Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 A fleur de peau ! ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:02

Je venais de me faire virer du cours de Métamorphose . Je sortis en claquant la porte & en jurant .

- PUTAIN VAS - Y COMMENT CA ME CASSE LES COUILLES SA MERE ! hurlais - je en sortant .

J ' avançais d ' un pas pressé en donnant des coups de pieds à tout bout de champ dans tout ce qui se trouver alentour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:07

Je suis dans les couloirs. Je me ballades je n'ai pas cours aujourd'hui.
Au bout d'un moment, j'entends quelqu'un jurer et taper.
Je m'avances et vois Télios.
<< Il a l'air énervé >>
Je m'approches.
- Qu'est-ce qui se passe Télios ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:10

Je me retourne quand j ' entends cette voix si famillière .

- 'lut frangin ! dis - je en forçant un sourire Je me suis fait virer de cours ! & j ' ai fait perdre 10 points à Serdaigle ! Sinon tout va bien . A part que je suis en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:13

Je le regarde.
- Décidément t'as pas de chance. T'es en manque de quoi ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:15

Je soupire & le regarde , mes yeux virant un peu au rouge .

- De sang ... dis - je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:19

Ses yeux virent au rouge.
<< Fascinant >>
- Tes yeux viennent de changer de couleur, s'est fascinant. Dis-je. Comment ça t'es en manque de sang ? T'es pourtant pas un vampire. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23

- Pas d ' un sang quelconque Leg , le sang de Nick . dis - je en esseyant de retrouver mon calme Je sais que je ne suis pas un vampire , & je sais pas pourquoi je ressends ça ! Cette envie , ce désir qui me brûle à l ' intérieur , son sang ...

Je baissais la tête avant de tomber à genoux au sol , une violente douleur avait prit place à l ' intérieur de moi . Je me retenais de hurler & de tomber en m ' appuyant sur ma main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:30

Je le vois tomber. Je me mets à genoux devant lui.
- Qu'est-ce qui t'arrives ? Demandais-je. Je peux peut-être t'aider, Si tu veux, je t'es pas dit mais mon sang est très convoité car il a le pouvoir de guerrir n'importe qui et n'importe quoi, si tu veux je t'en donne. Dis-je
- Accio Dague. Dis-je et je commença à ouvrir mon poigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:34

L ' odeur de son sang me fit frémir les papilles . Automatiquement j ' attrapais son poignet & commencer à boire un peu . Au bout de quelques secondes la douleur s ' atténua aussi je le lâchais .

- Merci ... dis - je un peu essoufflé Ca va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:45

- De rien, s'est tout naturel. Dis-je avec un sourire.
Je vois Télios reprendre des couleurs.
Je l'aide à se relever et je me concentra. Une lumière blanche apparait autour de ma blessure, elle se referme.
Je le regarde.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:47

- On marche dans les couloirs si tu veux bien . dis - je en mettant mes mains dans les poches

J ' arrive de moins en moins à me contrôler il faut que je fasse attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:49

- D'accord, de toute façon j'ai rien d'autre à faire, j'ai pas cours aujourd'hui. Dis-je
Et on s'avança dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

On marchait en silence .

- Dis Leg , tu crois que je vais en devenir un ?! demandais - je inquiet C ' est pas normal que j ' ai autant envie de son sang comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:57

- Je sais pas Télios, il se peut que tu en devienne un comme il se peut que se n'est que des envies, qui passeront au fil du temps. Dis-je. Est-ce que tu sens quelque chose de différent en toi ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:10

Je me gratte le menton .

- Oui . dis - je Je suis pire qu ' agressif , j ' ai l ' impression que je vais exploser . Je dors trés mal la nuit je ne rêve que de sang , & la journée je suis fatigué souvent pour ne pas te dire tout le temps . J ' ai tout le temps les nerfs à fleur de peau ! Je m ' emporte pour un rien la preuve encore avant d ' aller en cours , je me suis battu avec un des amis de Nick parce qu ' il le regarde trop & ça m ' énerve ! Je me contrôle plus , j ' ai l ' impression que le gentil & fragile télios a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:18

<< Au merde >>

Je lui prends les mains.

- Télios, d'après se que tu viens de me dire, j'en conclu que tu vas devenir un vampire. Dis-je. Et en plus tu deviens possessif. Il faut que tu lui fasse confiance et logiquement tu te calmeras. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:20

Je lève les yeux vers lui & me jette dans ses bras en pleurant .

- J ' ai peur Leg ! dis - je entre deux sanglots Je veux pas lui faire de mal , ni à lui ni à personne d ' autre ... Mais comment ça peut se faire ?! Je ne comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

Je resserra mon étreinte.

- Je crois que s'est à cause de moi, tu te rappelles, la fois où je t'ai donné mon sang pour te sauver ? Demandais-je.

Il me dit oui.

- Je crois que je t'en ai donné trop et ça t'as transformé. Je suis désolé. J'aurais pas dû t'en donner autant. Dis-je les larmes aux yeux.

Les larmes coulent le long de mes joues.

- Pardon Télios. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:30

- Non je pense pas que c ' est toi ... dis - je Nick m ' a mordu bien avant toi & pas qu ' une fois mais étant une nouvelle génération c ' était impossible qu ' il me transforme . Toi on t ' as forçé à devenir un vampire & j ' ai lu dans un livre que pareil il n ' y avait aucun risque ... Aprés j ' ai déjà moi - même mordu Nick & toi ...

Je lève les yeux vers lui

- Donc en conclusion , on ne peut savoir d ' où cela vient . finissais - je en essuyant les larmes de Legna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:35

Je lui essuie aussi les larmes.
- Je ... D'accord, puisque tu le dis. Dis-je.
Je le regarde.
- Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Je lui souris & vois qu ' il me regarde avec des yeux tous ronds .

- Qu ... Qu ' est - ce qu ' il y a ?! demandais - je inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:40

- Je ...
<< Accio miroir >>
- Regardes par toi même. Dis-je
Je lui met le miroir dans ses mains à la hauteur de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:59

Je prends la glace d ' une main tremblante & regarde mon reflet .

- QUOIIII ?! hurlais - je avant de toucher mes dents C ' EST QUOI CE BORDEL ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

- Je crois que tu es en pleine métamorphose. Dis-je en mettant une main sur son épaule. Calme toi, respire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:04

- Mais ... mais pourquoi ?! dis - je Pourquoi ça doit se passer comme ça ?! Pourquoi je dois devenir comme ça ?! Je n ' ai fait de mal à personne ! Pourquoi le sort s ' acharne sur moi comme ça ?!

Je recommençais à pleurer .

- J ' ai vraiment pas de chance ... dis - je entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau ! ( Legna Cullen )   A fleur de peau ! ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fleur de peau ! ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: