Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tell me what do you want . ( Nick )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:25

Je le prends dans mes bras , inquiet quand même . & si il n ' avait pas aimé ?! & si il m ' en voulait de lui avoir fait ça ?! & si je lui avait fais mal ?! & si il était fâché ?! A ces pensées mon corps se met à trembler ... je flanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:31

Pendant que je suis contre lui je le sens trembler. Je m'écarte un peu et fronce les sourcils. Qu'st ce qu'il lui arrive ? Je pose ma main sur sa joue pour qu'il me fixe.

- Qu'est .. ce qu'il .. se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:39

Je mors l ' intérieur de ma joue mais le regarde quand même .

- J ' ai ... j ' ai peur ... d ' avoir fait une bétise ... dis - je d ' une voix tremblante En ... te ... faisant ça ... C ' était ... la première fois ... j ' ai peur ... d ' avoir ... mal fait ... de t ' avoir ... fais mal ...

Je ferme les yeux & baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:44

Je porte à nouveau ma main à sa joue et le lui caresse. Je n'arrive pas à aprler. Je n'ai pas eu mal non, ça m'a fait juste bizarre ou début mais c'est juste que je suis .. gêne. Oui je crois que c'est le bon mot. Je me colle de nouveau à lui et lui embrasse la joue avant de ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

Il ne réponds toujours pas , je me sens de plus en plus mal à l ' aise . je le regarde on dirait qu ' il c ' est endormi . Doucement je me lève remontant la couverture sur lui puis je me dirige vers la salle de bains . J ' allume l ' eau & me glisse dessous . Je m ' assoies au sol repliant mes jambes contre mon torse & les entourant de mes bras . Des larmes coulent lentement de mes yeux . Je pose ma tête sur mes genoux & me laisse aller ...


<< Pourquoi j ' ai fait ça ?! Pourquoi je l ' aies forcé à le faire ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:54

Ne sentant plus la chaleur à coté de moi je me réveille et ouvre les yeux pour voir que la place est vide. Je m'étire doucement et tends l'oreille. J'entends l'eau dans la salle de bain couler. Je me lève tant bien que mal et vais à la salle de bain. Je pousse doucement la porte et je vois Télios assis par terre, sous l'eau de la douche, la tête dans ses bras. Je m'avance vers lui et entre à mon tour dans la douche me posant à coté de lui, ma tête sur son épaule. je lui caresse le bras, encore un peu endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:58

Nick est prés de moi mais j ' ai tellement honte de l ' avoir obligé à faire ça que je n ' ose pas le regarder me contentant de ne pas retenir mes larmes .


<< J ' ai tellement honte de lui avoir infligé ça ... Je ne suis qu ' un égoïste ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

Ayant retrouver un peu mes esprit je lui prends le bras et le tire vers moi pour le prendre dans mes bras. Je l'embrasse chastement et me recule un peu en lui souriant. J'essuie l'eau de ces yeux et l'embrasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:07

Je le laisse faire en caressant doucement ses cheveux & son cou .

- Pardon ... dis - je en mettant ma tête dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:09

Je me recule un peu en fronçant les sourcils.

- De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:12

- De t ' avoir obligé ... dis - je en faisant des ronds au sol J ' ai pensé qu ' à moi sur le moment ... J ' ai été égoïste ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:14

Je porte ma main àa sa joue.

- Tu n'as pas à l'être .. je ne t'en veux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:18

Je souris tristement & me blottis contre lui profitant de cet instant .

- Je t ' aime à en crever ... dis - je en l ' embrassant avec toute la douceur que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:21

Je le prends dans mes bras et lui souffle à l'oreille.

- Moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:29

Je souris & ferme les yeux . Au bout d ' un moment je me redresse doucement & m ' approche de lui , je pousse mes cheveux sur le côté & colle sa tête contre mon cou .

- Je t ' aime . dis - je une nouvelle fois avant de le prendre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:33

Je pose mes mains sur ses hanches et soupire doucement.

- Merci .. mon Ange.

Je sors mes canines et les plantes doucement dans sa peau et le sang commence déjà à couler. Je le sens qui descend le long de ma gorge me redennant un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:36

Je m ' accroche à lui la bouche entre ouverte & les yeux fermés . Je sais qu ' il en besoin & moi aussi j ' en ai besoin ... besoin de le sentir se rechauffer , besoin de le savoir en bonne santé , besoin de lui & de rien d ' autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:41

Plus je lui prends du sang, plus je sens mon corps se réchauffer. Une chaleur qui s'empare de moi et qui me fait revivre en quelques sorte. Je le suce encore à cet endroit et enlève mes canines au bout d'un moment avant de lui lecher la trace que j'ai laissé. Je l'embrasse ensuite chastement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:44

Quand il retire ses dents je gémis une dernière fois souriant dans son baiser . Je ne sais pas combien de temps ça fait qu ' on est sous la douche mais je commence à avoir froid & à trembler .

- On sort ?! demandais - je en m ' entourant avec mes bras

Il aquiesse puis éteind l ' eau . On sort en s ' entourant dans des serviettes & on part en direction de la chambre .

- Hé regardes regarde sur la table . dis - je en la pointant du doigt Il y a deux tasses .

On s ' avance & on s ' assoit .

- Du chocolat chaud . dis - je en souriant

On commence à boire . Je sens quelquechose de chaud couler de mon nez , je repose la tasse & touche .

- Merde putain ! dis - je en mettant ma tête en arrière Fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:36

Je repose ma tasse et m'approche de lui avec un mouchoir pour lui essuyer le nez d'ou coule du sang.

- Je crois qu'on à oublier quelque chose.

Il me fixe la tête toujours en arrière.

- Ta vision de Legna. On devrait peut être y aller après.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:05

Je regarde Nick , il me parle mais je n ' entends rien juste un bourdonnement désagréable .


<< Quoi ?! Qu ' est - ce qu ' il dit ?! >>


Mes saignements redoublent . Me voilà dans une forêt sombre , je me lève & observe . Une odeur de sang vient me taquiner les narines . Je suis propulsé plus loin & je vois un corps au sol , du sang partout ... J ' approche des cheveux longs , des ailes abîmées & Legna ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:07

Putain mais il lui arrive quoi encore ? Je souffle et lui tapote les joues pour le faire réagir.

- Télios ?! Réponds bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:13

Legna est à mes pieds il ne bouge pas , je me baisse & le retourne doucement ... rien aucune réaction ... Je me penche sur son corps , il respire faiblement & son coeur bât tout aussi faiblement . Je le secoue & l ' appèle mais rien ... je crie , le tape , pleure mais toujours rien ...


<< T ' as pas le droit de me laisser , de nous laisser ! Penses à nous , ne pars pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:16

Bon là ça devient sérieux. Au grand remède ! Je le prends alors qu'il est consicent mais ailleurs, dans un autre monde. Je le porte jusqu'a la salle de bain et lui enlève ses vêtements. Je le fouts dans la douche et allume qui tombe directement sur lui espérant le faire réagir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:22

Je suis tiré en arrière avec violence . Je prends une grande bouffée d ' air & regarde autour de moi paniqué & perdu , l ' eau est froide & je vois Nick . Je me redresse m ' appuyant contre le mur pour ne pas tomber . Je redresse la tête l ' eau coule sur mon visage . Je sais pas comment je suis arrivé ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what do you want . ( Nick )
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» Tears... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: