Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tell me what do you want . ( Nick )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:13

- Ouais une grosse chiffe molle ... dis - je Franchement on dirait vraiment une gonzesse quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:17

Je lui sosuirs et l'embrasse dans le coup.

- Tu es juste ... plus sensible sur certaines choses, c'est tout. Tu es loin d'être une chiffmole crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:24

Je soupire

- Ouais c ' est bien ce que je dis , une gonzesse ! dis - je en me levant

Mon " malaise " étant passé

- Tu t ' es déjà douché ?! demandais - je

J ' avais envie de prendre une douche avec lui mais bon si il s ' est déjà douché c ' est pas la peine d ' y penser .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:27

Pourquoi il est comme ça d'un coup ?

- Non, pas encore.

Je soupire et me lève à mon tour la tête baissé, ma main passant dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:30

Je me retourne vers Nick en souriant

- Tu viens avec moi ?! dis - je avec un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:10

J'hausse les épaules.

- Si tu veux, dis-je en lui suivant dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:00

Une fois dans la salle de bains , je branche l ' eau , ni trop chaude ni trop froide puis me déshabille . Je récupère le savon & le shampoing puis me glisse sous la douche Nick à ma suite .

- C ' est pas trop chaud ?! demandais - je Sinon je peux descendre la température si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:14

Je me glisse sous l'eau avec lui et ferme les yeux.

- Non, ça va.

J'aime bien prendre des douches chaudes, ça me détends vachement. Je me cale contre le mur de la douche et tends mes bras pour attraper Télios, le calant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:20

Je souris & ferme les yeux . Juste lui & moi & sous la douche c ' est vraiment une des choses que j ' aime .

- Ce calme est reposant . dis - je d ' une voix rêveuse

Je redresse la tête & l ' embrasse tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:24

Je soupire et acquièse de la tête.

- Oui très ..

Même sous la douche peut donner des envies à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:32

Je me décale un peu pour récupérer le savon & le shampoing .

- Tu veux d ' abord te laver la tête ou le corps ?! demandais - je en me retournant vers Nick

Sérieux j ' ai envie d ' le bouffer là mais j ' me retiens . Heureusement que ça se voit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:34

Je lui prends le shampoing des mains et souirs.

- La tête.

Je me penche un peu vers lui et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:37

Il prends le shampoing & m ' embrasse .


<< Respire , souffle comme ça tu le boufferas pas ! >>


Je prends le gant & mets du savon dessus commençant à me laver .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:40

Je me nettoie les cheveux et passe sous l'eau pour me rincer la tête. Je prends ensuite le savon et en met pas mal dans ma main. Il n'y a que un seul gant et puis j'aime pas ça, alors je fais à la main pour le plus grande partie. Je vois Télios se roncer le corps, je me penche un peu et lui mebrasse chastement le dos. Je joue avec le feu et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:43

Je frissonne . Putain mais il le fait exprès en plus on dirait . Je veux pas lui sauter dessus parce que après il va s ' imaginer quoi ?! Je prends le shampoing & lave mes cheveux en frottant comme un taré . Ouais il faut que je me retienne sinon je vais le violer !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:46

Il s'énerve sur ses cheveux on dirait. J'entoure ses poignets à l'aide de mes mains pour le stopper. Je lui abaisse les bras.

- Tu veux t'arracher les cheveux ou quoi ? dis-je en souriant.

Non parce que j'adore ses cheveux moi, ça serait con qu'il en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:48

Je rougis furieusement

- Euh ... non ... dis - je géné en tournant la tête Mais euh ... il faut qu ' ils soient propres ...

J ' en peux plus là mais non faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:51

Je ris legèrement.

- Il y a quand même des façons plus douces de les lavers tu trouves pas ?

Il baisse la tête en rougissant. Je le prends dans mes bras et lui embrasse l'épaule en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:54

Non là c ' est trop , je craque ...

- Nick , je te veux . dis - je sérieusement Là tout de suite !

Il me regarde en souriant visiblement fier de lui

- Depuis tout à l ' heure je me retiens mais là ... dis - je en l ' embrassant avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:43

Je souris dans le baiser. Je suis fier de moi y a pas à dire.

- C'était fait exprès mon Ange ..

Je dépose un baiser en dessous de son oreille avant de lui mordiller le lobe. Il commence déjà à gémir, c'est qu'il en avait vraiment envie. Je le bloque contre le mur et me colle à lui. L'eau continu toujours de couleur sur nos deux corps embrassés par le désir de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:02

Je passe mes bras autour de son cou & l ' embrasse encore . Je le veux , oh oui je le veux ce petit con !

- Nick ... dis - je ma respiration s ' accélérant Tu me rends dingue ...

Je me presse un peu plus contre lui , tous mes sens sont en éveil .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:37

Je souris encore plus. C'est dingue comme ça me rends heureux et fier de lui faire cet effet là en à rien de temps. Je me presse plus contre lui, cognant nos virilités ensemble. On gémis tout les deux dans le baiser.

- Tu me rends fou aussi Télios ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:45

Je fais glisser ma main entre nous deux & commence à caresser sa virilité tout en continuant de l ' embrasser . Je le veux plus que jamais là , il gémit , je le caresse de plus belle sans lâcher prise sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:53

Ses caresses sur ma virilité me font gémir de plus en plus. Il est vraiment doué mon Ange. On s'embrasse toujours malgré que ma respiration commence à se faire plus difficile. Je donne quelques coup de bassin tellement l'envie grandit. Mes mains sont de chaque coté de sa tête pour me donner un appuie.

- Huum .. Télios .. putain .. je te veux .. bordel ..

Je deviens vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:55

Je mordille son cou en souriant

- Prends - moi ... dis - je en l ' embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what do you want . ( Nick )
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» Tears... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: