Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Changements ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:47

Au bout d'un moment je me retire, lêchant la trace dans son cou. Je mets mon front contre le sien et le regarde. Je me sens beaucoup mieux mais j'ai peur pour Heise, il semble ailleurs même loin. Je le prends dans mes bras il encercle ma taille.

- Pardon grand frère...

Je ferme les yeux et pleure une nouvelle fois. J'ai honte, vraiment honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:54

Je redescends sur terre quand j ' entends Télios me parler . Je le regarde et souris .

- Tu n ' as pas à t ' excuser mon coeur , je suis heureux d ' avoir pû être utile envers toi . Je ne pourrais pas être heureux si tu n ' étais plus là et puis j ' ai au moins réussi à accomplir mon rôle de grand frère .

Je lui essuie les larmes .

- Ne pleures pas , tu vas abîmer tes jolis yeux mon bébé . Sâche que maintenant je ferais tout pour t ' aider même si je dois y laisser ma vie , tant que toi tu ailles bien .

Je le serre dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:57

Je profite de son étreinte. Ses bras qui m'étaient toujours ouverts auparavant, quand je n'allais pas bien , ou que je me disputais avec Nick. C'est dans ses bras que je venais me réfugier.

- Merci... grand frère... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:03

- Je t ' aime aussi petit frère .

Je resserre mon étreinte autour de lui .

<< plus jamais je ne le laisserais seul , c ' est une promesse que je fais et que je tiendrais quoiqu ' il m ' arrive >>

Je veux qu ' il soit heureux et être là pour lui et rien que pour lui . Il est ma seule famille et je tiens à lui , plus que ma propre vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:21

Je me détache doucement de lui et rentre mes ailes en grimaçant avant de me rhabiller. Une fois fait j'ouvre de nouveau les portes avant de me blottir tout contre lui et de m'endormir. Je suis fatigué, trop d'émotions d'un coup, j'ai besoin de me reposer. Je passe mes bras autour de sa taille en le serrant contre moi de peur qu'il ne m'échappe encore. Je ne le supporterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:47

Télios se lève , rentre ses ailes et se rhabille . Les portes se réouvrent et il se blottit contre moi et passe ses bras autour de ma taille en me serrant contre lui . Je souris et lui carresse les cheveux . Je me rends compte qu ' il s ' est endormi . Je lui carresse le dos et me balance un peu sur la chaise de sorte de le bercer .

Je lui embrasse le front et je continu de le câliner .

<< je me sens bien quand il est près de moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:06

Je dors toujours redressant ma tête et posa mon menton sur son torse, mon souffle prés de ses lèvres je crois étant donné que je sens son souffle chaud. Sans m'en rendre compte je griffe par moment son dos à la manière d'un chat qui fait ses griffes en douceur quand il se sent bien. J'ai encore du sang animal dans mes veines alors j'ai parfois des réactions animales. Je ne sais pas si je ronronne mais j'espère que non sinon ce serait embêtant. Je soupire d'aise en gardant la même position. Je suis bien, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:24

Télios dort toujours et pourtant il lève son menton , ses lèvres sont proches des miennes et je souris . Par moment il me griffe le dos à la façon d ' un chat , quand il se sent bien , ça me chatouille un peu et rigole . Il soupire d ' aise .

<< il est trop mignon quand il dort >>

Je lui carresse les cheveux . Je me cale mieux dans la chaise et le caline toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:26

Je frissonne en sentant sa main dans mes cheveux, mes oreilles et ma queue apparaîssent, j'espère qu'il ne va pas fuir. Il ne m'a jamais vu comme ça. Je ronronne de bien être. Moi qui voulais éviter ça, c'est raté je crois mais je m'en fiche parce que je me sens bien là, en sécurité, protégé, aimé... le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:48

Des oreilles et une queue apparaissent .

<< j ' avais raison , il est moitier chat , il est trop kawaii >>

Il ronronne et je souris . Ses ronronnements me font un bien inouie , j ' adore . Je continu de lui carresser les cheveux et je me laisse apaiser par le bien être que me fournissent ses ronronnements .

Au bout d ' un moment ses ronronnements m ' ont totalement apaisés et je commence à m ' endormir . Je cale ma tête sur le dossier de la chaise , je continu de nous balancer dans la chaise . Je n ' arrive plus à résister , je me laisse aller dans le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:56

Je continue de dormir comme un bien heureux, ma queue bougeant toute seule, mes ronronnements s'intensifient. Un son traverse mes lèvres doucement.

- ...miaaa ...

Je dors encore et encore, mon dieu que ça fait du bien. Je me frotte contre Heise et pour je ne sais quelle raison et toujours endormi j'attrape son menton dans ma bouche et le tète à la manière d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:06

Télios se frotte contre moi . Je souris dans mon sommeil . Puis je sens que l ' on tète mon menton à la manière d ' un bébé . Ce geste m ' apaise encore plus et m ' envoie de plus en plus vers le sommeil .

<< la ronronthérapie fait vraiment des miracles chez moi >>

Je tiens Télios plus contre moi , je veux pas qu ' il tombe si jamais je m ' endors profondément , alors je récite une formule dans ma tête de façon qu ' il reste collé à moi sans risque de tomber et de se faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:17

[ ... ]


Je ne sais pas combien de temps j'ai pu dormir comme ça mais ça m'a fait un bien fou. Je papillonne des yeux et regarde autour de nous, il est tard et il n'y a personne, je lâche prise sur le menton de Heise qui est un peu rouge, je regarde l'horloge, dans une demie heure c'est l'heure du dîner. Et puis je me rends compte que nous ne sommes plus dans la Grande Salle ou plutôt on y est toujours mais dans un autre espace temps. Je m'étire un peu en baillant et regarde Heise en souriant. Il est beau mon grand frère. Je frotte mon nez contre le sien, il sourit et se réveille doucement.

- YOPPO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:19

Télios frotte son nez contre le mien , je souris et me réveille .

- Bonjour mon bébé , t ' as bien dormi ?

Je m ' étire , faisant craquer un peu mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:31

Je m'étire encore une fois, mes oreilles et ma queue disparaissant.

- Oui. Désolé pour ton menton et ton dos...

Je souris en rougissant jouant avec le collier de Heise. Je regarde de nouveau la salle, j'entends des bruits de couverts et je sens une bonne odeur de cuisine. Je me lève tirant par le bras Heise.

- Il faut se mettre devant la porte maintenant.

Il me suis et nous nous positionnons à la porte. D'un coup tout redevient normal et nous faisons comme si nous arrivons de la salle commune. Je regarde Heise et souffle.

- On était dans un autre espace temps alors c'est pour ça qu'il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:41

Ses oreilles et sa queue disparaissent .

- T ' inquiètes pas pour moi , je suis fort .

Je souris et Télios joue avec mon collier . Au bout d ' unmoment il me tire par le bras .

- Okay je te suis .

Tout redevient normal et on fait semblant de revenir de la salle commune . Il me regarde et souffle .

- D ' accord , je comprends mieux .

Je m ' approche de lui et lui ébouriffit ses cheveux . Je rigole . Des élèves arrivent et je reprends mon masque impassible et froid , fusillant certains d ' entres eux qui me font des gestes déplacés dont le gars de ce matin .

Je me dirige vers le mur et m ' y appuie en mettant un pied contre le mur . Attendant l ' ouverture de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:53

Je me mets accroupi sur la murette les mains dans mes poches et attends en regardant les gens. Je vois le gars de ce matin et l'interpelle.

- Hey toi ! Viens deux secondes.

Le gars s'approche en souriant et se plante devant moi en me fixant.

- T'es pas un peu sourd ?
" Non pourquoi ? "

J'attrape sa nuque et l'attire vers moi, enfonçant mes ongles dans sa nuque.

- Laisses mon grand frère tranquille petit con. Tu recommences ce que tu viens de faire et j't'arrache la tête. C'est clair ?
" Ouais c'est bon. Mais toi... "
- Non oublies, tout de suite, l'homme de ma vie s'appelle Nick Death. C'est clair ça aussi ?
" Okay. Mais on peut parler non ? "
- Ou pas. Ca dépendra de ton attitude.

Je le lâche mais avant je lui mords l'oreille. Il s'éloigne en baissant la tête et retourne rejoindre ceux de sa maison. Je souris fier de moi et remets mes mains dans mes poches.


Dernière édition par Télios Wagner le Lun 14 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:03

<< Avant la fin de l ' année je vais en étriper plusieurs , je refuse toute liaison amoureuse , avec qui que se soit . Ca fait trop mal . >>

Je vois Télios parler avec le gars de ce matin et j ' entends ce qu ' il lui dit .

- Télios , merci pour se que tu viens de faire pour moi au sujet du gars .

Je m ' allume une cigarette et fume , je suis à côté de la fenêtre , donc la fumée ne gêne personne . Je m ' assoie par terre appuyant un peu plus mon dos contre le mur . Je regarde le mur d ' en face et plonge dans mes pensées .


Dernière édition par Heise Storm le Lun 14 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:26

Je souris franchement. Un gars des Serpentards s'approche de moi en souriant, c'est un des potes de Nick.

" T'es accro dis-donc toi ! "
- Oui, bien sûr.
" Franchement, vous faites un joli couple lui et toi. "
- Merci. J'ai de la chance de l'avoir. Oh oui beaucoup de chance.
" Lui aussi il en a. "

Je lui souris, il rougit et rejoint ses potes. Je tourne mon regard vers Heise et souris avant de me lever et de venir m'asseoir prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

Un gars de serpentard s ' approche de Télios , visiblement ils se connaissent . Ils discutent ensemble , je les regarde et écoute se qui se dit .

Leur discution est terminée puisque je vois le gars repartir vers ses potes et Télios me rejoint et s ' assoie près de moi .

- Dis - moi , toi et Nick vous ne passez pas inaperçu parmis les élèves ?

Je finis ma clope et la jete par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:14

Je souris de plus belle et pose ma tête contre son épaule et une de mes mains sur sa cuisse.

- T'as raison grand frère. On assume parfaitement notre relation et soit les gens acceptent soit ils ferment leurs gueules. On changera rien du tout pour les autres. Ca jamais.

Je finis par venir m'asseoir sur Heise et je joue avec ses mains. Certains nous regarde, je leur lance un regard pire que noir, ils se taisent et retournent à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:44

Télios pose sa tête contre mon épaule et une de ses mains sur ma cuisse .

- Et vous avez parfaitement raison .

Au bout d ' un moment , Télios vient s ' asseoir sur moi et jouer avec mes mains . Des élèves nous regarde . Je ne m ' en occuppe pas et continu de sourire en regardant Télios s ' éclater avec mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:37

Mon ventre gargouille fortement, je me donne une tape dessus.

- Rooh ta yeule crétin c'pas l'heure !

Je continue de jouer avec les doigts de Heise en chantonnant une comptine pour enfants. Je ris tout seul. Je lève la tête vers Heise et lui souris en pinçant son nez. Télios le gamin THE RETURN ! Je soulève mon haut et regarde mon ventre.

- En fait j'ai des muscles regardes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:43

Télios s ' éclate comme un fou avec mes doigts . Il me pince le nez . Je souris de plus belle .

Au bout d ' un moment , il lève son haut me montrant ses muscles . Je regarde et sens des regards posés sur lui . Je relève ma tête et lance des regards noirs .

Je baisse son haut . Il lève un sourcil . Je soupire .

- Télios , y a plein de mecs qui te matte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:47

Bon okay il est comme Nick sur ce niveau là. Je souris et lui fait une bise sur la joue.

- Merci grand frère. Je le referai plus.

J'appuie ma tête contre lui et continue de jouer avec ses doigts. Au bout d'un moment les portes s'ouvrent.

- Ah ben c'est pas trop tôt ! Je commencais sérieusement à avoir faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements ... ( Télios )   Changements ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements ( Legna Cullen & Drago Malefoy )
» Et après .. ? ( Télios )
» Why...? (Télios & Nick)
» Souvenirs ( Télios )
» Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: