Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tears... [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:28

Je le laisse faire et ferme les yeux. Je sens de la chaleur me parcourir tout le corps et apaiser mes douleurs au fur et à mesure. Je crois qu'il utilise son pouvoir de guérison comme la dernière fois avec Legna dans la forêt... Me corps se détend et je commence à m'endormir mais je m'inquiète pour Nick... Il va être épuisé aprés... Tout ça à cause de moi comme pour pas changer je n'apporte que des problèmes et je ne cause que du soucis aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:31

Peu à peu, le pouvoir agit en lui. Ses douluers commencent à s'estomper, puis il ferme doucement les yeux, près à s'endormir. Une fois que j'estime que c'est suffisant, j'enlève mes mains et remonte la couverture sur lui, le couvrant jusqu'au menton. Je lui embrasse le front et m'assois sur la chaise. Je suis pas trop fatigué, ça va encore.

- Dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:46

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais un rayon de soleil m'a réveillé. Je me redresse et finis par m'asseoir. Je n'ai plus mal mais je tremble un peu. Je regarde autour de moi, personne... Je me lève en m'appuyant sur la table de nuit.

- Pxtain c'est dur...

En me tenant partout j'arrive tant bien que mal à me diriger vers la salle de bains et j'y entre tombant nez à nez avec Nick.

- Je... euh... désolé... je... savais... pas que tu étais là...

Je m'appuie contre la porte. Waaah effort violent là du lit jusqu'à la salle de bains xX j'suis trop un warrior...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:48

J'étais allé dans la salle de bain faire un petit brin de toilette histoire de. Puis quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Télios.

- Il y a pas de mal.

Je me pousse un peu, puis l'embrasse du bout des lèvres sur la joue.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:52

- O... oui mais... j'arrête pas de trembler... Merci...

Je baisse un peu la tête.

- Je te cause du soucis... Je t'apporte que des problèmes... Si ça continue... Je vais être un danger pour toi... Je suis désolé Honey, vraiment... même pas foutu de me démerder tout seul... c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:55

Je lève les yeux au ciel et me poste à coté de lui, nos épaules se touchant.

- Télios, change de disque un peu. Tu es comme ça & puis c'est tout. Si cela me faisait réellement chier, je serais partis depuis longtemps. Et celui qui est un danger pour l'autre ici, c'est moi & pas toi. C'est à cause de moi que tu es dans cet état là. Puis pour les tremblements c'est normal, tu as perdue pas mal de force, faut un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:59

Je redresse la tête vers lui, la posant ensuite sur son épaule.

- Je t'aime Nick et je m'en fous de ce que tu es. Le seul danger pour moi c'est être loin de toi... C'est pire que tout... vraiment... T'es mon oxygène... et si t'es loin, j'étouffe...

Je me redresse un peu venant me mettre devant lui. D'une main tremblante je caresse son visage avant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:02

Il a toujours les mots qu'il faut pour faire bondir mon coeur hors de ma poitrine. Je ferme doucement les yeux quand sa bouche se met contre la mienne, puis frissone au contact de sa main sur ma joue. Les miennes vont se poser délicatement sur ses hanches, ni plus ni moins.

- Je tiens tellement à toi .. petit con.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:07

Je souris en rougissant à sa phrase avant de me mettre plus contre lui et de l'embrasser encore et toujours. Bxrdel si j'le perds, j'crève c'est sûr...

- Je tiens à toi plus qu'à ma propre vie mon ange... Sans toi je ne suis rien...

Je l'embrasse encore et encore me collant plus à lui. Ce contact est vital c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:09

Je souris dans le baiser, remontant mes bras au niveau de ses épaules, le serrant contre moi. Au bout de quelques secondes je me détache de lui.

- Va te faire un brin de toilette, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:13

Je le regarde en levant un sourcil.

- Dis aussi que je pue ><

Il me regarde avant de rire. Je me déshabille et me glisse sous la douche en titubant. Je m'appuie contre un des pans de mur et me lave. Ma foi ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:17

Je souris et le regarde se mettre sous la douche. Je suis pas voyeur juste que c'est mon petit ami, j'ai bien droit de le regarder. Je soupire puis me retire pour le laisser tranquille. Je ferme la porte puis vais m'assoir sur le lit en attendant qu'il est finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:23

Je reste un petit moment sous la douche. J'entends un plop et vois à travers le rideau, des vêtements tout propres. Je ne sais pas qui me les envoie mais je le remercie. Je finis par éteindre l'eau, quelques tremblements subsistent encore mais ça va mieux. Je me sèche bien et regarde les vêtements. Euh... okay c'est pas du tout mon style mais c'est pas grave... Un baggy noir, un haut en résille et une veste à capuche.

- Bon... euh... j'crois que Nick va bien rire là...

J'enfile mes vêtements et sors.

- Vas-y tu ris pas d'accord ?

Je m'approche de lui attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:40

Je tourne ma tête vers lui pour savoir de quoi il parle et me stoppe.

- D'ou tu sors ces vetements ?

C'est pas ce qu'il met d'habitude. Enfin c'est pas moche, loin de là, même moi des fois je m'habille come ça mais je le préfère avec ces vetements à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:51

- C'est bien ça le problème... J'en sais rien... J'ai entendu un plop pendant que j'étais sous la douche et quand je suis sorti, il y avait ces euh... *trucs qui me font ressembler à je ne sais pas quoi et qui me rendent encore plus moche* fringues sur la corbeille.

Je soupire et viens m'asseoir à côté de lui sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:23

Je pose ma main sur son genou et l'embrasse sur la joue.

- C'est pas bien grave.

C'est toujours mieux qu'a poil.

- Tu veux que j'aille chercher des vetements a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:34

Je souris et le regarde.

- Non, pour l'instant ça va... Je me sens un peu bizarre... J'comprends pas trop... J'ai l'impression qu'il se passe un truc bizarre dedans...

Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux, posant mes bras sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:36

Je me penche vers lui en fronçant les sourcils.

- Tu te sens quand même un peu mieux ? Tu veux qu'on sorte d'ici ?

Pompfresh a dit qu'elle était d'accord en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:46

Je lui souris avant de l'attirer contre moi et de l'embrasser.

- Oh oui avec plaisir !

On se redresse et nous nous dirigeons vers la sortie. L'air nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tears... [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears... [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Why my tears are red-blood ? | A qui veut |
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: