Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:45

Comme prévu , Drago & moi entrions dans la forêt .

- Bon maintenant va savoir par où commencer les recherches . chuchottais - je

J ' entendis une branche craquer & me figeais sur place baguette en main .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:46

Je me retournai, ma baguette à la main.

- Lumos, murmurai-je.

Ma baguette s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:03

Je fis de même .

- Tu vois quelque chose Drago ?! demandais - je doucement De mon côté rien .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:29

- Je ne vois rien non plus.

Soudain, Télios poussa un cri étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:15

Une énorme araignée s ' approchait de nous par la droite , je poussais un cri & tombais par terre .

- Drago fais attention ! criais - je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:49

- Stupéfix ! criai-je en pointant ma baguette sur l'araignée.

Cette dernière reçut le sort en pleine poitrine et tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:52

Je me relève & souffle de soulagement .

- Ca va ?! demandais - je le coeur battant


<< A cause de ma curiosité il est en danger ! Bravo espèce de con ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:51

Je fronçai les sourcils.

- Bien sûr que j'vais bien, mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:15

- Oui ... juste un peu mon asthme ... qui me joue des tours . dis - je en souriant Bon ... on continue ?!

Je commençais à avancer mais m ' entravais dans une racine & tombais . Je me redressais .

- Rooh comment on peut être si con franchement ?! dis - je en me relevant & en donnant un coup de pied à la racine .

Je continuais d ' avancer suivis par Drago en faisant attention où je mettais les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:32

Soudain Télios s'arrêta. Je fronçai les sourcils et passai devant lui. Une licorne était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:47

J ' ouvrais grand les yeux en voyant cette merveille

- Elle ... est ... magnifique ... dis - je en rangeant ma baguette & en m ' approchant d ' elle

Drago voulu me retenir mais je ne le laissais pas faire & m ' approchais doucement , tout doucement . Elle tourna sa magnifique tête vers moi

- N ' aie pas peur ... dis - je doucement Je ne te veux aucun mal ...

Je tendais doucement la main vers elle , elle me sentis puis me lécha . Une fois tout prés d ' elle je la caressais doucement .

- Tu es magnifique ... dis - je dans un souffle

Je lui déposais un baiser entre ses naseaux puis me reculais . Il ne faut pas abuser des bonnes choses . Je joingnis mes mains & la remerciais . Une dernière caresse puis elle s ' éloigna tranquillement . Je restais figé en la regardant partir .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:59

- J'te savais pas aussi fleur bleue, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:43

Je rougis & lui souris

- Je montre que certaines apparences ... dis - je en le regardant La seule personne à qui je me suis dévoilé vraiment c ' est Nick ... Je pense même qu ' il me connait par coeur ...

Je regarde de nouveau en direction de la licorne qui est déjà loin quand je vois des yeux brillants

- Drago ... franchement si tu peux ... cours & VITE ! dis - je en courant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:26

Je fronçai les sourcils mais le suivis, courant aussi vite que possible. Arrivés dans une clairière, nous nous arrêtons.

- Putain, qu'est ce qu'il y a ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

On s ' arrête dans une clairière , je mets un genoux au sol , essoufflé

- Merde ... quel con ! dis - je C ' est la pleine lune ce soir ! J ' ai bien choisi tiens !

<< Encore une fois il est en danger si je continue je finir par le faire tuer ! Putain mais c ' est pas vrai d ' être aussi con ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:08

Je fronçai les sourcils.

- J'espère que ce n'est pas Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:25

- Oh non c ' était pas elle , je confirme ! dis - je essoufflé Ce truc était pire que laid & pire que tout en fait ... Fury est un loup pas un monstre comme ce que j ' ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:49

- C'était pas un loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:08

- Je ne sais pas trop ce que c ' était mais c ' était laid & agressif ... dis - je en essayant de calmer ma crise
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:23

Je soupirai.

- C'est sûrement un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:37

J ' écoutais ce qu ' il me disait n ' arrivant toujours pas à contrôler la crise qui arrivait .

- Oui ... t ' as raison ... dis - je essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:05

j'acquisse d'un bref signe de tête.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:17

Une quinte de toux me prend

- ... oui ... ça va ... dis - je comme je pu
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:28

Je fronçai les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:30

Je me tourne vers Drago toujours en toussant

- ... ça va ... je te dis ... dis - je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )   Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une illusion ... ?! ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: