Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alone ... [ Sacha ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:05

Je me ballade dans les couloirs . Certains élèves continuent de me siffler , de parler sur mon passage . Je fûme ma clope .

Au bout d ' un moment un mec m ' accoste .

" Salut bel ange , tu voudrais pas qu ' on fasse connaissance tous les deux "

Il pose une de ses mains sur mon épaule et l ' autre sur ma hanche . Je lui fais un sourire .

- Vas te faire foutre .

Il me rattrappe par le bras et essaye de m ' embrasser .

Je lui envoie un coup bien placé et m ' en vais . Ses potes m ' encerclent et une grosse baston se déclenche . Je reçois des coups et en donne autant . J ' en étale quelques uns . les autres sont plus baraqués . Je continu de me défendre , je reçois un coup dans les côtes et bouscule un mec sans faire exprès .

- Pxtain , enfoiré tu vas me payer ça .

Je fais un pas et les gars se barrent en courant . Je continu mon chemin me tenant les côtes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

Je me promène dans les couloirs quand j'entends des bruits de bagarres. Je m'approche à grands pas, j'adore les bagarres. Arrivé sur les lieux un des mecs me bouscule et je tombe sur les fesses.

<< Bon okay. Je reste assis et je regarde. Ca m'va. >>


J'esquive par moment certains coups. Une fois terminée, tout le monde se dissipe. Le gars qui m'a bousculé ne s'excuse même pas. J'aime pas trop ça... Je me relève en essuyant mon pantalon. Je le vois qu'il se tient les côtes. Je soupire et m'approche de lui.

- Hé, un coup de main peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:18

Je continu de marcher dans les couloirs , me tenant les côté .

<< enfoiré , il m ' a pas loupé ce con >>

Au bout d ' un moment quelqu ' un s ' approche de moi . Je me retourne et vois un gars , plus petit que moi .

- Je ... non ça va aller , merci quand même .

Je m ' appuie contre le mur à même pas 2 cm du gars , qui voulait m ' aider .

<< pxtain fait chier >>

Je relève mon haut et vois des traces bleues sur mes côtes .

- Génial , si je le revois je l ' extermine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:22

Je soupire et lève les yeux au ciel avant de m'approcher de lui. Je regarde à droite et à gauche. Personne.

- Laisses-moi faire mais juste je te demandes de taire ce que tu as vu d'accord ?

Il me regarde surprit et acquiesse. Je frotte mes mains l'une contre l'autre et me concentre. Mes ailes sortent, je peux commencer les soins. Je pose mes mains sur son côté et le soigne. Une fois fait, je secoue mes mains et fais re-rentrer mes ailes.

- Voilà. C'est bon. Je te fais confiance. Bon ben à un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:28

Le gars de tout à l ' heure s ' approche et me soigne . Des ailes sortant de son dos .

<< il est comme Télios >>

Je rabaisse mon haut .

- Attends , je ... pardon de t ' avoir busculé toute à l ' heure et merci pour ton aide .

Je souris .

- Je te jure sur ma vie que je ne dirais aucun mots sur ton secret . Tu peux faire confiance à un corps sans âme , une tombe fermée à jamais .

Je ramasse le plume et la transforme en collier .

- Je peux ... la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:34

Sans âme ? Il se fous de moi ? Je l'ai vu son âme quand je l'aies soigné... Bon c'est pas grave. Je secoue la tête et reviens sur mes pas en tentant un sourire.

- Ce n'est pas bien grave va.

Il transforme ma plume en collier. Je sais le faire aussi mais bon j'en vois pas vraiment l'utilité.

- Oui bien sûr. Si ça te fais plaisir.

Je lui souris une nouvelle fois.

- Par contre évites de dire que tu n'as pas d'âme. Je l'aies vu quand je t'aies soigné. Bon c'est pas l'tout mais j'ai la dalle perso. Bon ravi de t'avoir rendu service et de t'avoir fais plaisir.

Je souris encore, pxtain je crois que j'ai jamais autant souris que maintenant... Je touche machinalement la croix de Ludo avant de l'embrasser et de partir dans mes pensées en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:30

- Merci beaucoup .

Je mets le collier autour de mon cou . J ' ouvre de grands yeux .

<< comment est - ce qu ' il ... >>

Il touche la croix qu ' il a autour du cou et l'embrasse . Il est dans ses pensées .

<< ça doit - être un cadeau qui lui tient à coeur comme le collier que m ' a offert Télios , je le porte tout le temps >>

Je l ' observe , s ' est vrai qu ' il est pas mal . Il est mignon et aide les personnes .

Je le trouve trop ...

- Kawaii .

Je me rends compte que ce que je pensais tout bas , je l ' ai dit tout haut .

<< merde , pourquoi ça m ' arrive ça ? >>

Je me gratte la tête et regarde le mur d ' en face .

<< qu ' est - ce qui se passe en moi là ? >>

J ' arrive plus à garder mon masque sur les sentiments . Je m ' appuie contre le mur , je prends ma tête dans mes mains et réfléchis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:53

Ludo... Pxtain comment tu me manques et c'est de pire en pire... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie bxrdel on ce l'ait promis et je tiendrai ma promesse coûte que coûte.

" Kawaii. "

J'ouvre de grands yeux, la voix du garçon m'a sorti de ma rêverie. Euh... c'est de moi qu'il parle ? Je le vois prendre sa tête dans ses mains. Je m'approche de lui un peu soucieux et pose ma main sur son épaule.


- Hé, ça va pas ? Tu ne te sens pas bien ?


Dernière édition par Sacha Lewis le Mar 15 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:25

Je sens une main sur mon épaule .

- Si , si ça va . C ' est moi , je ...

<< pxtain , j ' arrive pas à garder mon masque sur les sentiments >>

- Qu ' est - ce qui m ' arrive . Dis - je plus pour moi que pour lui .

<< je redeviens faible ou quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:36

Je lève un sourcil puis finis par sourire. Je crois savoir ce qui le chagrine. Je soulève sa tête et plonge dans son regard.

- T'es humain c'est tout.

Il me donne l'impression d'être un petit garçon perdu. J'aimerai lui faire un câlin mais je sais pas si... Je me mets sur la pointe des pieds et dépose une bise sur son front.

- T'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde tu sais. Même aux gens les plus durs. Il ne faut pas avoir honte et encore moins penser qu'on est faible... 'fin je dis ça mais je suis pareil...

J'enlève mon bonnet et secoue mes cheveux avant de le remettre.

- Même si on ne se connait pas, si un jour tu as besoin de parler, je serais là, il suffit de demander.

Je commence à m'éloigner mais je sens une main qui me retient. Je me retourne et vois que c'est le garçon, il a encore la tête baissée. Je me stoppe et l'observe.

- Oui ? Tu veux me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:50

Il soulève ma tête et plonge dans mon regard .

- Je ...

Il se met sur la pointe des pieds et me fait une bises sur le front .

<< je m ' étais juré de .. >>

Je souris .

- Je ... d ' accord .

Je le retient . J ' ai encore la tête baissée .

- Je ... je m ' appèle Heise et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:58

Je me rapproche de lui et soupire une nouvelle fois en souriant. Je lui relève la tête en mettant mes doigts sous son menton. Je l'observe un instant... Il est vraiment beau garçon je dois dire. Je lui souris.

- Moi c'est Sacha. Enchanté Heise.

On reste un moment les yeux dans les yeux, wooh ça me fait trop bizarre en fait... Je souris comme un con, va savoir pourquoi... 'fin bon on s'en fout.

- Tu es dans quelle maison ?

Pourquoi j'arrive pas à décrocher de ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:02

Il me relève le menton encore une fois . Je souris . On se fixe .

<< il est vraiment beau garçon >>

- Je suis à Serdaigle et toi ?

On se fixe toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:06

On se fixe toujours et je tiens toujours sa tête avec ma main. Je lui souris. Il a une voix douce... Il a peur de montrer ses sentiments je le sens dans son chakra. Il a dû beaucoup souffrir et je le comprends, même trés bien... Je suis pareil depuis que mon Lulu a disparu... Je lui souris encore.

- Je suis à Poufsouffle.

Je finis par le lâcher et tripote la croix de Ludo en le regardant. J'aimerai vraiment être son ami si il le veut bien... Mais je veux pas le forcer...

- Tu es en quelle année, Heise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:12

On se fixe et on se sourit toujours .

<< il a l'air vraiment gentil , je voudrais bien être ami avec lui , mais j ' ai peur >>

Il lâche mon menton et tripote son collier . Je fait pareil avec celui que Télios m ' a offert .

- Je suis en deuxième année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:26

Je le regarde et souris. Il a le même tic que moi. C'est marrant. Je pense qu'on peut s'entendre lui et moi. Mais il est effrayé...

- Je suis en première année.

Je tourne la tête et regarde par la fenêtre. Je m'approche de celle ci et appuie ma tête dessus, plongé dans mes pensées encore. Je pense à Ludo... Mon coeur et ma gorge se serrent... Je commence à fredonner une chanson, notre chanson à Lulu et moi, celle qui nous unie pour la vie et jusqu'à la fin... Nous ne l'avons pas inventé mais elle est dans notre manga préféré...


<< Tous les maux de la vie sont des sanglots,
Mais grâce à ton sourire tout s'apaisa,
Sous sa chaleur j'ai vu mon bonheur retrouvé...
Du retour du printemps j'ai tant douté,
Car la terre n'offrait rien encore gelée,
Jusqu'au soleil du matin qui la réchauffa...
Même si aujourd'hui encore nous souffrons de milles maux,
Même si nos blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots,
Il suffit de vouloir y croire pour enfin se libérer...
Humainement je ne peux tout refaire, me réincarner,
Mais je peux continuer à vivre et à chanter...
Let's stay together, à jamais... >>


Je baisse un peu la tête en serrant les poings et les dents, mais mes larmes coulent quand même... Heureusement qu'Heise ne les voit pas, mon dieu la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:38

Sacha tourne la tête et regarde par la fenêtre. Il s ' en approche et appuie sa tête dessus . Il commence à fredonner une chanson .

<< elle est à la fois belle et triste >>

Il baisse un peu la tête en serrant les poings et les dents . Il est en train de pleurer . Je m ' approche de lui , le retourne et le prend dans mes bras .

- Qu ' est - ce qui t ' arrives ?

<< j ' aime pas voir les gens pleurer >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:46

Je rougis quand il me prend dans ses bras mais j'arrive pas à me calmer en fait... Je passe mes bras autour de sa taille et le serre... Etrangement il me rappelle Ludo... Cette douceur, cette chaleur, son parfum... Je me sens bien dans ses bras... J'espère qu'il ne se sent pas obligé de faire ça...

- Il... Il me... Il me manque tellement...

Mes pleurs redoublent d'intensité et je serre un peu plus Heise.

- Pour... Pourquoi il... Pourquoi il est mort ? Il... Il avait... On avait que neuf ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:56

Sacha passe ses bras autour de ma taille et me serre contre lui .

- Je comprends , calmes toi .

Il pleure deux fois plus et resserre son étreinte . Je fais de même .

<< je suis pas doué pour calmer >>

Je comprends sa peine et le câline .


Os iusti meditabitur sapientiam ,
Et lingua eius loquetur indicium .

Beatus vir qui suffert tentationem ,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae .

Kyrie , ignis divine , eleison

O quam sancta , quam serena,
quam benigma , quam amoena
O castitatis lilium

Aaaaaaa ...

Kyrie , ignis divine , eleison

O quam sancta , quam serena ,
quam benigma , quam amoena
O castitatis lilium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:02

Pourquoi je craque d'un coup là ? J'ai pas l'habitude... Je ferme les yeux mes larmes coulant à flot. Heise me serre fort contre lui et me berçe en chantant. Je crois que c'est du latin mais je suis pas sur... Je me laisse aller encore et encore. Au bout d'un moment je retrouve mon calme mais mes jambes se dérobent sous moi. Heise resserre son étreinte pour ne pas que je tombe. Trop, c'est trop d'un coup en fait, j'arrive pas à tout répartir comme il faut... Je m'embrouille la tête et le coeur. Je ne sais plus trop où j'en suis et je me sens pas bien là en fait...

- Heise je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:10

Je le serre fort contre moi et le berçe en chantant. Il se laisse aller dans mes bras . Au bout d'un moment ses pleurs se calment mais ses jambes se dérobent sous lui . Je le serre un peu plus pour pas qu' il tombe .

<< j ' ai un mauvais pressentiment >>

A peine j ' ai pensé ça qu ' il s ' évanouie dans mes bras . Je le porte et le pose sur un banc dans un coin du couloir . Je fais apparaître une couverture et le couvre avec et un bouclier d ' invisibilité pour pas qu ' on nous voye . Et je fais également apparaître une lumière blanche qui l ' entoure de chaleur .

<< je sais pas trop si il est fatigué ou malade >>

Je m ' assoie par terre , à côté de lui et attends qu' il se réveil , je tiens sa main et je plonge dans mes pensées , pour me remettre en question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:28

Je vois Ludo qui me sourit, il n'est pas comme avant, il est plus grand... Est-ce un rêve ? Je vais pour m'approcher mais il me stoppe en faisant non de la tête avant de s'approcher à son tour. Je le regarde, les yeux brillants, il me serre dans ses bras et m'embrasse en me disant que tout va bien et qu'il faut que je garde que les bons souvenirs en moi. Je ne comprends pas trop mais j'ai l'impression que l'hypothèse du rêve est à exclure puisque je le sens vraiment... Ses bras autour de moi, ses baisers, sa voix... Tout...

<< Il t'attend. Rejoins le Sacha. Il a besoin de toi. Il a besoin d'un ami comme toi. Sèches tes pleurs, je vais revenir bientôt, je te le promets. Je t'aime mon ange, mon frère. >>

Il m'embrasse une dernière fois et il s'éloigne le sourire aux lèvres mais je ne ressens pas de tristesse, juste de la joie. Pourquoi ? Il m'a dit qu'il revient bientôt mais comment est-ce possible ? Trop de question dans ma tête mais je les chasse, s'il me dit qu'il revient, il reviendra je le sais.

Je papillonne des yeux et me réveille le sourire aux lèvres en serrant la main d'Heise.

- Il m'a dit qu'il va bientôt revenir. Merci Heise.

Je tire un peu sur sa main et le rapproche de moi avant de l'embrasser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:38

Sacha me serre la main , je sors de mes pensées et le regarde , il a le sourire aux lèvres .

- Hein ? De ... de rien Sacha s ' est tout naturel .

Il tire un peu sur mamain , se qui me fait me rapprocher de lui et de m ' embrasser au coin des lèvres . Je rougis un peu .

- Euh ... tu ... tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:44

Je caresse sa joue du bout des doigts et je souris. J'ai l'impression d'être léger, de planer limite. Je me sens bien vraiment et savoir que Ludo n'est pas dans l'au-delà me fait un bien fou même si je n'ai pas tout compris.

- Oui. Ca va. Merci d'être resté. C'est gentil.

Je caresse encore sa joue plus franchement, je ne sais pas trop pourquoi je fais ça. J'ai envie d'être son ami, je veux qu'il comprenne que je suis là et que je ne lui ferais aucun mal. Je le fixe un instant, une larme coule sur ma joue.

- Je ne te ferais pas de mal... Je veux être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:57

Il caresse ma joue du bout des doigts .

- Euh ... de ... de rien .

Il caresse ma joue plus franchement . Il me fixe un instant , une larme coule sur sa joue. Je lui essuie et souris .

- Je ... je sais , je ... je te fais confiance mais j ' ai peur de ... de ne pas être à la hauteur , peur de moi - même en faite.

<< pourquoi je dis ça moi ? je suis nul >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ... [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ... [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative loupée ( Sacha )
» T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]
» Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )
» Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)
» - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: