Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:08

- Tu veux savoir quelque chose d'autre ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:55

Je fronce les sourcils.

- J'en sais rien, à toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:34

Je le regardes.

- Je crois que j'ai tout dit. Dis-je en réfléchissant. Sinon je vois pas se que j'ai pu oublier de te dire. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:01

Je hausse les épaules.

- Je ne vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:06

- Tu veux faire quelque chose d'autre, aller dans un magasin ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:37

Je soupire.

- Je sais pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:46

- J'aimerais bien continuer la visite, mais je veux pas t'embêter. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:20

- Tu ne me déranges pas, dis-je en haussant les épaules. Visiter Pré au Lard accompagné est toujours mieux que traîner seul sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:27

- A l'évidence, s'est vrai. Dis-je. On démarre par où ? Demandais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:21

Je fronce les sourcils et me caresse le menton.

- J'en sais trop rien. Par où tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:38

- Je ne sais pas, s'est la première fois que je viens à Pré au Lard et y a tellement de boutiques. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:48

Je hausse un sourcil et réfléchis.

- Il n'y en a pas tant que ça, quand tu regardes bien.

Et c'était vrai. Il y avait 2 pubs - sans compter le salon de thé pour les amoureux -, une boutique de farces et attrapes, une boutique de confiseries et deux ou trois autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:20

- Oui t'as raison. Dis-je. Mais je sais pas par où commencer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:20

Je soupire.

- Figure toi que moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:30

Je réfléchis.

- Si on allé voir la boutique de confiseries. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:09

Je hausse les épaules. Pourquoi pas ? J'acquisse d'un signe de tête et nous sortons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:43

Nous sortons des Trois Balais et allons en direction de la boutique de confiseries.

Je le suis et regardes où je marche, pour ne pas encore me rétamer.

On dirait qu'il y a un peu plus de personnes que toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:28

Nous rentrons dans le magasin, bondé lui aussi. Pourtant il ne l'est pas d'habitude. Je me rapproche du centre du magasin, Legna sur mes talons. Tout le monde s'y regroupait, et je compris de suite pourquoi ; une nouvelle confiserie était sortie. Il s'agissait d'un chewing gum multicolore qui n'avait aucune consistance. En fait, il était constitué de volutes de fumées multicolores. Un panneau indiquait que lorsque l'on mettait ce chewing gum (qui, en fait, n'en était pas un) dans notre bouche, on planait. Au sens propre comme au figuré. Et, en plus de ça, ce "chewing gum" durait à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:24

On rentre dans le magasin, bondait lui aussi.

Je suis Fred et vois qu'une nouvelle confiserie vient de sortir.


" lorsque vous mettez ce chewing gum dans votre bouche, vous vous sentez partir dans un univers meilleur. Au sens propre comme au figuré."


- Ca a l'air sympas comme chewing gum. Dis-je.

<< mais je penses pas en prendre pour le moment, mon chéri me fait plâner parfaitement, voir même des étoiles et atteindre le septième ciel plus d'une fois >>

Je me diriges vers les sucettes et petits bonbons. Je prends une poche et fait un petit mélange. Je prends quand même plus de sucettes que d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:52

Je souris en coin et prends toutes les friandises dont j'ai besoin ; après tout, depuis que George travaille à la boutique j'ai de l'argent moi aussi. J'en obtiens en l'aidant les week ends, ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:13

Je finis de remplir ma poche, je regarde Fred et souris.

- Tu trouves ton bonheur dans les friandises on dirait.

Je ferme ma poche et regarde s'il y a autre chose qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

Je ris.

- J'adore ça ! Mais je préfère quand même les farces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:00

Je me retourne et souris .

- S ' est vrai que les farces sont plus drôle et parfois inoubliables ..

J ' ai fais le tour , je crois que je n ' ai besoin de rien d ' autre comme friandises .

<< faut dire que j ' en ai pris un bon paquet >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:41

Je souris et nous allons payer nos friandises. Puis nous sortons. La rue est bien calme, comparée au magasin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:03

Nous sortons du magasin de friandises . Je me rends compte que la rue est plutôt très calme comparée au magasin .

<< c ' est plutôt étrange ce calme >>

- Fred je sais pas si c ' est moi , mais j ' ai l ' impression que les gens ont un peu désertés la rue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)   Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonesome train.. ( Fred Weasley )
» Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )
» Arivée dans la salle commune (Fred Weasley)
» Promenade ! ( Angel )
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: