Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tell me what do you want . ( Nick )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:50

Je secoue la tête en signe de négation.

- On est fautif tout les deux alors .. même si c'est moi qui t'es fait mal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

Mon corps tremble . Je mets ma tête dans son cou en fermant les yeux . Je respire son odeur qui m ' apaise grandement .

- Je t ' aime Nick . dis - je dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

Je lui dépose pleins de baiser partout.

- Moi aussi télios. Dors maintenant si tu le peux ..

Je passe mes mains partout sur son corps pour le salouger de ces douleurs et le vois qui commence à ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:12

Je commence doucement à m ' endormir tout contre Nick . Les douleurs s ' atténuent progressivement pour complêtement disparaitre .

Je ne sais pas combien de temps j ' ai dormi mais quand je me suis réveillé , Nick dormait paisiblement à côté de moi . Je me lève doucement puis pars en direction de la salle de bains , étrangement je ne ressends plus rien comme douleurs ... J ' allume la douche & me glisse en dessous c ' est alors que je remarque quelquechose de différent .

- Qu ' est - ce que ... dis - je en touchant mes cheveux

Je sors de la douche & me dirige vers la glace . Mes cheveux sont longs & m ' arrivent à la taille & mes yeux sont verts , une impression de déjà vu qui me ravit . Je retourne me laver puis après je me sèche & me rhabille . Je m ' approche du lit & vois que Nick dort toujours , je lui dépose un baiser sur la joue & me dirige vers le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:25

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais tout ce que je sais c'est que j'ai vraiment pas envie de me lever, ni même d'ouvrir les yeux. Je me cale mieux sous la couette pour essayer de me rendormir quand un petit rire me sort de ma rêverie. Je soupire et papillone un peu des yeux. Il y a personne en face de moi alors je me tourne un peu tout en restant collé au lit. Je fronce les sourcils et plisse des yeux pour voir Télios, plus loin dans le canapé qui me regarde en souriant. J'ai même pas la force d'ouvrir la bouche sauf pour bailler bien sure. Cependant je remarque qu'il a changé physiquement, il est .. comme la dernière fois qu'il y a eu transofrmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:28

Je m ' approche du lit à pas de loup puis je me mets au dessus de Nick en souriant .

- Ben alors , on est encore fatigué mon bébé ?! dis - je en souriant

Il me regarde avec des yeux ronds . Je me redresse & le regarde avant de me lever .

- Euh ... d ' accord ... dis - je en me remettant sur le canapé Rendors toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:33

Pourquoi il s'en va lui ?

- J'ai rien dis, pourquoi tu t'en vas ? dis-je d'une voix pateuse.

J'en ai marre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:36

- Ne t ' inquiètes pas . dis - je d ' une voix qui se voulait rassurante Tu peux te rendormir , tu en as besoin .

Je me lève une nouvelle fois & viens l ' embrasser tendrement ébouriffant ses cheveux . Je lui dépose un dernier baiser sur le front & me décide à me mettre à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:39

Je me colle à lui directement quand il se pose à coté de moi et commence doucement à me rendormir.

- Au fait .. t'es ben comme ça .. comme la dernière fois .. dis-je d'une voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:41

Je l ' entoure de mes bras & le berce doucement en fredonnant une chanson . Peu à peu il se rendort & moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:59

Je me rendors facilement au son de sa voix et rejoins les bras de morphée en même temps que les siens, pour ne me réveillé que 2 heures plus tards a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

Je sens bouger Nick . Sûrement qu ' il doit se réveiller . Je le regarde & souris en déposant un baiser sur son front .

- Coucou ma belle au bois dormant ! dis - je doucement

Ouais parce que d ' habitude c ' est moi alors là je me venge un peu ! Rien de bien méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:44

Je souris et m'étire doucement.

- C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je me recolle à lui et lui embrasse le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:59

Je ris

- J ' avais envie de te taquiner un peu . dis - je en riant toujours T ' as bien dormi ?! Tu te sens mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:53

- Oui ça va.

Je me redresse un peu et l'embrasse chastement.

- Mais le plus important c'est toi, tu vas .. mieux ? dis-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:04

Je le pousse doucement sur le dos & me mets à califourchon sur lui . J ' enlève mon haut .

- Oui . dis - je Il n ' y a plus rien du tout .

Je l ' embrasse en bloquant ses poignets au dessus de sa tête .

- Je vais bien ... dis - je avant de l ' embrasser encore Mais je pense que tu mérites une petite punition ...

Je me lèche les babines puis je l ' embrasse , descendant dans son cou puis le couvrant de baisers partout sur son torse mordillant parfois sa peau tendre . Je descends de plus en plus jusqu ' à son entre jambes . Son corps commence à vibrer , je le regarde & vois dans ses yeux l ' envie briller . Je me décide enfin à prendre son anatomie en bouche & commence de doux vas & vients . Il se cambre en gémissant mettant une de ses mains dans mes cheveux , l ' autre agrippant les draps .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:21

Je m'en serais boulu si il avait eu quelques chose mains ce n'est pas le cas, bien au contraire au vue de ce qu'il me fait. Je me cambre remontant mon bassin pour enfoncer plus ma virilité dans sa bouche. Une de mes mains qui est sur sa tête appuie de temps à autre mais caresse surtout ses cheveux. L'autre s'agrippe au drap tellement le plaisir me submerge d'un coup. Je gémis, les yeux fermement clos et rejette ma tête en arrière.

- Huum .. Télios ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:29

Je continue ma douce torture , appuyant un peu plus fort avec mon piercing sur le dessous de sa verge . Il pousse un cri de plaisir & se cambre davantage , j ' en profite pour enfoncer un peu plus profondément son memebre dans ma bouche , caressant son anneaux de chair & y glissant un doigt doucement puis deux faisant des petits vas & vients . Il commence à crier plus souvent aussi de ma main libre je retire mon pantalon comme je peux . Je remonte le long de son ventre puis son torse & son cou . Je me cale mieux entre ses jambes puis doucement je rentre en lui , mordant doucement son cou .

- Hm ... mon ange ... dis - je en commençant mes vas & vients en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:40

J'ouvre les yeux subitement quand je sens sa virilité rentrer en moi. Je m'aggripe à lui comme je le peux, le griffant partout sur son dos et ouvre la bouche cherchant de l'air. Je me crispe un peu au début par cette nouvelle intrusion qui m'ai étrangère. Pui peu à peu j' my habitue et recommence à gémir, bougeant même du bassin pour qu'il aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:44

J ' accélère progressivement mes mouvements sans pour autant lui faire mal , je sais que c ' est une première pour lui . Généralement c ' est moi qui suis à sa place . Une de mes mains va caresser sa virilité dans de doux vas & vients , je continue de l ' embrasser , nos gémissements se mèlent & sont de plus en plus présents .

- Han ... mon coeur ... haaa ... dis - je en fermant les yeux sous l ' effet du plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:51

Il continu ses va et viens, de plus en plus vite et caresse en même temps ma virilité ce qui me fait touner la tête. Je ne gémis plus mais je cris de plus en plus tout en essayant de me contenir. Je sens Télios se redresser et venir m'embrasser. Je lui mords la lèvre quand il donne un coup plus puissant que les autres. Je suis pas loin de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:58

Mes acoups se font de plus en plus profonds touchant sa prostate . Il crie & le voir comme ça m ' exite davantage . J ' accélère de plus en plus presque violemment mais je me retiens , je ne veux pas qu ' il ait mal , je me le pardonnerai pas !

- HAAA ... BEBE ... criais - je en continuant mes coups de reins & mes vas & vients sur sa virilité HAAN ... MON AMOUR !

Je sens la jouissance proche Nick criant de plus belle & finissant par se libérer dans ma main , lorsqu ' il se crispe je viens à mon tour en lui

- JE T ' AIIIIME ! hurlais - je une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:03

Il retombe sur mon torse après avoir jouit puissament en moi. On reprends tout les deux notre souffle après cet effort, mais cela est difficile au début. Je pose mains sur son dos et lui caresse du bout des doigts. Je garde toujours les yeux fermés, profitant encore un peu de sa présence. Puis au bout de quelques minutes, il se retire doucement et m'embrasse chastement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05

Je le regarde

- Ca ... va ?! demandais - je essoufflé Je ... t ' ai pas ... fais mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:20

Je lui souris pour lui répondre, incapable de prononcer un mot. Il se met sur le coté et me prends dans ses bras, je me colle à lui et ferme à nouveau les yeux pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what do you want . ( Nick )
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» Tears... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: