & me toucha les cheveux.

- Quels beaux cheveux ! dit-elle un sourire béat sur le visage. Vous êtes sublime Fury.

- Je... euh... commençais-je rouge pivoine en baissant les yeux. Je ne comprends pas !

Je cachais ma tête dans mes mains avant de regarder celles-ci. J'avais les mains plus fines & parfaites avec une manucure parfaite & de longs ongles. Aucune imperfection.

- Waaah ! dis-je ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:09

J'ouvris le rideau et Camine et moi tombions sur un résultat ... Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:17

Je la regarda. Un sourire naquit sur mes lèvres.

- T'es magnifique mon Ange. Dis-je en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:21

Je profitais de l'étreinte de Camine, de ses baisers.

- Merci mon bébé... dis-je doucement en le serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

- Tu es la chose la plus importante qui me soit arrivé. Dis-je. J'ai eu peur de te perdre. Ne me fais plus une peur pareille. Dis-je et je l'embrassa.

<< Mon bébé, Mon Ange, je t'aimes plus que ma propre vie >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:33

Je soupirai et levai les yeux aux ciels ; pourquoi donc les gens avaient-ils besoin de se dire des mots doux tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10

- Tu me perdras jamais Camine , je te le promets . dis - je en le regardant dans les yeux .

J ' entendais Fred soupirer , je me retournais vers lui & lui souris .

- Merci Fred d ' être resté . dis - je C ' est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:41

Je grognai.

- De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:36

- Vous voulez faire quoi maintenant ? Demandais-je à leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:44

Je haussai les épaules.

- J'en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:21

- Et toi puce tu veux faire quoi ?

Fred et moi on regarde Fury et on attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Empty
MessageSujet: Re: Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)   Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: