Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alone ... [ Sacha ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:48

Sacha continu de boire , puis il m ' embrasse avec fougue . Il s ' installe à califourchon sur moi . Il passe un bras autour de mon cou , pendant que l ' autre s ' active sur ma virilité , je fais de même avec ma main . Mettant l ' autre dans son dos , le carressant .

<< j ' ai super envie de lui >>

Je fais apparaître un matelas et je nous allonge dessus . J ' enlève mon haut et je lui embrasse le cou , le léchant , le mordillant parfois .

Au bout d ' un moment je quitte son cou et embrasse son torse , le léchant . Il gémit de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:54

Je gémis de plus en plus fort, mordant ma main et fermant les yeux sous l'effet du plaisir.

- Haaa... Heise... Haaa... bébé... humm...

Je ne sais plus où donner de la tête là... Heise me contrôle tout simplement et ce n'est pas pour me déplaire au contraire. Il embrasse chaque parcelle de ma peau, je frissonne et me cambre à chaque fois.

- Heise... haaan... plus... Haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

Je continu de lui embrasser le torse , le léchant , je descends en même temps , me rapprochant de la ceinture de son pantalon . Je retire son pantalon et son boxer .

Je descends encore et prends sa virilité en bouche . Il se cambre un peu plus et je commence de doux vas et vients le long de sa virilité .

Il gémit de plus en plus . Tout en continuant mes mouvements sur son sexe , je carresse son torse avec mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:11

- Je... Haaa... Heise... c'est... c'est bon... Haaa...

Oh pxtain oui que c'est bon ! C'est la première fois mais ça fait du bien oui... Je gémis et me cambre encore plus, m'enfonçant dans la bouche de Heise. Mon dieu ! Oh mon dieu ! J'essaye de m'accrocher au matelas. Ma tête part en arrière encore plus et je finis par commencer à crier...

- HAAA... HEISE... HAAAN... BEBE... JE... HAAA...

Heureusement que j'ai mis un sort de silence sinon on aurait été bien embêté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:17

Sacha se cambre encore plus , s ' enfonçant plus dans ma bouche . Je continu mes vas et vients sur sa virilité , en accélérant un peu et continuant de carresser son torse . Ses gémissements se sont transformés en cris .

Je continu mes mouvements et griffe parfois son torse sans lui faire mal . Le voir dans cet état me rend heureux .

J ' accélère encore un peu mes vas et vients sur sa virilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:21

Je ne me contrôle plus du tout, je suis déjà haut dans le ciel, je plane encore et bxrdel que c'est bon ! J'en veux plus, encore plus, toujours plus...

- HAAAN... PLUS... HAAA... HAAA... PLUS BEBE... HAAAN...

De la sueur recouvre mon corps et ma respiration est plus que saccadée. Je me mords la main jusqu'au sang sous l'effet du plaisir... Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:27

Je continu mes mouvements sur sa virilité , je lui tends deux doigts qu ' il lèche .

Une fois ceci fait , je commence à titiller son bout de chair et entre doucement un doigt . Il se cambre plus , s ' enfonçant encore plus dans ma bouche . J ' attends qu ' il s ' habitue à cette présence avant de commencer de petits mouvements en lui , il se détend un peu plus et je lui mets un deuxième doigt , attendant puis faisant des vas et vients en lui .

Il crit de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:31

Je me crispe un peu quand il mets ses doigts en moi avant de me laisser aller et de crier.

- HAAA... OUIIII... HAAA... HEISE... BEBEEEE... HAAAA...

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! J'arrive même plus à penser tellement le plaisir est intense... Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:36

Je continu mes vas et vients sur sa virilité encore un peu .

Je quitte son membre et remonte jusqu ' à ses lèvres . Je l ' embrasse et lui glisse à l ' oreille .

- Je vais rentrer en toi , si t ' as mal dit le moi et je stopperais . D ' accord ?

Je me positionne mieux sur lui , j ' enlace nos doigts et rentre lentement en lui et attends sa réaction .

<< je veux pas lui faire mal >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:44

Je me cambre en le sentant entrer puis me détends. Voyant qu'il ne bouge pas, j'appuie sur ses fesses le faisant toucher ma prostate. Ma tête part en arrière. Il commence ses vas-et-vients avec douceur... Alors là, c'est simple, je suis au paradis et je me laisse aller...

- HAAAAA... HAAAA... AMOUR... JE... HAAAAA... JE T'AIMEEEEE HAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:49

Il se cambre en me sentant entrer puis se détend . Voyant que ne bouge pas , il m ' appuie sur les fesses me faisant toucher sa prostate . Sa tête part en arrière . Je commence mes vas et vients avec douceur .

- Hann ... amour ... haann ....

Il cri de plus en plus fort . Je lui embrasse le cou , le torse .

Je continu mes vas et vients en lui avec douceur touchant sa prostate .

- Hmmm ... bébé ... hann .... c ' est bon ... hann ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:54

J'écarte un peu plus les jambes, griffant son dos par moment. Mon dieu je vis !

- HAAAA... HAAAA... HAAAA... PLUS... A... AMOUR... HAAAA...

Je tremble de tous mes membres et la sueur coule sur nos deux corps. Mon dieu ! Je ne suis vraiment pas loin de l'orgasme là ! J'appuie sur ses fesses, l'incitant à accélérer le mouvement, ce qu'il fait toujours en douceur...

- HAAAA... HAAAA... BEBE... JE... HAAAA... JE... HAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:59

Il écarte un peu plus ses jambes , griffant mon dos par moment .

- HAA ... chéri ... hannn ... HMMM ...

Sacha appuie sur mes fesses , m ' incitant à aller plus vite , ce que je fais avec beaucoup de douceur .

- Hannn ... mon .... hmmmm .... ange .... je ... haaa ....

J ' accélère encore un peu mes mouvements et mets une de mes mains sur sa virilité , faisant des mouvements de vas et vients dessus , tout en embrassant son cou et ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:04

Je ne gémis plus, je ne crie plus, je hurle tout simplement. Chacun de ses mouvements me rapproche de plus en plus du septième ciel, je sens la délivrance proche. J'attrappe sa main libre et plante mes crocs dans son poignet. Pourquoi je fais ça ? Pour monter encore plus haut, le faire monter encore plus haut. Il accélère encore et encore. Un dernier mouvement me fait rejeter la tête en arrière et hurler en jouissant dans sa main.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:10

Sacha hurle . Il attrappe ma main libre et plante ses crocs dans mon poignet , ce qui me fait hurler .

- HAAA ... SACHA ... CHERI .... HANNN

J ' accélère encore mes mouvements . L ' un d ' eux lui fait rejeter sa tête en arrière et hurler en jouissant dans ma main . Je ne tarde pas à le rejoindre en jouissant en lui .

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... JE .... T ' AIMEEEEEE ......

Je tombe sur son torse essoufflé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:14

Heise retombe sur moi, essoufflé. Nos souffles se mélangent, je garde les yeux fermés en caressant son dos et ses cheveux. Reprendre son souffle c'est dur quand on a atteind le paradis et que l'on redescend...

- Heise... je... merci... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:19

Sacha et moi essayons de reprendre notre souffle .

- Je ... t ' aime aussi ... mon coeur ...

Je me redresse , souris et l ' embrasse langoureusement . Et repose ma tête sur son torse .

- Je ... est - ce que ça va mon ange ? Dis - je en lui carressant ses cheveux et son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

Je souris et referme les yeux.

- On ne peut mieux... Et... euh toi ?

Oui parce que bon, c'était la première fois pour moi et je ne sais pas vraiment si j'ai bien fait ou non... Si il a réellement pris du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:26

Je souris .

- Oui , c ' était parfait mon amour .

Je lui embrasse le torse et ferme les yeux .

<< c ' était magique >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:03

Je caresse son dos et ses cheveux le sourire aux lèvres. Au bout d'un moment on se redresse et il se retire nous faisant gémir une dernière fois. Je me lève un peu titubant et me rattrappe à Heise pour ne pas tomber. Je me rhabille en tremblant. En fait je suis fatigué là et j'ai un peu froid. Une fois habillé, je me blottis dans les bras de Heise, qui s'est rhabillé aussi et nous partons nous asseoir sur le banc. Je me mets sur ses genoux et finis par m'endormir au creux de ses bras en souriant.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:57

Sacha caresse mon dos et mes cheveux .

Au bout d ' un moment on se redresse et je me retire nous faisant gémir une dernière fois . Sacha se lève un peu titubant et sme rattrappe à moi pour ne pas tomber . On se rhabille .

Une fois ça fait , il se blottit dans mes bras et nous partons nous asseoir sur le banc .

Sacha se met sur mes genoux et s ' endort au creux de mes bras . Je pose ma tête sur la sienne et souris .

- Moi aussi , je t ' aime mon ange .

Je lui embrasse la tempe et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:16

Je m'accroche un peu plus à Heise et soupire d'aise, le sourire aux lèvres. Je me sens bien là, dans ses bras... Tout est parfait... Je suis au paradis j'crois bien... Mon coeur danse dans ma poitrine. Rien ne peut m'arriver j'en suis sûr et certain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:59

Sacha s ' accroche un peu plus à moi et soupire d ' aise . Je souris et resserre mon étreinte autour de lui .

<< je te protègerais mon coeur >>

Maintenant que j ' ai trouvé mon âme soeur , je ferais tout pour qu ' il ne lui arrive rien . Je suis heureux , mon coeur se réchauffe et se répare grâce à lui .

Je ne veux pas me séparer de lui . Je veux rester à ses côtés pour le restant de mes jours .

Je lui refais un bisou sur la tempe et m ' endors peu à peu avec le sourire aux lèvres et la joie dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ... [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tentative loupée ( Sacha )
» T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]
» Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )
» Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)
» - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: