Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Peur au ventre ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:33

Je suis au parc, il fait bon, ni trop chaud, ni trop froid. Je me suis mis mon Jean noir qui est large aux pieds, une petite chemise blanche ouverte et des tennis noir. Je suis torse nu, la chemise à côté de moi.

Je regarde les nuages. Je suis assis sur un banc.

Au bout d'un moment je me tournes et vois quelqu'un sauter de la Tour d'Astronomie, je m'apprêtes à lancer un sort pour pas que la chute soit fatale et vois sortir deux ailes blanches aux reflets bleuté.

<< J'ai eu peur sur le coup >>

Cette personne se dirige vers le parc.

Il s'agit d'un garçon, il attérit devant moi.

Je le regarde sans faire un bruit.

<< Qu'est-ce quelles sont belles ses ailes, par la même occasion, il n'est pas mal du tout >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:41

J ' ai sauté de la tour d ' Astronomie pour m ' envoler . J ' ai vu un gars au loin à qui visiblement j ' ai fait peur . Je me pose devant lui & lui souris , je suis torse & pieds nus .

- Salut . Désolé de t ' avoir fait peur . dis - je C ' était pas mon intention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

Je le regarde.

- S'est pas grave, j'ai souvent peur pour les autres. Dis-je. Tu t'appèles comment ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:51

Je passe ma main dans mes cheveux & m ' étire .

- Télios & toi ?! demandais - je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:02

- Enchanté, moi s'est Taylor. Dis-je en lui tendant la main. Tu as de merveilleuses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:42

- Merci . dis - je Elles sont toutes neuves . Tu es dans quelle maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:45

- Je suis à Poufsouffle et toi ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:51

- Serdaigle en deuxième année . dis - je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:52

- Je suis également en deuxième année. Dis-je avec le sourire. Est-ce que je peux les toucher ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:56

- Oui si tu veux . dis - je en me tournant de dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:58

Je tends ma main et carresses ses ailes en faisant attention de ne pas lui abîmer.

- Elles sont douce. Dis-je. Elles sont vraiment magnifique, j'adores. Dis-je toujours en les carressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:39

Je frémissais sous ses caresses . Au bout d ' un moment l ' envie de sang me reprends , je m ' éloigne de Taylor

- Euh excuses moi ... Je veux pas te sauter dessus ... dis - je essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:43

- Pourquoi j'ai fait une bétise. Dis-je en baissant la tête. Désolé si j'ai fait quelque chose qui faut pas, s'était pas voulu. Dis-je en me retournant et allant en direction d'un arbre pour m'y appuyer.

<< j'aurais peut être pas dû lui demander de carresser ses ailes, il me l'a permis sans doute pour me faire plaisir >>

Je fait apparaître une sucette à la fraise et la mets dans ma bouche.

Je réfléchis à ce que j'ai fait comme bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:55

- Non c ' est pas toi , c ' est moi qui ai un problème ... dis - je en baissant la tête retrouvant peu à peu mon calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:59

Je crois qu'il me parle mais je suis toujours plongé dans ma réflexion.

Je réfléchis toujours à ce que j'ai pû faire comme bétise.

<< peut-être que je lui ai fait mal à l'aile, peut-être que je lui est cassé une plume, peut-être que ... >>

Je baisses ma tête sur le côté gauche et regarde par terre tout en jouant avec une de mes mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:31

- Non tu n ' as rien fait de tout ça . dis - je en me retournant C ' est juste de l ' hypersensibilité . Ne t ' inquiètes pas !

Je lui relève la tête

- Eh ça va maintenant . dis - je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:37

- Hein .... Euh ... d'accord. Dis-je avec un sourire. Tu veux une sucette ? Demandais-je en lui en tendant une.

Il la prend.

- Qu'est-ce que tu aimes faire en dehors des cours ? Demandais-je. T'as des hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:47

Je me gratte la tête & souris

- Hm à part faire l ' amour avec mon mec tu veux dire ?! dis - je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:10

Je rigoles.

- Si tu as une passion, une activité, autre que faire l'amour avec ton ptit ami, en dehors des cours ? Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:17

- J ' en ai plusieurs . dis - je en prenant une cigarette Danser , chanter & jouer de la guitare . Puis dessiner aussi & composer . & toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:19

- Je suis simplement un poète qui aime la nature, la faune, la flore. J'écoutes de la musique parfois et ça m'arrive de danser. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:33

- Sinon mon modèle préféré pour le dessin & celui qui m ' inspire pour pratiquement tout c ' est mon petit copain . dis - je d ' un ton rêveur

Je souris & me retourne vers Taylor

- C ' est mon vampire à moi . dis - je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:38

- C'est super d'avoir quelqu'un à ses côtés, qui t'inspires. Dis-je en sortant de dessous l'arbre et passant à côté de lui. Pour ma part, s'est le ciel et la nature qui sont à mes côtés pour mes poèmes. Dis-je en m'asseyant sur le banc le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:56

Je souris

- Par contre je lui ai jamais demandé si moi je l ' inspirais ... dis - je en réfléchissant Il va falloir que j ' y pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:06

- Oui, s'est une question que tu devrais lui poser, après réflexion. Dis-je avec un sourire et regardant le ciel en penchant la tête en arrière.

<< Un autre poème me vient à l'esprit, faudrat que je le note, par écrit sur mon recueille. >>

Je scrutes toujours le ciel.

- Tient ce nuage ressemble à un Albatros. Dis-je

Je contes le poème


" Souvent pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

À peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule!
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid!
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait!

Le poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur au ventre ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre ... ( Télios )   Peur au ventre ... ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur au ventre ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur immense (Angel Dark) [terminé]
» Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )
» Changements ... ( Télios )
» Souvenirs ( Télios )
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: