Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 On efface tout , on recommence ( Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:38

Voilà une semaine que je suis à l ' infirmerie . Nick m ' y a emmené après ce qui c ' est passé au terrain de Quidditch ... Je ris en me rappelant comment j ' étais pendu à l ' arbre par la botte .

Les rideaux tout autour de mon lit sont fermés . Madame Pomfresh a dit que personne ne pouvait s ' approcher alors que c ' était pour cela qu ' elle avait fermé .

J ' entendais Nick de l ' autre côté soupirer . J ' aimerai tellement le serrer dans mes bras mais pour l ' instant je ressemble à une momie avec tous les bandages qui m ' enveloppent même encore ensanglantés .

- Nick , je t ' aime & tu me manques . dis - je tristement laissant couler les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

Je commence sérieusement à en avoir marre. Cela va faire une semaine qu'il est là et je n'ai même pas pû le toucher, ni même le voir. J'en ai marre de rester derrière ces rideaux qui sont absoluement horribles. Je sais même pas ce qu'il s'est passé. Je soupire pour la millionième fois, si cela se dit.

Et puis l'entendre pleurer me fait mal, je dois l'avouer. La situation n'est pas non plus agréable pour lui.

- Moi aussi Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:05

Madame Pomfresh arrive .

" Bien voilà donc une semaine que vous êtes là . Comment vous sentez vous Télios ?! me demande t - elle "

- Les bandages me grattent c ' est atroce & j ' ai envie d ' me barrer ! dis - je J ' en ai marre d ' être enfermé ! En plus je peux même pas toucher MON homme ! Sinon tout va bien & il fait beau !

Elle rentre dans ma prison de rideaux & soulève mes bandages .

" Eh bien mon garçon vous allez pouvoir sortir de votre lit mais vous ne pourrez pas aller en cours . Je vous retire tous vos bandages & hop à la douche ! dit - elle Monsieur Death pourriez - vous sortir le temps que Télios soit près je vous prie ?! "

- & pourquoi ?! demandais - je Il m ' a déjà vu à poil ! Ca le choquera pas !

Je commencer vraiment à m ' impatienter . Elle me regarda surprise & rouge pivoine .

- Ben quoi ?! Ca vous gène peut être ?! dis - je en haussant la voix .

La colère était en train de prendre le dessus sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:09

J'étais contente, j'allais pouvoir le voir, voir même le toucher. Mais je l'entends qui commence hausser le ton. Je me permet de rentrer.

- Calme toi Télios, cela ne sert à rien de t'énerver. dis-je froidement.

Trop peut être.

- Cela n'est pas grave. Va prendre ta douche, je vais sortir pendant ce temps là. dis-je d'un ton plus calme.

Je baisse la tête et sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:20

Sans que j ' ai pu dire quoique ce soit , Nick s ' éloigne .

- Voilà il est parti vous êtes contente ?! dis - je ayant du mal à me contenir .

Madame Pomfresh ne répond pas & se contente de m ' enlever les bandages . Je me lève & me dirige vers la douche .

J ' allume l ' eau & me glisse dessous . Ca me fait un peu mal au début mais trés vite j ' arrive à me détendre . Je m ' assoie & regarde le sang séché disparaître dans un ruissellement rouge . Je prends de quoi me laver & commence doucement à me frotter .

Je chantonne .

Après un de mie - heure voir plus je sors & commence à m ' essuyer . Une fois fait je m ' habille & me regarde dans la glace ... Je pousse un petit cri d ' étonnement en voyant mon reflet : je suis redevenu comme avant ou presque juste les yeux ont changé ils ne sont plus marron mais bleus - nuit ...

- & voilà ... Télios Wagner est de retour ... dis - je déçu avant de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

Je suis allé dans le couloir, marcher un peu. Enfin surtout faire les cents pas en fait. J'aurais pas dû lui parler si froidement, je sais pas ce qu'il m'a pris. Je m'arrête et me pose contre le mur, me laissant glisser contre celui ci. Je m'assois par terre, ma tête dans mes mains.

Au bout d'un moment j'entends la porte de l'infirmerie clasuer. Je lève ma tête et le vois en face de moi. Il est redevenu comme avant a part ses yeux qui ont changés. Je me lève et me poste devant lui. Il est toujours aussi magnifique. Je tends ma main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:39

Je sors de l ' infirmerie sous les paroles de l ' infirmière .

- OUAIS CA VA C ' EST BON J ' AI COMPRIS ! dis - je d ' une voix forte en claquant la porte .

Je vois Nick par terre & me précipite dans ses bras sans pour autant lui faire mal & je l ' embrasse . Comment j ' ai ai rêvé de ce moment là .

- Je t ' aime mon amour . dis - je en l ' embrassant de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:43

Mon dieu, cela fait tellement de bien de le voir, de le toucher, de lui parler, de l'embrasser. Je le serre fort dans mes bras sans pour autant lui faire mal. Je le soulève même du sol tellement je suis content. Il rit dans le baiser. Ca aussi ça m'avait manqué. Je le fait tourner avant de le reposer.

- Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:48

Je suis tellement heureux que des larmes coulent le long de mes joues . Une semaine , une putain de semaine sans le toucher , ni l ' embrasser comment j ' ai fait pour survivre ?!

- Toi aussi si tu savais ! dis - je Oh mon amour je t ' aime tellement ! C ' était pire que de la torture de te savoir prés de moi mais de pas pouvoir te sentir contre moi !

Je l ' embrasse de nouveau , mon coeur bat la chamade .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

Je lui souris et le décale un peu de moi. Il fait la boude.

- Gardons en pour plus tard, nous avons tout notre temps pour rattraper la semaine qui vient de passer mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:58

Je fais la moue avant de sourire .

- Je veux juste sentir tes bras autour de moi . dis - je en encerclant sa taille avec les miens .

Je pose ma tête sur son torse & ferme les yeux . Je respire son parfum si délicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

J'accepte car j'en ai envie aussi. J'en ai besoin. Je le prends donc dans mes bras et le berce contre moi.

- Comment cela se fait que tu es redevenu comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:16

Je le regarde dans les yeux .

- Bonne question ! dis - je en me grattant la tête Je pense que c ' est grâce à toi & à ton truc moldu en fait . Ca a déclanché comme une tornade dedans & ça a balayé tout le mal qu ' il y avait . Par contre mon caractère il ne s ' est pas amélioré ! Je m ' emporte pour un rien maintenant ...

Je baisse la tête un peu géné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: On efface tout , on recommence ( Nick Death )   On efface tout , on recommence ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On efface tout , on recommence ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: