Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouvel ami ?! ( Suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:13

Je pousse la porte de l'infirmerie à l'aide de mon épaule et vais déposer Vélane sur un lit. Je vais ensuite chercher Mme Pompfresh voir si elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:29

Je n ' arrêtais pas d ' appeler Drago dans mon sommeil , j ' avais peur & je voulais qu ' il soit là prés de moi .

- Dra ... go ... dis-je toujours dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:50

Je revins avec Mme Pompfresh qui une fois à coté d'elle, marmonna quelque chose en tenant sa baguette vers Vélane. Elle me dit de rester ici le temps qu'elle revienne. Ce que je fais. Je prends une chaise et me pose à coté d'elle. Je lui caresse doucement ses cheveux et lui chuchotte:

- Chuut, Vélane c'est Nick .. t'inquiètes pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:51

Aprés quelques minutes voir quelques heures je me réveillais enfin mais je ne voyais plus rien .

- Y ' a quelqu ' un ?! demandais - je d ' une voix tremblante

Je me levais cherchant à taton si il y avait quelqu ' un

- S ' il vous plait ! Y ' a quelqu ' un ?! demandais - je cette fois en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:47

Je m'étais assoupis à coté de Vélane à cause d'un affrreux mal de tête. Je me reveille en même temps qu'elle et lui prends les mains.

- Chut Vélane, c'est Nick.

Je dégageais un peu ses cheveux à l'aide de ma main et essuie les larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:58

J ' attrape la main de Nick .

- Je vois plus rien du tout Nick ... c ' est tout noir ... dis - je paniquée Je suis aveugle ... J ' ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:02

J'essaye de la calmer comme je peux mais dans son éta ce n'est pas simple. Elle est paniquée et c'est normal.

- Oui Vélane, mais t'inquiètes pas cela ne va pas durer. Pompfresh m'a dit que ça allait être comme ça un petit moment mais tu retrouveras vite la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:03

- Oui mais ... j ' ai peur du noir ... dis - je en frissonnant Je me sens bizarre ... Nick je veux pas rester comme ça ...

Je tremblais de tous mes membres & cachais mon visage dans mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:54

- Attends deux minutes, je vais essayer quelque chose d'accord ?

Elle acquièse toujours tremblante, continuant de pleurer doucement. Je lui souris même si elle peut pas le voir et pose mes doigts sur ses yeux pour le lui fermer. Je souffle un coup et fais des gestes circulaires sur ses paupières. Normalement après elle ne verra pas, mais distinguera mieux les ombres de chaque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:36

Je le laisse faire m ' accrochant à son haut . Au bout d ' un moment il arrête & me dit d ' ouvrir les yeux . J ' arrive à distinguer certaines choses . Je me redresse un peu & touche le visage de Nick .

- Je vois des formes noires ... dis - je toujours en touchant son visage

Je tourne un peu la tête & distingue d ' autres ombres autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:19

Je soupire soulagé que cela est fonctionné.

- Oui, j'ai fait en sorte que tu puisses mieux distinguer les contours des personnes et des objets qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:07

Je me lève tant bien que mal & me dirige en me tenant au lit vers une table qu ' il y a plus loin .

- Euh ... c ' est de l ' eau ?! demandais - je à Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:52

Je me tourne vers elle.

- Oui s'en ai. Je vais t'aider si tu veux dis-je en me levant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami ?! ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Suite )   Un nouvel ami ?! ( Suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami ?! ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )
» & après.. ? ( suite )
» Pain .. ( Suite )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» Un virus ... (Suite) ( Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: