Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tell me what do you want . ( Nick )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:43

On passe devant le pan de mur trois fois & la porte s ' ouvre sur une chambre vraiment luxueuse . On peut y voir un jacuzzi , une table de massage , de l ' encens qui brûle & pleins de flacons d ' huiles essentielles .

- Waaaah c ' est un vrai spa ! dis - je en me dirigeant vers la mini chaîne présente . Ben dis - donc , le grand luxe quoi ! Preum ' s au jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:16

Je le regarde faire. On dirait un vrai gamin face à ses cadeaux de Noel. Je le laisse aller dans le jacuzzi pendant que moi je me dirige d'abord vers la chaine pour mettre un peu de musique et je me jete mollement dans le lit. Hum c'est moi qui aurait besoin d'un massage aussi, j'ai mal partout. Je soupire et ferme les yeux un instant.

- Télios ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:19

Entendant Nick m ' appeler je sors du jacuzzi , mets une serviette autour de la taille & m ' approche .

- Qu ' est - ce qu ' il y a mon coeur ?! demandais - je en m ' asseyant sur le lit à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:27

J'ouvre un oeil et lui souris. Je passe un doigt sur son bras et met l'autre sur mon front.

- Rien, désolé de t'avoir dérangé.

Je sais même pas pourquoi je l'ai appellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:33

Je le regarde inquiet

- T ' as pas l ' air dans ton assiette ... dis - je en me mettant à quatre pattes au dessus de lui Si t ' as besoin de quelque chose dis - le moi .

Je remets en place une mèche de ses cheveux & lui fais un bisou sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:39

Je souris et passe mes mains sur ses hanches.

- Je suis un peu patatrac mais ça va, à part si tu veux jouer au Docteur avec moi ? dis-je en riant.

Je lui laisse pas le temps de répondre et attrape ses lèvres avec les miennes pour un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:43

Je le laisse faire , j ' aime trop ça ...

- Mon patient préféré ... dis - je avant de lui mordiller la lèvre Ce sera quoi aujourd ' hui ?!

Je l ' embrasse de nouveau passant ma main sous son haut pour caresser sa peau douce .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:59

- Hum je sais pas, que voulez vous me faire Docteur ?

Je lui souris et passe mes mains sur ses fesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:02

Je le regarde avec des yeux pervers & me penche sur lui

- Hm une étude de corps approfondie ... dis - je en lui enlevant son haut Hm dites - moi jeune homme vous êtes bien batti ...

J ' embrasse chaque parcelle de peau qui passe à ma portée , mordillant , léchant & jouant avec mon piercing . Il gémit & moi je continue .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:20

Je gémis sous ses intentions et ferme les yeux.

- Hum .. qu'est ce que tu crois ... t'as de la chance avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:24

Je continue ma douce torture en descendant encore . Arrivais à sa ceinture je lui enlève avec les dents & la jette dans la pièce . Je remonte vers sa tête & l ' embrasse tout en dégraffant son jeans & en glissant ma main dans son boxer . Il gémit de plus belle .

- Oui ... j ' avoue ... sussurrais - je à son oreille avant d ' embrasser son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:45

J'adore quand il me fait ça, j'adore pleins de choses chez lui mais là c'est exquis.

- Je trouve .. que j'ai de la chance .. aussi dis-je en souriant.

Je l'attire contre moi et l'embrasse pendant qu'il continu sa torture dans mon boxer. Mon membre gonfle peu à peu et le plaisir monte lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:50

Je souris

- Oui ... tu as de la chance . dis - je en lui léchant le cou

Je redescends encore puis lui enlève son jeans & regarde

- Eh bien , éh bien que vois - je ?! dis - je en souriant On est en pleine forme là dessous .

Je lui retire son boxer & me colle à lui après m ' être séparé de ma serviette , faisant des mouvements de bassins tout en martyrisant son cou .

- Vraiment en pleine forme ... dis - je dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:55

- Haaan ouui ..

Lui aussi est en pleine forme dis donc. Je me cambre contre lui, rejetant ma tête en arrière la bouche ouverte cherchant de l'oxygène. Mes mains elles sont dans son dos, le griffant parfois.

- Télios .. continu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

Je souris fier de moi

- Avec plaisir mon ange ... dis - je en descendant ma tête

J ' embrasse tout son torse puis me positionne devant son entre jambe

- Eh bien , il faut arranger cela ... dis - je en mettant en bouche son membre

Il se cambre de plus belle s ' accrochant au lit . Je commence mes doux vas & vients en le regardant . Le voir prendre son pied comme ça m ' exite davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:11

Il vient de prendre mon membre en bouche commençant de doux va et vients. Je me raccroche aux draps du lit, mes phalanges devenant presque blanche. Je commence même à haleter.

- Haaan .. Télios ...

Une de mes mains va se poser dans ses cheveux, l'incitant parfois à aller plus profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:15

Je souris en continuant mes vas & vients toujours plus profondément comme il le désire . D ' une main je carresse son ventre puis descendant & commence à titiller son anneau de chair . Il gémit de plus belle en se cambrant davantage . Là c ' est simple je jubile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:26

Mon dieu, c'est tellement bon. Je ne sais plus trop où donner de la tête. De la sueur commence à perler sur mon front et mes doigts de pieds se crispent.

- Télios .. remonte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:29

Je fais ce qu ' il me dit un peu surpris . J ' embrasse son torse & son cou le mordillant parfois en me frottant contre lui .

- Que ... désires tu mon ange ?! soufflais - je dans son oreille avant de lui mordiller le lobe .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

- Te donner un peu de plaisir, non ? dis-je en souriant.

Je donne un coup de bassin le faisant gémir un peu plus. Je passe mes mains partout sur lui et prends son membre en main en l'embrassant comme une forcené. Je commence des va et vients.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:59

Je gémis & le griffe sous l ' effet du plaisir me cambrant un peu plus à chacun de ses mouvements , l ' embrassant comme un dingue .

- Hum ... Honey ... dis - je entre deux baisers

Mon corps tremble de plaisir , je rejette ma tête en arrière en me mordant la lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:05

J'adore le voir dans cet état, c'est tellement bon. Je l'embrasse encore et encore et stoppe mes mouvements sur sa verge. Il grogne mais je lui souris et le met sur le dos me retrouvant à califourchon sur lui.

- Et si on passait au chose sérieuse, mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:08

Je me lèche les babines en le regardant

- J ' attends que ça ... dis - je en mettant ma main sur sa nuque l ' attirant vers moi pour l ' embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:10

Je souris dans le baiser et me colle encore plus à lui, avide de son contact.

- ca te dit d'essayer, un .. nouvel endroit ? dis-je en lui chuchottant à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

Je souris

- Pourquoi pas ... dis - je en me mordant la lèvre Où tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me what do you want . ( Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what do you want . ( Nick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» Tears... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: