Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tell me what do you want . ( Nick )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:24

Quand je vois qu'il est revenu à lui je coupe l'eau et le relève. Je le prends dans mes bras et lui essuis tout le corps avant de l'emmener sur le lit.

- Télios .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:29

Je suis sur le lit toujours aussi pommé . Je comprends pas ce qu ' il s ' est passé mais je sais une chose Legna est en danger . Je ferme les yeux essayant de me rappeler ce qu ' il s ' est passé exactement mais rien absolument rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:32

Je fronce un peu les sourcils et je le sens perturbé, perdu. Je pose mes mains sur ses joues et le fixe, lui faisant comprendre de ce concentrer si il veut se rapeller.

" Mon ange, tu peux y arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:37

Je fixe Nick & essaye de me concentrer . Trés vite des images reviennent assez violement je dois dire même . J ' ai du mal à tout assimiler en une seule fois je me concentre davantage , mon nez re - saigne


<< Trop d ' informations , j ' ai mal ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:39

Je prends un autre mouchoir pour lui poser sur le nez et ferme les yeux pour prendre les images qui lui viennent. C'est beaucoup trop pour lui alors je vais le soulager en prenant directement les informations. Plusieurs images me viennent, de plus en plus vite et je vois très bien Legna inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:43

<< La forêt ... >>


Legna est dans la forêt mais trés loin de l ' école , il faut partir le chercher .

- Personne ... l ' a trouvé ... articulais - je difficilement Nick si on y va pas ... il va mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:45

- Oui mais avant ça tu te calme un peu je te pris, et tu bois un grand verre d'eau sinon tu reste ici c'est clair ?

Il manquerait plus qu'il flanche pendant qu'on va chercher Legna, je serais pas dans la merde avec deux bonhomes sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:51

Je le regarde surpris , les yeux ronds comme des soucoupes . Je baisse le regard en rougissant .

- Je ... euh ... oui ... dis - je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:38

- Bien !

Je vais chercher un verre d'eau et le lui donne. Pendant qu'il le boit je vais chercher à son tour ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:01

Je le regarde s ' éloigner un peu surpris par son attitude . J e pense qu ' il a dû avoir peur ... Il revient avec mes vêtements & me les donne ou plutôt me les jette .

- C ' est quoi le problème cette fois ?! demandais - je tristement Pourquoi tu agis comme ça ?! Je ... J ' ai fait une bêtise ?!

Je ne suis pas du tout énervé au contraire mais je le comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:06

Je me retourne vers lui surpris. Qu'est ce que j'ai fais ? Je ne pense pas avoir mal agis, si ?

- Agir comment ?

J'avoue que là je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:08

Je le regarde en faisant la moue

- Pas de bisous , pas de sourires ... dis - je en me mordant le doigt

Le provoquer moi ?! Non jamais ! Le taquiner oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:10

Je lève les yeux au ciel et soupire. Ce n'est que ça et moi qui croyait que c'était plus grave.

- Pas de bisou si tu ne t'habilles pas dis-je en souriant exagérément.

Je vais m'assoir dans le fauteuil et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:14

- Mais euh ... dis - je en souriant Pervers !

Je lui jette un coussin dessus en riant , enfilant mon boxer & mon pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:17

J'atrappe le coussin et le pose contre mon torse, m'appuyant dessus. Une fois qu'il est près je me lève et me poste devant lui.

- Nous pouvons y aller alors ?

Je me penche et l'embrasse chastement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:21

Je souris .

- Oui allons - y ! dis - je en le tirant par le bras

On sort de la salle

- Pas le temps de prendre la porte ! dis - je Envolons - nous par cette fenêtre là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what do you want . ( Nick )
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» Tears... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: