Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tell me what do you want . ( Nick )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:42

- Dis - moi ce que tu veux Nick ... dis - je Je suis tout à toi mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:56

Je fronce les sourcils. Tout d'un coup j'ai un trou. Alors qu'il y a même pas une minute je savais ce que je voulais mais là j'arrive pas à me souvenir quoi. Bizarre.

- Je .. je m'en souviens plus.

Mais c'est pas grave.

- Tant pis ça sera pour la prochaine fois dis-je en reprenant sur moi et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Je le regarde en haussant un sourcil

- Essayes de te rappeler chéri . dis - je en caressant son visage On est deux dans un couple , il n ' y a pas que mon plaisir qui compte , il y a le tien aussi qui est important .

Je lui souris avant de lui faire une bise sur le nez .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Je lui souris et louche des yeux quand il me fait la bise sur le nez.

- T'es trop craquant mon Ange. Sérieusement.

Je me penche et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

Je rougis un peu & souris

- Manges - moi alors ! dis - je avec un regard pervers T ' es pas trés trés violent mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

Je lui souris et caresse son visage du bout des doigts.

- C'est parce que je veux pas te faire mal ..

Je l'embrasse une nouvelle fois et mordille sa lèvre.

- Mais si tu y tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:16

Je souris

- Oui j ' y tiens ... dis - je en mordant sa lèvre assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:22

- Alors reprenons où nous en étions ..

Je me redresse un peu en souriant et tout en le fixant je fais leviter des trucs pour tout à l'heure. Je fais en sorte qui ne les vois pas et les pose derrière lui. Je recommence à l'embrasser sauvagement et en même temps je prends le foulard que j'ai apporté et le lui met sur les yeux. J'en prends un deuxième et lui bloque les poignts au dessus de la tête avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:25

Je suis un peu surpris par l ' apparition de foulards , je sursaute .

- Je vois le genre ... dis - je en souriant malgré que je ne sois pas trés rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:32

Je l'embrasse et souffle sur ses lèvres.

- Hum t'inquiètes pas dis-je.

Je le sens moins rassuré que tout à l'heure. Je le griffe partout où mes ongles passent. Son torse, ses bras, ses cuisses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:35

Malgré la présence du foulard je ferme les yeux en mordant ma lèvre inférieure . J ' aime pas les foulards mais pour Nick je ferai un effort , je prendrai sur moi . Je gémis quand il me griffe esseyant de garder mon calme & de respirer normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:41

Je lui mordille les tétons, le cou et enlève le foulard qui tenait ses poignets. Je me redresse un peu et le tourne pour le mettre sur le ventre. Je lui griffe cette fois le dos en lui mordant la nuque donnant des coups de bassins contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:50

- Haaa ... criais - je en redressant la tête

Je me mors la lèvre en agrippant le tapis , tout en gémissant à chacun de ses coups de bassin . Je repose ma tête contre le tapis & profite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Je me stoppe un peu et le redresse en même temps que moi. Il se tient à l'aide de ses bras. Je lui prends une touffe de cheveux et la tire vers moi en lui mordant le cou. Je place ma virilité en face de son entrée et penetre en lui brusquement le faisant basculer en avant et touchant directement sa prostate.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:59

- HAAA ... criais - je avant de retomber à quatre pattes

Ses coups sont violents & me décroche un cri à chaque fois . Je m ' accroche au tapis mes phalanges devenant blanches . C ' est un mal qui fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:07

Je me dechaine comme pas possible, le biturant à fond. Il a même du mal à se tenir à quatres pattes alors dans ces moments là je tire un peu plus sur ses cheveux, lui tirant la tête en arrière. Il crit de plus en plus, et quand je peux je le griffe mais surtout le mords partout & leche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:11

Je hurle à m ' en faire péter les cordes vocales , l ' odeur du sang & de la sueur se mélangent me faisant tourner la tête . Mon corps est totalement incontrôlable . A part crier mon plaisir , je ne vois pas ce que je peux faire d ' autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:16

Je me retire de lui et le remet brutalement sur le dos. Je lui redresse les jambes de chaque coté de mes épaules et le penetre une nouvelle fois, le défonçant encore plus si c'était possible. Je me penche, le pliant encore plus jusqu'a pouvoir toucher son nez du miens et lui enlève le foulard.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:21

Il enlève le foulard de mes yeux , j ' ai moins peur . Il me fait mal même extrêmement mais j ' aime ça ... Aprés tout c ' est moi qui lui aies demandé !

- HAAA ... NICK ... criais - je ma tête partant en arrière mes yeux se fermant

Je m ' accroche toujours avec force au tapis .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:25

Je continu mes accoups quand je le sens se cripsé et rejeter la tête en arrière en criant. Il se libère entre nos deux corps. Je donner quelques derniers coups de reins et me vide en lui en gémissant. Nos souffles sont saccadés, et je suppose que c'est pareil pour lui, peux plus bouger, pas l'envie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:29

Je vois des étoiles partout & je me sens vraiment fatigué , on essaye de reprendre notre souffle . J ' avoue que je ne m ' attendais pas à ça ... c ' était vraiment violent ... un peu trop peut être ... Je me sens pas bien & mon corps souffre le martyr ... Je ferme les yeux quelques larmes coulent sur mes joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:36

Je me redresse et m'enlève de lui. Je le prends dans mes bras quand je vois des larmes couler sur ses joues. Je ressere ma prise sans lui faire de mal et pose ma tête dans son cou.

- Je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Je fais non de la tête

- C ' est moi ... qui te l 'aies ... demandé ... dis - je faiblement Merci ...

J ' essaye de lui sourire un peu mais je suis vraiment fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:41

- De toute façon quoique tu dis, je m'en voudrais quand même ..

Je caresse son dos, sans le regarder. Je peux pas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:44

Je soupire

- Non il ne faut pas ... dis - je Je t ' en prie ... le ... seul ... fautif ... c ' est ... moi ...

Je caresse son visage d ' une main tremblante déposant une bise sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what do you want . ( Nick )
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» Tears... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: