Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tell me what do you want . ( Nick )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:59

Je lui souris et le fixe intensement.

- Avec plaisir mon Ange ..

J'en meurs d'envie.

- Une position qui te plairait ? dis-je en riant légèrement, suçant la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

Je gémis un peu

- Celle que tu préfères ... dis - je en griffant son dos Tant que tu t ' occupes bien de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

Je souris contre sa peau et remonte mon visage vers le sien.

- Je sais pas .. je lui mordille le menton tes désirs sont des ordres mon ange, qu'est ce que tu aimerais que je te fasse ?

Pour une fois que je suis partant, il devrait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:11

Je souris

- Griffes - moi , manges - moi fais tout ce qu ' il te plait mon ange ... dis - je en l ' embrassant J ' avoue que un peu de violence serait pas mal ...

Je ris en voyant sa tête surprise
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:14

Au début je fus un peu surpris mais après un sourire pervers pris place sur mon visage.

- A tes ordres mon ange dis-je en l'embrassant violemment.

Il va pas être déçu mon chéri.

- Un endroit qui te plairais pour que je te fasses mes douces tortures ? dis-je en donnatn un coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:17

Je gémis & le regarde en souriant en coin

- Le cou , les épaules ... en fait partout . dis - je en mordillant son menton
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:18

Je souris contre sa bouche et l'embrasse de suite. On gémis tout les deux. Je me détache un peu de lui et le fixe en me lêchant les lèvres.

- Et tu veux qu'on fasse ça où my Love, ici ou autre part .. ? dis-je en souriant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:20

Je réfléchis un instant en examinant les lieux

- Par terre dans le salon à côté ... dis - je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:24

Je souris, éteinds l'eau qui coulait toujours et le prends par le bras. Je le sors de la douche et nous seche quand même un petit peu avec une grande serviette. Une fois fait je l'embrasse tout en le poussant vers la salon. Je fais apparaitre un tapis méga épais, tout doux. Il s'assois dessus et je me met à califourchon sur lui.

- Prépare toi à décoller mon Ange, tu vas souffrir dis-je tout près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:26

Je souris

- J ' attends que ça ... dis - je en le défiant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:30

Il me défie du regard et je souris encore plus. Je l'allonge sur le tapis tout en restant à califourchon sur lui et commence d'abord par lui lecher le torse de haut en bas, retraçant ses bados naissant. Je porte mes doigts à sa bouche qu'il suce avidement. Une fois fait je les redescend et entre un doigt en lui sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:35

Je me cambre en gémissant sous l ' effet de surprise & souris plantant mon regard dans le sien .

- Tortures - moi ... dis - je un sourire pervers se dessinant sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:42

Je ris legerement et retire mon doigt et cesse de lecher son torse. Il va être servis. Je pose un doigt sur le haut de son torse et commence à le descendre jusqu'en bas de son bas ventre el plantant mon ongle dans sa peau. Une fois en bas je titille sa virilité avec le même doigt. La pièce est trop éclairée à mon goût. J'assombris le tout et faire apparaitre des bougies ici et là, puis le petit feu au coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:45

Je gémis , il m ' a griffé jusqu ' au sang mais j ' aime ça .

- Ca commence à être intéressant tout ça ... dis - je toujours en souriant J ' ai hate de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:56

Je souris encore et encore. Il y a quelques gouttes de sang ici et là sur son torse, à l'endroit où je l'ai griffé. Mes sens se mettent en éveille et je leche toute la ligne jusqu'a son cou.

- Délicieux.

Je redscend et souffle sur sa virilité bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:58

Je gémis & me cambre sous ses attentions

- Encore ... dis - je en me mordant la lèvre J ' aime quand tu fais ça ... J ' espère que tu peux mieux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:06

- Bien entendu, ceci n'est qu'une mise en bouche.

Je prends le bout de sa virilité en bouche, suçant et mordillant parfois.

- Mais ne soit pas si impatient sinon j'arrête tout dis-je en souriant perversement.

Je reprends sa virilité et cette fois la prends toute entière, la léchant de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:09

Je gémis & me cambre , m ' accrochant au tapis , les yeux fermés . Je me mors la lèvre jusqu ' au sang . Ma respiration s ' accélérant de plus en plus . C ' est pas assez violent à mon gôut j ' avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:13

J'arrête de le sucer et remonte à son niveau. Je l'embrasse, lui mordant la langue et je sens dans la bouche un gôut de sang. Il se cambre un peu plus et gémis. Je le maintiens contre le tapis en plantant mes ongles dans ses épaules. Pour le faire taire je lui mords les lèvres, lui coupant un peu la lèvre. Je lui leche ensuite l'endroit. Je descend ensuite ma bouche dans son cou et lui mordille la peau, prenant ses cheveux dans ma main et lui tirant la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:16

Je le griffe enfonçant bien profond mes ongles dans la chair de son dos . Il grogne & gémit , je sens son sang couler . Je le griffe encore & toujours . Ma respiration devient saccadée & mon coeur s ' accélère .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:19

- Vas-y doucement avec tes ongles j'y tiens à mon sang.

je sours contre sa peau et contnu ce que j'étais en train de faire pendant encore quelques minutes. Je garde toujours sa tête tirée en arrière et rentre trois doigts, les faisant ressortir et ainsi de suite. Je e mords à plusieurs endroits sur le torse, laissant des marques un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:24

- Haaa ... criais - je en me cambrant un peu plus

Il me mors un peu partout ce qui m ' exite encore plus . Je lâche la prise de son dos , laissant mes bras autour de son cou . Je respire difficilement tellement le plaisir se fait présent .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:28

Au bout d'un moment j'enlève mes doigts mais continu de le mordre encore un peu. Je remonte ensuite à son visage et plaque violemment ma bouche contre la sienne pour un baiser cruel. J'ai un petit quelque chose qui me trotte en tête mais je sais pas si ...

- Télios ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:29

Je le regarde avec envie

- Oui ?! dis - je essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:40

Je me mords la lèvre avec envie et aussi de la gêne. Je poste ma bouche près de son oreille et ferme les yeux.

- Je voulais .. comment dire .. faire quelque chose .. mais je ne sais pas si cela te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what do you want . ( Nick )
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» Tears... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: