Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:53

J'ouvris une seconde sucette.

- Serpentard comme toi =) dis-je en souriant avant de me remettre tout contre lui. Je t'aime bien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:55

Je suis complètement blasé. Elle connaît tout sur moi on dirait.

- Je t'aimes bien aussi. Dis-je avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:58

Je me redressais & lui sautais au cou le faisant tomber à la renverse.

- Tu veux bien que je te dise grand frère ?! demandais-je avant de lui faire un bisou. Parce que Viktor il m'énerve ! Il est trop prétentieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:01

Je la serra dans mes bras.

- Oui ça ne me dérange pas. Dis-je en souriant. Qui est Viktor ? Demandais-je

Je la calinais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:05

- C'est mon abruti de frère qui sert à rien. dis-je profitant de son étreinte. Il est attrapeur dans l'équipe de Quidditch "Les Canons de Chudley". Tout dans les bras rien dans la tête !

J'étais toujours dans ses bras & j'entortillais une mèche de ses cheveux entre mes doigts. Je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:07

- Ah okay, s'est vrai qu'ils ont tout dans les muscles et rien dans la tête. Dis-je

Fury s'amusa avec une de mes mèches. Je regarda le ciel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:12

Je continuais d'entortiller sa mèche. Je baillais & me frottais les yeux. Puis lentement je m'endormie en suçant mon pouce, allongeais de tout mon long sur Legna qui n'avait toujours pas relâchait son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:19

Je sentis qu'elle s'était endormie.

Puis je m'endormie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:41

Aprés un petit moment, je sentis Legna bouger, me portant. J'ouvrais lentement les yeux & le regardais. Il m'avait transporté sous un arbre car le soleil tapait un peu trop fort. Je refermais les yeux aussitôt pour les réouvrir ensuite sentant que Drago n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:00

Je me promenai dans le parc et eus l'idée de passer faire un tour au terrain de quidditch. J'aimais y être, et j'aimais encore plus jouer dans l'équipe de Serpentard (ce qu'aucun autre première année ne pouvait faire, à part Keith - longue histoire). Avant d'entrer dans le terrain, j'aperçus Fury dans les bras de Legna, sous un arbre à quelques mètres de moi. Je m'aprochai.

- Camine ne serait pas vraiment content de te voir dans les bras de quelqu'un d'autre, dis-je à Fury. Et idem pour Ethan, dis-je en regardant Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:27

- Il est gay Legna aucun risque & Camine je l'aime de toutes mes tripes ! Legna est comme un grand frère rien de plus . dis - je le visage impassible .

Je m'en doutais de celle là mais bon c'est pas grave. Camine est celui avec qui je veux passer ma vie, Legna est un grand frère pour moi & je sais pertinemment qu'il est avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:59

Je soupirai.

- Vous ne vous connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:43

- On s'est rencontré par hasard, ici et on s'est lié d'amitié. Dis-je en regardant Drago. On a eu un feeling dès le début. Je la connaît par coeur et elle aussi. Elle m'a appelé cash, grand frère. Sinon t'as d'autres questions ? Demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:15

Je ris.

- Vous ne vous êtes pas dit grand chose !

Legna soupira.

- Je le sais parce que je lis dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:19

Fury et moi on s'asseoi.

- Ah okay, tu veux t'asseoir avec nous ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:28

Je haussai les épaules.

- Pourquoi pas., dis-je en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:44

Je souris.

Je me rallongea et plongea mon regard dans les nuages.

Pendant que Fury et Drago discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:34

- T'as bien changé, dis-je à Fury en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:19

- Tu crois que je le sais pas ... dis - je en baissant la tête C ' est peut être mieux comme ça ... non ?! Avant c ' était l ' horreur & j ' ai perdu beaucoup d ' occasion de me faire des amis ... je veux que cette fois ce soit différent ... Même ... avec toi ...

<< Imbécile t ' as aucune chance d ' être amie avec lui , laisses tomber ! Aprés ce que tu lui as fait depuis le début de l ' année ... >>


Je levais la tête vers Drago avant de tourner la tête trouvant un intérêt illimité aux buts .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:34

Je haussai les épaules.

- Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:56

- Merci Drago . dis - je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:04

Je soupirai.

- Ma gentillesse me perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:24

Je les regarda tous les deux.

Je souris.

- Alors les jeunes, on fait quoi maintenant ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:38

Je soupirai.

- J'en sais rien, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:01

Je tourne la tête vers Fury.

- Et toi, t'as pas une idée par hasard ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )   Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard vers les nuages .... ( Fury Krum et Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: