Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alone ... [ Sacha ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:05

Je le rapproche de moi et l'enlace. Je ferais tout pour l'aider. Je caresse ses cheveux avec douceur, déposant des baisers sur sa tête. Il sent bon...

- Je vais t'aider. Je te le promets. Je dissiperai le doute en toi. Je recollerai les morceaux de ton âme et ceux de ton coeur. Laisses-moi prendre soin de toi. Je suis ton ami et je t'apprécie énormément. Je serais celui qui te redonneras l'envie d'avancer et de revivre à nouveau, sans peurs ni rien d'autre. Je prendrai soin de ton coeur, je te le promets Heise...

Je resserre mon étreinte autour de lui comme si ma vie, sa vie en dépendaient. Je veux le voir sourire plus souvent, comme il était avant. Avant ce garçon... J'ai lu beaucoup de choses dans son âme mais je ne lui dirais rien, je ne veux pas qu'il soit triste encore.

- Je laisserai personne te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:18

Il me rapproche de lui et m 'enlace . Il caresse mes cheveux et déposant des baisers sur ma tête .

<< il veut m ' aider >>

- Je ...

Ferme ma gueule , il vaut mieux . Je sais pas quoi dire .

<< j ' ai l' impression que Sacha m ' apaise >>

Il resserre son étreinte autour de moi . Je me laisse aller dans ses bras .

- Merci Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:29

Je me redresse mieux et m'assoie sur le banc, gardant Heise contre moi. Il met sa tête dans mon cou et je fais de même en le serrant un peu plus. Je veux qu'il reste avec moi, je veux qu'il ne soit qu'à moi... C'est mal, non ?

- Restes avec moi. J'ai besoin de toi. Je veux te garder pour moi, te protéger, me sentir utile et te refaire sourire...

Je nous berçe un moment, quelques larmes s'échappent encore de mes yeux, je resserre mon étreinte autour de lui. Je veux qu'il se sente bien dans mes bras, à l'abris de tout le mal autour. Je veux m'occuper de lui à mon tour.


<< Lithium , don ' t want to lock me up inside .
Lithium , don ' t want to forget how it feels without ...
Lithium , I want to stay in love with my sorrow .
Oh but God I want to let it go .

Come to bed , don ' t make me sleep alone .
Couldn ' t hide the emptiness, you let it show .
Never wanted it to be so cold .
Just didn ' t drink enough to say you love me .

I can ' t hold on to me ,
Wonder what ' s wrong with me .

Lithium , don ' t want to lock me up inside .
Lithium , don ' t want to forget how it feels without ...
Lithium , I want to stay in love with my sorrow .

Don ' t want to let it lay me down this time .
Drown my will to fly .
Here in the darkness I know myself .
Can ' t break free until I let it go .
Let me go .

Darling , I forgive you after all .
Anything is better than to be alone .
And in the end I guess I had to fall .
Always find my place among the ashes .

I can ' t hold on to me ,
Wonder what ' s wrong with me .

Lithium , don ' t want to lock me up inside .
Lithium , don ' t want to forget how it feels without ...
Lithium , I want to stay in love with my sorrow .
Oh but God I want to let it go . >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:37

Sacha se redresse mieux et s 'assoie sur le banc , me gardant contre lui . Je mets ma tête dans son cou , il me sert un peu plus .

- Sacha , tu sais , je suis pas un cadeau . Tu risques de souffrir à cause de moi . Je ... porte malheur .

Il me berçe un moment , resserre son étreinte autour de moi et chante pour moi . Je le serre également dans mes bras et me laisse emporter par sa magnifique chanson . Je m ' apaise de plus en plus .

<< je me sens bien dans ses bras >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

Mes larmes coulent toujours après avoir chanté. Je caresse les cheveux d'Heise en le gardant contre moi. Je finis par venir m'asseoir sur lui à califourchon et pour je ne sais quelle raison, je l'embrasse, retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue. Je crois que en fait, mon coeur fait boum ! Je ne sais pas si cela va durer mais je profite de l'instant présent et je me sens bien malgré la présence de mes larmes. Je continue de l'embrasser encore et encore, caressant ses lèvres avec ma langue. Je ne l'obligerai pas si il ne veut pas. Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:52

Il caresse mes cheveux en me gardant contre lui .

Au bout d ' un moment , je sais pas pourquoi , il s ' asseoi sur moi à califourchon et m ' embrasse , caressant mes lèvres avec sa langue . Je ne le repousse pas et entre ouvre mes lèvres .

<< je sais pas ce qui m ' arrive >>

Je me laisse faire . Je me sens si bien dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:57

Je glisse ma langue dans sa bouche venant titiller la sienne. Je resserre mon étreinte autour de lui, caressant d'une main ses cheveux et de l'autre son cou et son torse. Je ne sais pas ce qu'il me prends mais j'ai pas envie que ça s'arrête. J'encercle sa taille avec mes jambes et me colle plus à lui. Mon dieu il se passe quoi ? J'ai l'impression d'être dans le ciel, de voler. Je ne ressends que de la joie et du bien être. Tout cela m'ennivre la tête... Au bout d'un moment je stoppe notre baiser et mets ma tête dans son cou pour respirer son odeur, son parfum... C'est tellement apaisant comme ambiance... J'espère que pour lui aussi... Je suis si bien dans ses bras, c'est comme si je revivais en quelque sorte. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:10

Il y glisse sa langue et lui réponds . Il resserre son étreinte autour de moi , caressant d'une main mes cheveux et de l'autre mon cou et mon torse . Il encercle ma taille avec mes jambes et se colle plus à moi .

<< Sacha a réussi à apprivoiser mon coeur >>

Au bout d'un moment il stoppe notre baiser et met sa tête dans mon cou . Je frissonne au contact de son souffle sur ma peau .

<< je me sens bien dans ses bras >>

Sa présence apaise mon coeur .

- Sacha , je ... j ' ai ... j ' ai peur de ce que je ressens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:27

Je redresse doucement ma tête et prends la sienne dans mes mains et je lui souris.

- Je comprends Heise... Moi aussi j'ai un peu peur... Je me sens bien avec toi...

Je dépose un baiser sur son front sentant son souffle dans mon cou. Je frissonne.

- Je ne te ferais pas de mal... Je te le jure... Il faut du temps pour tout ça... Je te le laisserais... Autant de temps qu'il te le faudra... Je ne veux pas que tu sois effrayé, que je te fasses peur... Je ne me le pardonnerai pas sinon... Je veux pas te faire souffrir...

Je caresse ses joues avec mes pouces avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Je passe mes bras autour de son cou et plonge ma tête dans ce dernier. Il resserre son étreinte autour de moi. Mon coeur bât la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:39

Sacha redresse sa tête et prend la mienne dans ses mains .

- Je ... je me sens bien aussi avec toi .

Sacha dépose un baiser sur mon front . Je souris .

- Je ... je sais que tu ne me feras pas de mal . Le problème s ' est moi .

Il caresse mes joues avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres . Il passe ses bras autour de mon cou et replonge sa tête dans mon cou . Je resserre mon étreinte autour de lui et pose ma tête sur la sienne , faisant un bisou sur sa tempe .

<< C ' est vrai qu ' il va me falloir du temps , beaucoup de temps , mais lui je sais pas comment il va réagir , peut - être qu ' il se lassera de m ' attendre et je le comprendrais >>

Je resserre un peu plus mon étreinte à cette pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:50

- Je te laisserai pas Heise... Maintenant que je t'ai, je pourrais plus sans toi... J'attendrais le temps qu'il faudra peur m'importe le nombre de jours ou même de mois ou plus, je t'attendrais. Je te le promets. Fais moi confiance.

Je dépose plusieurs petits baisers dans son cou remontant sur sa mâchoire et finissant sur ses lèvres. Sentant ses mains dans mon dos, je me cambre un peu en frissonnant. Je réagis à chacun de ses contacts. C'est tellement doux et tendre... Je resserre mon étreint et approfondis notre baiser. Je frôle les étoiles là waaah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:01

- Hein ? Comment ?

<< je n ' ai rien dit à haute voix , ah oui c ' est vrai , il lit en moi comme dans un livre ouvert >>

Il dépose plusieurs petits baisers dans mon cou . Je frissonne à chaque fois . Il remonte sur ma mâchoire et finit son chemin sur mes lèvres . Dès qu ' il sent mes mains dans son dos il se cambre un peu en frissonnant . Il resserre son étreinte et approfondit notre baiser .

<< je suis vraiment tombé sous son charme , je suis en train de tomber amoureux de lui >>

Je me sens si bien . Je veux rester avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

Je lui souris et pose mon front contre le sien en fermant les yeux. Je me sens bien, je pourrais rester ici toute ma vie j'crois bien. Je continue de caresser ses cheveux et passe une de mes mains sous son haut pour toucher sa peau. Elle est douce... Je soupire de contentement.

- Heise je crois que...

...je t'aime mais pourquoi j'arrive pas à lui dire simplement ? Je crois que moi aussi il va me falloir du temps... Beaucoup de temps... Ne pouvant finir ma phrase je me contente de l'embrasser en espérant qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:34

Il pose son front contre le mien . Je me sens bien . Il continue de caresser mes cheveux et passe une de ses mains sous mon haut . Je frissonne de plus belle . Il essaye de me dire quelque chose .

- Sacha je crois que ... je ... suis tombé amoureux de toi .

Sacha continu de m ' embrasser . Je le serre encore plus contre moi . Profitant de sa chaleur qui me réchauffe de minutes en minutes mon coeur malade .

- Je t ' aime . Dis - je entre deux baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:40

Quand j'entends ses mots mon coeur explose et des larmes coulent sur mes joues comme des petites cascades. Il me l'a dit et moi j'en suis incapable... J'approfondis nos baisers me collant au maximum contre lui, bassin contre bassin, il caresse mon dos, je me cambre et frissonne de plus belle... Pourquoi ma peau est aussi réactive avec lui ? C'est la première fois, non la deuxième fois, que quelqu'un me fait cet effet là... C'est tellement étrange tout ce qui se passe en moi... J'ai vraiment pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:46

Sacha pleure .

- Qu ' est - ce qu ' il y a , j ' ai dit quelque chose qu ' il ne fallait ....

Il approfondit nos baisers se collant plus à moi , bassin contre bassin . Je frissonne à chaque baisers . Je lui carresse son dos et il se cambre et frissonne .

Je soupire d ' aise dans les baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:50

Je continue de l'embrasser goûlument, en caressant son dos. Je gémis dans les baisers. Oh non, il n'a rien dit de mal au contraire. Pxtain ça fait du bien d'entendre ces deux mots ! Un jour j'y arriverai, un jour je lui dirais les mêmes mots... Je stoppe notre baiser et le regarde un peu essoufflé dans les yeux, les larmes coulent toujours sur mes joues mais mon coeur danse dans ma poitrine.

- Oh non, tu n'as rien dit de mal au contraire...

Je l'embrasse encore et encore comme si ma vie en dépendait en me frottant à lui bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:59

Il continue de m ' embrasser en caressant mon dos . Il gémit dans les baisers . Il stoppe notre baiser et me regarde dans les yeux essoufflé . Je lui essuie les larmes qui coulent sur ses joues et souris .

- Je croyais que j ' avais dit quelque chose de mal et que ça t ' as blessé .

<< il va me prendre pour un imbécile à force >>

Il me réembrasse comme si j ' étais son oxygène . Il se frotte à moi sans le faire exprès , je gémis dans le baiser .

<< et merde >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:08

Je continue de l'embrasser avec fougue me frottant davantage contre lui et continuant mes caresses sous son haut. Mon dieu qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi j'ai chaud comme ça ? Pourquoi je gémis aussi ? Mon dieu, mon dieu il doit me prendre pour un obsédé... On s'embrasse toujours et je gémis de plus belle en même temps que lui... Mon dieu ! OMFG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:14

Sacha continu de m ' embrasser avec fougue se frottant davantage contre moi et continuant ses carresses sous mon haut . Je gémis de plus en plus .

<< il fait chaud , trop chaud là >>

On s ' embrasse toujours et nous gémissons ensemble , cette fois . Je commence à transpirer .

<< oh mon dieu , je crève de chaud , qu ' est - ce qui se passe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:17

Quelques gouttes de sueur perlent sur mon visage et dans mon dos me donnant des frissons. Rooh pxtain j'sais pas c'qui s'passe... J'ai limite la trouille là... Je n'ai jamais fait ce genre de choses avant... OMG ! J'étouffe et ma respiration est saccadée... Ma bouche dévie dans le cou de Heise, l'embrassant, le mordillant, le léchant... Je contrôle plus rien ! Oh bxrdel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:23

Sacha dévie de mes lèvres et va embrasser mon cou , le mordillant , le léchant .

- Hmmm ... Sacha ... hann ...

<< je suis en train de perdre pied là >>

Je lui carresse le dos .

- Hmmm ... Sacha ... at ... hmmm ... attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:27

Je me stoppe le souffle court et le regarde. J'ai du mal à me contrôler, c'est la première fois que cela m'arrive... Mon entre-jambe est un peu douloureux et j'ai mal au ventre aussi... Pourquoi ? Je perds mon self-contrôle... Je baisse la tête essayant de me calmer mais c'est vraiment dur et en plus ça me fait peur...

- Heise... j'ai peur...

Je ferme les yeux et cache mon visage dans mes mains pour pleurer. Je comprends pas ce qui se passe en moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:42

Sacha s ' arrête et me regarde essoufflé .

- Je ... Sacha s ' est ma faute je ...

Il ferme les yeux et se cache le visage pour pleurer . Je le prend dans mes bras et ne fais que m ' excuser .

- Je ... pardon ... je ... désolé ... calme toi .

Je lève la tête et vois la lumière de chaleur . Je la fait disparaître , l ' air se rafraîchit . Nous sommes toujours invisible aux yeux des autres élèves .

- Je vais essayer de t ' expliquer .

Je lui relève la tête et lui souris , lui faisant un bisou sur la joue . Je me lève et l ' asseoi sur le banc . Je me mets à croupie devant lui .

- Mais d ' abord mets ça sur ton entre jambe , je te dis de suite c ' est très froid .

Ce qu ' il fait en soufflant .

- En fait , ce qui t ' arrive c ' est le mélange de tout ce que tu ressens en toi . Ca s ' appèle l ' amour et l ' envie de la personne que tu aimes .

Je cherche les mots , sans réussite .

- En fait ... je ...

Je me gratte la tête .

- Décidément j ' arrive pas à t ' expliquer , je suis pas du tout doué voir carrément nul en la matière d ' explications . Désolé , je ... je suis trop con .

Je me redresse et m ' appuie contre le mur à côté du banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

Je rougis. Alors c'est ce qu'on apprends en sciences. Ca veut dire en fait que j'ai envie de lui. Je redresse ma tête vers Heise. Mon entre-jambe ne fait plus et ça semble être redevenu normal en bas.

- Alors en fait, ça veut dire que je te veux, c'est ça ?

Je me gratte la tête, c'est quand même génant tout ça ma foi... Je rougis un peu et frissonne. Je commence à avoir froid là... Je me lève et m'appuie contre Heise.

- J'ai froid maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ... [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative loupée ( Sacha )
» T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]
» Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )
» Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)
» - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: