Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tell me what do you want . ( Nick )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:49

Je tremble de plus belle alors que je n ' ai pas froid ... Merde encore une crise !

- Hm . dis - je en baissant de nouveau la tête

Nick me la relève une nouvelle fois & me regarde d ' un air interrogateur .

- Hm ça brûle encore ... dis - je ma respiration s ' accélérant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:51

Merde, encore une crise. Bordel, fait chier ! J'ai beau avoir l'habitude de ces crises c'est pas pour autant que je sais quoi faire à chaque fois.

- Tu .. en veux ?

Sauf sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

Je rougis instantanément & fais signe que non .

- Hm je vais pas encore t ' infliger ça ... dis - je en soufflant

Pourquoi c ' est dans ces moments là que ça arrive ce truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:59

Je soupire et lui embrasse le cou.

- Si il le faut Sweety ..

Je relève la tête et fixe ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:01

Je le regarde & me mors la lèvre . D ' une main tremblante je l ' attire contre moi puis doucement penche sa tête sur le côté .

- Pardon ... dis - je avant de le mordre

Quelques gouttes coulent dans ma bouche , je ferme les yeux & bois . Aussitôt mon corps s ' enflamme comme un brasier
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:14

Je le laisse mettre ma tête sur le coté et des canines rentrer dans ma chair. Depuis la dernière fois la sensation n'a pas changé. Ce n'est pas très agréable. J'espère que quand c'est moi qui le mords c'est différent. En tout cas ça doit l'eêtre vu qu'il en redemande à chaque fois, ce qui serait pas mon cas là. Je ferme les yeux et me laisse aller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:18

Je relâche progressivement mon étreinte puis retire mes canines de sa chair , je lèche la plaie & ferme les yeux mon front contre le sien .

- ... ça va ? ... demandais - je un peu essoufflé ... pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:25

Je met à coté de lui dans le lit, ma tête posé sur son épaule.

- Ne t'escuse pas Télios, je te l'ai déjà dis. Il faut pas t'en vouloir dis-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:30

Je caresse son visage puis doucement je l ' allonge me mettant au dessus de lui . Je m ' approche de son oreille

- Mors moi ... dis - je d ' une voix douce Toi aussi t ' en as besoin ...

Je m ' allonge sur lui ma tête dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:33

Je souris un peu fatigué.

- N'empêche ça t'arrange bien tout ça car dès que tu me mords je suis obligé de prendre du sang à mon tour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:40

Je me redresse d ' un coup & me lève

- Franchement si tu penses ça c ' est vraiment nul ! dis - je en commençant à me rhabiller .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:45

Je soupire et me tourne sur le coté dos à lui en espérant dormir un peu pour récupérer.

- Télios je disais ça pour plaisanter ..

Je ferme les yeux car je commence à avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:47

Je me rhabille & m ' assoies sur le canapé présent en silence . Il a besoin de dormir alors je le laisse tranquille . Ses blagues ont pas forcément drôles & je me sens d ' humeur fracassante .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:52

Avant de m'endormir j'enlève la serviette que j'avais toujours autour des hanches et me glisse sous la couette. Tant pis je serais a poil. Je sais bien que Télios fait la gueule, la tension est palpable. Tant pis, je réfléchirais après m'être reposé un peu. Je soupire et ferme les yeux.

- Je t'aime quand même Sweety .. dis-je en chuchottant avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:32

Je laisse échapper quelques larmes puis m ' installe mieux sur le canapé en rapprochant mes jambes de mon torse posant ma tête dessus . Tout se mélange dans ma tête , je ne sais plus quoi penser , ni faire ...

- Moi aussi Honey ... soufflais - je avant de m ' endormir à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:43

C'est environ trois heures plus tard que je me réveille. Je tends tout mes membres et baille un bon coup. Je papillone un peu des yeux et reste sous la couette un moment. Cependant je me tourne de l'autre coté et remarque Sweety dans le canapé, toujours en train de dormir. Je soupire et me lève. Je prends au passage mon boxer et l'enfile. Je m'accroupis face à la tête de Télios et lui caresse la joue. Je décide de le prendre dans mes bras et de l'emmener dans le lit qui sera plus confortable que le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:47

Je baille sans pour autant me réveiller avant de sucer mon pouce comme un bébé . Tiens ça fait longtemps que ça m ' est pas arrivé ça ... Je me recroqueville un peu & continue de dormir . Le lit c ' est quand même mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:54

Il se recroqueville et suce son pouce. Il est vraiment trop mignon comme ça. Je lui embrasse la joue et remonte la couverture sur son corps. Je me lève et vais m'habiller avant d'aller me poser dans le canapé pour écouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:01

Je dors toujours . Je vois du sang partout & des gens en noir ... Ils me pourchassent mais pourquoi ?! Ils m ' envoyent des sorts ...

- hm ... n ... non ... murmurais - je

Je vois Nick plus loin & cours vers lui mais plus j ' approche plus il s ' éloigne

- n ... non ... me laisses pas ... dis - je des larmes coulant de mes yeux clos Nick ... reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:04

J'ouvre les yeux et vois d'ici Télios bouger dans le lit en parlant. Je me lève et vais me poster à coté de lui. De la sueur commence à perler sur son front et je l'entends répeter mon pénom en lituanie.

- Chuut, Télios je suis là. dis-je en caressant ses cheveux et sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

Je bouge encore un peu avant de m ' agripper à Nick .

- Me ... laisses pas ... dis - je toujours en pleurant les yeux fermés

Les hommes en noir sont toujours à mes trousses mais cette fois y ' a Nick prés de moi ... Les ombres se dissipent peu à peu ... Mon coeur bat assez vite mais ça va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:53

Il pleure encore mais il à l'air de se calmer. Je continu de lui caresser le visage.

- Ca va aller.

Je me penche et dépose un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:09

Je soupire puis me mets sur le dos en tenant la main de Nick .

- ... je ... t ' aime ... murmurais - je

Je retrouve mon calme peu à peu .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:37

Je lui souris.

- Moi aussi Télios.

Je remonte la couverture qui était tombé pendant qu'il bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:41

Une demie heure plus tard je me réveille frottant mes yeux & m ' étirant en baillant . J ' ouvre les yeux & vois Nick . Je l ' attire contre moi pour lui faire un câlin .

- ... j ' ai dormi longtemps ?! demandais - je d ' une voix endormie en caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me what do you want . ( Nick )   Tell me what do you want . ( Nick ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what do you want . ( Nick )
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» Tears... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: