Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Changements ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:53

Je me prépare , je choisis une chemise sans attaches moulante de couleur noir , un jean moulant noir et des basket noires, je me mets du crayon noir autour de mes yeux , du vernis noir sur mes ongles et me dirige vers la grande salle . Durant ma traversée des couloirs , beaucoup d ' élèves se retournent sur mon passage et certains me sifflent .

Je me demande ce que devient Télios , ça fait longtemps que je ne l ' ai vu .

J ' arrive à la grande salle et passe les portes . Beaucoup d ' élèves se retournent sur mon passage . Je me dirige vers la table des serdaigles et m ' asseois sans un mot . Un gars se pointe à ma table et me détaille .

" Salut bel ange , tu voudrais pas qu ' on fasse connaissance ? "

Je relève la tête et le toise du regard .

- Je suis pas intéressé et vas voir ailleurs si j ' y suis . Dis - je froidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:02

Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est mais je m'en fous c'est les vacances aprés tout. Certains élèves me saluent d'autres me faisant des gestes de la tête. J'arrive à la Grande Salle et me dirige vers ma table. Je m'asseois dessus, non, non pas sur le banc, sur la table et pique des céréales par ci par là quand j'entends quelqu'un parler. Je relève la tête et observe la scène. Le gars de l'autre maison insiste. Je marche à quatre pattes sur la table et m'approche.

- T'as pas compris ce qu'il t'a dit le garçon ? Fous lui la paix et retourne à ta table.

Le gars me toise puis se décide à partir. Je regarde le gars de ma maison. Etrange je ne l'ai jamais vu. Je lui souris et retourne où j'étais en marchant à quatre pattes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:13

Le gars insiste et au moment où je veux me lever pour lui foutre mon poing dans sa gueule , je vois un gars arriver à quatre pattes sur la table et se positionne devant le gars en restant à quatre pattes . Je suis surpris mais ne dit et ne montre rien.

Le gars le toise et s ' éloigne . Le garçon se retourne , me regarde et me sourit avant de repartir à sa place . Sa position est étrange mais plus rien ne m ' étonne . Je regarde mon petit déjeuner , mais ne mange pas , j ' ai pas faim de toute façon , je bois juste un verre d ' eau . Je regarde le garçon qui est venu sauver le gars , il n ' y a rien de méchant dans mon regard . Je suis simplement curieux vis à vis du garçon - chat si je puis dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17

Je continue de manger ou plutôt j'envoie les céréales et les rattrape au vol dans ma bouche.

" Télios, tu joues à quoi là ? "

Je me retourne et vois Cho qui s'approche en souriant. Sourire que je lui rends.

- Ben je mange, tu vois chou.
" Tu joues avec tes céréales plutôt. "


Elle rit et moi aussi. Je l'aime bien Cho. Elle me fait une bise sur le front, ébouriffe mes cheveux et s'éloigne. Je continue de jouer et je ris tout seul. Beaucoup de gens me regardent mais mon attitude ne les étonnent plus. A force ils me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

Je vois le garçon s ' amuser avec ses céréales . Je souris .

<< il est choupi >>

Au bout d ' un moment je vois une fille , s ' approcher de lui . Il s ' agit de Cho Chang . Je les regarde tous les deux , ils sont comme qui dirait frère et soeur de coeur . Cho lui ébouriffe les cheveux et repart . Son attitude est trop mignonne , on dirait un gamin .

Nos regards se croisent au bout d ' un moment , on se fixe un peu , puis je tourne ma tête , et me sers un autre verre d ' eau . Je joue avec le collier que Télios m ' a offert , je ne le quitte jamais , il me permet de garder espoir de le revoir un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:28

Je croise le regard du garçon de tout à l'heure, j'ai l'impression de le connaître mais je ne veux pas m'avancer. Et je pense à Heise, mon grand frère... Je sais pas où il est... Ma joie de vivre part d'un coup et je remonte ma capuche pour cacher mes larmes. Quelques mots traversent mes lèvres tremblantes.

- T'es où grand frère... Tu me manques tellement...

Je baisse la tête laissant courir mes larmes sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:33

J ' entends des mots dis doucement et me tourne vers l ' endroit où j ' ai entendu ces mots . Je vois que le garçon a mis sa capuche et vois même des larmes couler le long de ses joues . Je me lève et m ' approche de lui . Sans dire un mot je me poste devant lui et le prends dans mes bras .

- Calmes toi , je pense que ton grand - frère va bientôt revenir vers toi . Lui dis- je doucement .

Les élèves encore présents nous regarde et je les fusilles du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:37

Je me laisse aller dans les bras du garçon agrippant un pan de sa chemise. Il resserre son étreinte autour de moi. Peu à peu mes pleurs se tarissent mais je ne bouge pas et reste contre le garçon. Je mets mon visage contre sa peau. Bizarrement son odeur m'apaise, elle ressemble tellement à celle de Heise. Je murmure son prénom en profitant des bras de cet étrange garçon. Je me sens bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:42

Le garçon se laisse aller dans mes bras . Je resserre mon étreinte autour de lui . Peu à peu , ses pleurs cessent . Il murmure un prénom , mon prénom .

- Oui je m ' appèle bien Heise , comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:45

J'ouvre grand les yeux quand j'entends son prénom. Je redresse ma tête, des larmes coulant encore sur mes joues. Je le fixe un instant.

- Grand frère ? C'est toi ?

Dans mes yeux il y a tellement d'espoir. Je le fixe intensément et baisse les yeux sur son collier. Ce collier que je lui ai offert pour Noël dans la salle commune des Serdaigles, notre salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:57

On est plus que tous les deux dans la grande salle . Il redresse sa tête et me regarde avec les larmes lui coulant sur les joues . Je lui essuie les larmes et le regarde interloqué .

- Je sais pas , je ...

Je réfléchis en me grattant la tête . Je le fixe et essaye de voir en lui . Je me concentre et vois des images dans sa tête , je me recule et m ' asseoi devant lui , me tenant la tête dans mes mains . J ' essaye de mettre bout à bout les images que j ' ai vu dans sa tête .

- Je ... je ...

Je redresse ma tête et le regarde .

- Je ... Télios s ' est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

Je caresse son visage et dépose un baiser sur son front.

- O... oui...

Je le regarde un instant mais je ne sais pas trop ce que je dois faire. Si c'est vraiment lui, il a changé en même temps moi aussi j'ai changé et plus d'une fois même. Je pleure toujours et lui montre la bague qu'il m'a offerte à Pré au Lard.

- Tu... tu me l'as offerte... souviens-toi...

Je tremble de partout pourvu que je ne me trompe pas et qu'il se souvienne. Je baisse la tête et ferme les yeux laissant aller mes larmes comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

Il carresse mon visage et me pose une baiser sur le front .

<< j ' ai du mal à me souvenir >>

Il me tend sa main où se trouve une bague . Très jolie d ' ailleurs . Je me lève et me concentre un peu sur l ' objet et reçois des images par dizaine , j ' ai du mal à regrouper les images .

- Je me souviens de cet objet ... s ' est un peu flou dans mon esprit .

Mes jambes flanchent et je tombe à genoux . J ' ai mal à la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:15

Je le regarde sans bouger. Je ne sais pas quoi faire... Je crois bien que je me trompe en fin de compte. Heise, mon Heise, mon grand frère, il a du partir loin d'ici. Je baisse la tête et remonte ma capuche. Je descends de la table et m'approche de ce garçon, de cet inconnu, il ne peut pas être mon Heise, c'est impossible. Je pose mes mains sur ses épaules et le soigne avec ma magie médicale. Il se relève et me regarde.

- Je suis désolé... Je crois que je me suis trompé de personne... Merci quand même...

Je commence à m'éloigner, la tête basse et les larmes coulant toujours. Arrivé à la porte je m'écroule au sol... Heise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27

Il me soigne , je me relève et le regarde .

<< pourquoi je ne m ' en rappèle pas >>

Il s ' éloigne et à peine , il passe la porte qu ' il tombe au sol .

Je me précipite vers lui , le prends dans mes bras et le pose sur une des tables de la grande salle . Je me concentre et place mes mains au - dessus de lui . Je le soigne , lui retirant la fatigue et calmant sa tristesse .

Je m ' asseoi et attends qu ' il se réveille .

Je recherche au fond de moi mes souvenirs passés et les débloque .

Je revois toute ma vie défiler en quelques seconde .

Je regarde Télios qui est en train de se réveiller et souris .

- Télios petit frère , je me souviens , de Pré au Lard et d ' Angel qui était avec nous quand je t ' ai offert ta bague protectrice s ' était pour te remercier du collier que tu m ' as offert pour Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:31

Je papillonne des yeux. Ma tête est lourde. Je regarde autour de moi, je suis sûr une table et je vois le garçon qui me sourit. Je me redresse un peu faisant craquer mes vertèbres. Il me parle et sa phrase me fait tilte. Je le regarde avant de venir sur ses genoux passant mes bras autour de sa taille. Des larmes coulent de nouveau sur mes joues, mon coeur bât la chamade. En fin de compte c'était bien lui. Je souris.

- Grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

Télios se met sur mes genoux et passe ses bras autour de ma taille . Je mets mes bras autour de sa taille et le serre contre moi .

<< j ' avais peur de ne plus le revoir >>

- Oui s ' est bien moi , désolé , j ' ai du mal à me rappeler depuis la fin de mon traitement . Pardon , désolé de t ' avoir fait pleurer , je ... désolé , je ... pardon petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:40

Je le serre le plus fort possible. Il m'a tellement manqué, vraiment. J'ai cru que jamais je ne le reverrai. A cette pensée je frissonne et me blottis plus contre lui en tremblant.

- J'ai cru que... J'ai imaginé le pire... Je... Grand frère...

Je resserre encore plus mon étreinte si c'est possible et éclate en sanglots. La peur, le manque de lui... Tout revient dans ma tête douloureusement, il faut que ça sorte vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Télios me serre plus et se blottit plus contre moi en tremblant .

- Chut petit frère je suis là , grâce à Madame Pomfresh , qui m ' a sauvé la vie avec un traitement avec l ' aide de Fred .

Je resserre mon étreinte autour de lui .

- Calme toi , je suis désolé de t ' avoir laissé seul , je suis un mauvais grand frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57

Je continue de pleurer, ma respiration est saccadée, j'arrive pas à me calmer, je m'agrippe davantage à lui en fermant les yeux. Putain non pas maintenant, pas une crise, pas encore. Ma respiration est sifflante. Ma vue change, je crainds le pire... J'ai envie de sang là tout de suite. Je ferme mes yeux mais au bout d'un moment je sens une douleur dans mon dos comme si quelque chose voulait sortir. Je me lève et m'asseois sur la table jettant un coup d'oeil autour, on est seuls et c'est tant mieux. Je ferme les portes par la pensée et enlève la veste et mon haut.

- Ne... ne cries pas...

Je me mets à genoux sur la table, mes ailes sortent douloureusement me tirant un cri. Je n'ose pas regarder Heise, tant l'envie de sang me possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:06

Télios pleure toujours , sa respiration se fait sifflante . Télios se lève et s ' asseoi sur la table . Les portes se ferment d ' un coup .

<< qu ' est - ce qui se passe >>

Télios enlève sa veste et son haut .

- Pourquoi qu ' est - ce qui se passe Télios , je comprends pas .

Il se met à genoux sur la table et des ailes sortent de son dos , le faisant crier . Télios ne me regarde pas .

- Quelle beauté , je trouve tes ailes super belles petit frère . Mais pourquoi elles saignent ? Tu es blessé ? Je peux t ' aider peut - être ?

Je m ' approche de lui et lui lève la tête .

- Regarde moi Télios . Je sais que je t ' ai fait souffrir à cause de mon absence mais s ' il te plaît , ne m ' ignore pas , je t ' en supplie , regarde moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:12

Mes yeux sont couleur sang et je vois rouge. Je suis essoufflé mais je le regarde quand même la bouche entre-ouverte.

- C'est... pas contre toi... J'ai besoin... de sang... Je veux pas... te faire de mal... grand frère...

Je donne des coups de poings sur la table en criant, posant mon front contre le bois. Je tremble et j'ai soif mais je ne veux pas utiliser Heise, il doit y avoir un autre moyen. Non ? Je pousse des cris puissants dans la douleur est lacérante. Je ne veux pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:21

Il me regarde , ses yeux sont d ' un rouge magnifique et il possède des dents de vampire .

<< j ' adore cette apparence >>

Je me rapproche de lui , je prends ses mains pour qu ' il arrête de se faire du mal et lui relève la tête .

- Télios , jusqu ' à aujourd ' hui je n ' ai rien fait de bien pour t ' aider . Je veux me racheter auprès de toi et je t ' offre mon sang si cela peut t ' aider à aller mieux , je veux faire quelque chose pour t ' aider , et je pourrais me dire que j ' ai réussi à remplir mon rôle de grand frère .

Je pousse mes cheveux et lui tends mon cou .

- Vasy fait le , laisse moi t ' aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:31

Il s'approche de moi et me tend son cou, je pose ma tête dans ce dernier. Je sens l'odeur de son sang, je l'entends battre dans sa veine gonflée. L'envie est plus forte et je me laisse aller. J'enfonce mes canines dans son cou et bois. Son sang coule lentement dans ma gorge, je gémis de plaisir. Les douleurs s'estompent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:41

Télios plante ses canines dans ma gorge et boit mon sang . Sa morsure me fait ressentir un bien être et du plaisir . J ' ai l ' impression de voler dans une atmosphère où règne le bonheur et une chaleur bienfaitrice . Je me sens bien .

Je mets mes bras dans son dos et me laisse emporter dans cet endroit chaleureux . Plus il boit plus je me sens bien . Un sourire est apparut sur mes lèvres , un véritable sourire . Je monte de plus en plus haut et ferme les yeux , profitant de ce bien être qu ' il me procure .

Je perds le contrôle de mon corps et me blottis encore plus contre lui étirant encore plus mon cou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements ( Legna Cullen & Drago Malefoy )
» Et après .. ? ( Télios )
» Why...? (Télios & Nick)
» Souvenirs ( Télios )
» Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: