Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alone ... [ Sacha ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:57

Je le regarde .

- Oui , en gros c ' est ça .

Il rougit un peu . Je souris et rebaisse ma tête . Sacha s ' appuie contre moi . Il me dit qu ' il à froid . Je fais disparaître la glace que j ' ai fait apparaître .

Je mets la couverture sur ses épaules et l ' entoure dedans , le prenant dans mes bras , essayant de le réchauffer en plus de la couverture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:01

Je me blottis contre lui et ferme les yeux.

- Donc je suis normal ?

'fin je sais pas comment dire mais en fait c'est naturel d'être comme ça quand on aime la personne ? Je rougis un peu à cette pensée mais ne bronche pas. Je redresse la tête et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser chastement. Je prend ma baguette et la dirige vers le bout du couloir.


<< Accio vêtements >>


Ni une ni deux, un haut et ma veste Neko arrivent. Je me détâche un peu de Heise et me rhabille. Je monte sur le banc et me mets accroupis en le regardant, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:07

Sacha se blottit contre moi . Je souris .

- Oui , tu es normal .

Il redresse la tête et se met sur la pointe des pieds pour m ' embrasser chastement .

Il se détâche de moi et se rhabille . Il monte sur le banc et se met accroupi en me regardant, le sourire aux lèvres . J ' ai une impression de déjà vu , pas vous ? . Télios mon petit frère de coeur .

- Sacha y a pas quelqu ' un de ta famille ici , à Poudlard ?

Il lève un sourcil .

- Non , parce que je connais quelqu ' un qui prend souvent la même posture que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

Je souris plus franchement et le fixe.

- Oui mon Lili, mon cousin. Le collier que tu as autour du cou, c'est lui qui te l'a fait je me trompe ?

Il me regarde avec de grands yeux avant de sourire.

- C'est Télios Wagner mon cousin.

Je reste toujours accroupis et souris. Décidément, il a de la chance mon cousin, il n'est entouré que de gens bien et super gentils. Nick puis Heise, vraiment il est chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:24

Il sourit plus franchement et me fixe . Je suis surpris par sa phrase .

- Je ... ah d ' accord . Oui c ' est bien Télios qui m ' a offert ce collier pour noël , pour me remercier de l ' avoir aidé quand il a eu des soucis . Et en me l ' offrant , il m ' a appelé grand frère .

Je tripotte le collier de Télios .

- En m ' appellant ainsi il m ' a donné une seconde chance et vie . Et moi je lui ai offert une bague de protection .

Je fais apparaître un petit écrin d ' or et lui tends .

- S ' est pour toi pour te remercier pour ta plume et pour ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:37

Pourquoi les mots grand frère me font mal au coeur ? Je baisse un peu la tête... En fait je crois bien qu'il m'a bel et bien oublié... Je remonte ma capuche sur ma tête. Lili n'a pas besoin de moi... Autant que je rentre à la maison... Je croise mes bras et pose ma tête dessus... Je ne lui serais d'aucune utilité, il a Nick et Heise... Il n'a pas besoin de moi... Pxtain ça fait mal ça... Je me lève du banc et m'approche de la vitre, il pleut maintenant... Mais ça c'est à cause de moi... Pourquoi je suis le seul de la famille à avoir une incidence sur le climat à cause de mes sentiments ? Et je suppose que mes ailes virent au gris là... Heise me tend un écrin d'or que j'ouvre en tremblant, quelques larmes coulant sur mon visage... Je regarde le cadeau qu'il me fait. C'est une magnifique bague. Je pleure davantage, éh ben voilà maintenant il y a de l'orage... Bravo Sacha c'est super comme ambiance... Je retire la bague de son écrin et l'observe... Elle est en argent avec des pierres précieuses blanches qui font une fleur. Je la passe à mon doigt et me redresse, venant me blottir contre Heise. Peu à peu l'orage se dissipe mais la pluie reste... Normal je pleure encore...

- Merci... Heise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:48

Il se lève du banc et s ' approche de la vitre . Je commence à avoir froid , je tourne ma tête vers la vitre , il pleut . Sacha pleure encore . Je le regarde tristement .

<< j ' ai encore dit quelque chose de travers , je sers vraiment à rien >>

- Pardon de te faire pleurer .

J ' observe Sacha , j ' ai l ' impression qu ' il a une incidence sur le climat . Il regarde la bague est pleure d ' avantage . Un orage se déclenche et je me cache les oreilles .

<< je le fais pleurer , décidément je suis vraiment le mal en personne >>

- Désolé , de te faire pleurer Sacha , je t ' ai dis que t ' aller souffrir avec moi .

<< il aurait jamais dû me rencontrer >>

Il passe la bague au doigt et vient se blottir contre moi . Il pleure encore et il pleut toujours .

- Je ... de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:54

Je redresse ma tête et fronce les sourcils. Oh il croit que c'est lui qui me rends comme ça ?

- C'est pas toi Heise, ne t'inquiètes pas. Je me pose beaucoup de questions et je m'embrouille tout seul tu sais... Je veux pas te faire de peine avec mes sautes d'humeurs... Je ne veux pas que tu crois que c'est toi d'accord ?

Je souris en essuyant mes larmes, le soleil revient timidement dans le ciel.

- Le soleil c'est toi... C'est toi qui le fait revenir en moi... Alors ne t'inquiètes pas pour le reste. Promis ?

Je l'embrasse avec tout l'amour que je peux lui offrir et enfin...

- Je t'aime Heise.

Le soleil revient d'un coup et il fait une chaleur limite étouffante. Il ouvre de grands yeux et je ris. Il n'y a plus aucun nuage dans le ciel et mon coeur est en fête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:05

- Je ... suis comme ça , s ' est mon caractère .

Sacha sourit un peu et le soleil revient .

<< le soleil en lui ? >>

- Comment le soleil s ' est moi ? Je suis sombre à l ' intérieur ...

Il m ' embrasse amoureusement . Je rougis . Sacha vient de me dire les deux mots .

Le soleil revient d ' un coup et il fait une chaleur limite étouffante . J ' ouvre de grands yeux et Sacha rit .

<< il ...>>

- Sacha tu ... as dis ...

Je m ' arrête en entendant crier son nom . Je me tourne et vois Télios arriver en courant , sauter sur son cousin . Je me pousse , évitant ainsi un coup qui m ' aurais été pratiquement fatal et me colle au mur , le sourire aux lèvres en les voyant tous les deux .

Je m ' éloigne encore et me pose assis contre le mur de l ' autre côté du banc par mesure de sécurité , essayant de m ' enlever la douleur qui s ' est glissée dans mes oreilles dûe aux cris de Télios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:11

- CHACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je saute dessus mon cousin. Comment j'ai su où il était ? Le temps tout simplement, il change à une vitesse folle quand il ne va pas bien.

Je le fait tomber à la renverse, moi sur lui et je souris.


- J'suis trop content que tu sois là si tu savais ! Je suis désolé de t'avoir zappé, je ne pensais pas que je te ferais du mal comme ça... Je t'aime mon Chat !

Je le serre encore plus dans mes bras et regarde autour pour tomber sur...

- Heise ? Grand frère ? Ca vaaaaaa ?

Il me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes. J'observe alternativement Sacha et Heise quand je me rends compte que le premier rougis et souris. Ah ? xD

- Ohoh vous êtes amoureux tous les deux c'est çaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:15

Je regarde Télios avec de grands yeux .

<< il est complètement déjanté >>

- Ca peut aller , t ' es un violent toi . T ' as failli me percer les tympans . Pxtain qu ' est - ce que ça fait mal .

Je laisse mes mains sur mes oreilles attendant que le mal passe .

- Oui , Sacha et moi sommes amoureux fous tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:20

Je souris de plus belle et me relève en aidant Sacha à se lever.

- Ah c'est bien ça ! Je suis content pour vous deux c'est génial !

Je serre une nouvelle fois Sacha dans mes bras et tends un bras vers Heise. Il hésite un instant et vient nous rejoindre pour un câlin collectif.

" MONSIEUR WAGNER ! REVENEZ ICI IMMEDIATEMENT ! "
- Oups je l'avais oublié lui. Bon c'est pas que mais il faut que je parte vite ! Je vous aime mes chéris de tout mon coeur !
" TELIOOOOOS REVENEZ ICI ! "
- NAOOOOOOON !


Me voilà parti loin, heureux comme pas permis. J'adore ce genre de journée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:39

Télios serre une nouvelle fois Sacha dans ses bras et tends un bras vers moi . J ' hésite un instant et vient les rejoindre pour un câlin collectif . Gardant mes mains sur mes oreilles .

Dumbledore appel Télios .

<< Qu ' est - ce qu ' il a fait encore >>

Il se remet à crier dans les couloirs .

- Pxtain , je vais le butter .

J ' ai doublement mal aux oreilles .

<< je me sens pas très bien là >>

Je m ' approche de la vitre .

<< normal , ça fait plusieurs jours que je ne dors pas et ne mange pas >>

Mon bouclier d ' invisibilité commence à disparaître . Je sens quelque chose de chaud couler dans mes mains . Je regarde .

<< et merde je saigne des oreilles >>

- Sacha , je ...

Je perds connaissance , tombant en direction du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:46

Je vois Heise s'écrouler. Je me précipite vers lui et rétablis le bouclier d'invisibilité. Je l'observe un instant, il saigne des oreilles... Je frotte mes mains encore plus que tout à l'heure, déployant mes ailes. Je pose une main sur chaque oreille et me concentre pour voir où est le problème. Fatigue, mal nutrition et Lili sans le vouloir lui a un peu tué les tympans. Bon il faut que j'augmente la puissance. Je me concentre davantage et commence les soins. Des perles de sueur glissent le long de mes tempes et j'ai la tête qui tourne mais ce n'est pas grave. Au bout d'un moment Heise revient à lui, je souris, soulagé avant de perdre connaissance dans ses bras. Waaaah on dirait que j'ai fumé =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:03

Je sens de la chaleur rentrer en moi . Je crois que c ' est Sacha qui me soigne . Au bout d'un moment je reviens à moi , Sacha sourit et perd connaissance dans mes bras .

<< merde , je lui ai pompé toute son énergie >>

Je me redresse , le prenant dans mes bras , je m ' asseoi sur le banc , le gardant contre moi , sa tête dans mon cou et en lui mettant la couverture sur les épaules .

<< en plus , il a rétabli le bouclier >>

Je le serre plus contre moi et attends qu ' il se réveil .

- Merci encore une fois Sacha . Dis - je doucement en lui faisant une bise sur sa tempe .

<< décidément , je suis faible . Il va me prendre pour une fillette à force >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:30

Lentement je me réveille, papillonnant des yeux. Je profite de cette douce chaleur qui m'envahit peu à peu. Heise va mieux. Je caresse sa joue et lui souris faiblement.

- Je ferais tout pour toi... Je t'aime...

Je remets ma tête dans son cou et ferme les yeux, respirant son odeur, me shootant littéralement. Je me sens bien malgré la fatigue présente. Je commence à fredonner une chanson qui me vient...


<< If you want me to listen whisper
If you want me to run just walk
Wrap your name in lace and leather
I can hear you
You don't need to talk

Let us make thousand mistakes
Cause we will never learn

You're my obsession
My fetish,my religion
My confusion,my confession
The one I want tonight
You are my obsession
The question and conclusion
You are,you are,you are
My fetish you are

You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all a role play

Let us make a thousand mistakes
We will never learn

You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are

Come to me tonight

You're my obsession
My fetish, my religion

You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetïsh you are
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetïsh you are
You are ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:44

Sacha se réveil doucement . Il caresse ma joue et me sourit faiblement .

<< à force de m ' aider , il se fatigue >>

- Je t ' aime aussi , mais ne te fatigues pas trop pour moi .

Il remet sa tête dans mon cou. Je souris , resserrant mon étreinte autour de lui . Je dis une formule et de la chaleur quitte mon corps pour se glisser dans le sien .

<< je peux au moins faire ça pour lui >>

Il commence à fredonner une chanson . Je l ' écoute , on dirait qu ' il s ' agit d ' une chanson d ' amour . Je souris de plus belle et pose ma tête sur la sienne .

<< je suis vraiment heureux avec lui >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:06

Je souris de plus belle sourire qui s'efface aussitôt à sa phrase.

- Je fais ce que je veux... Je ferais tout pour toi... Je te l'ai dit...

Je sens une douce chaleur m'envahir et cela me fait un bien fou même si j'ai l'impression de prendre une dose d'héroïne... Mon héroïne c'est Heise... Il est ma drogue à présent. Je me laisse aller, la tête dans les étoiles, je plane.

- Waaah... on dirait que j'me suis fait un rail... Houhou c'trop bien...

Euh... je crois que je devrais fermer ma bouche en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:18

- Oui , mais je veux pas te perdre .

Je réduis mon envoie d ' énergie . Je veux pas le faire planer .

<< oups trop tard >>

- Je ... Désolé , je crois que je t ' ai envoyé trop d ' énergie pour diminuer ta fatigue en faite .

J ' arrête de lui donner de l ' énergie et le serre plus dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:30

J'essaye de me redresser un peu me mettant à califourchon sur lui. Waaah je plane encore quoi c'est trop bon...

- Pourquoi tu me mords pas ?

Il se crispe un instant. Ma tête part en arrière. Je la remets droite ou plutôt j'essaye de la faire tenir droite en souriant comme un con.

- Waaah c'est puissant... Mords-moi chéri je veux voir ce que ça fait au moins une fois dans ma vie...

Il me serre encore plus contre lui mettant sa tête dans mon cou. Une nouvelle fois ma tête part en arrière et je ferme les yeux attendant de voir si il va le faire ou pas... J'aimerai bien mais je veux pas l'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:48

Sacha essaye de se redresser en se mettant à califourchon sur moi . Je me crispe à sa phrase .

- Je ...

Sa tête part en arrière et il essaye de la tenir droite .

- J ' ai peur de ne plus pouvoir m ' arrêter .

Il me supplie du regard .

- Je ... d ' accord .

Je le serre encore plus contre moi mettant ma tête dans son cou . Sa tête part encore en arrière . Je la redresse et plante mes petites canines dans sa gorge . Je commence à boire de son sang , mes yeux deviennent arc - en - ciel .

<< son sang est si fruité >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:53

Hm c'est délicieux là j'avoue... Je souris encore plus et gémis. Mon dieu ça m'envoit encore plus loin et pxtain que c'est bon bxrdel !

- Humm c'est... c'est... waaah...

Une douce chaleur m'envahit encore une fois. Je me sens foutrement bien pxtain ! C'est même plus que ça... c'est orgasmique je dois dire... Ma respiration s'accélère progressivement, je me mords la lèvre en gémissant de plus belle. Mon dieu ! Je perds pied lentement mais surement... Pxtain que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:07

Sacha gémit . Je continu de boire encore .

<< que c ' est bon >>

Au bout d ' un moment , sa respiration accélère et il gémit de plus en plus . Je continu encore de boire , le serrant encore plus contre moi .

<< il faut que je stoppe là >>

J ' ai beaucoup de mal à m ' arrêter , je lutte contre moi - même sans grande réussite .

<< merde j ' y arrive pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:11

Ma respiration est saccadée et mon coeur bât à tout rompre. Mon dieu c'est bon pxtain oui c'est bon !

- Haaaaa... Heise... Haaaaa... oui.... encore... haaaan...

Je me contrôle plus du tout, ma tête tourne de plus en plus... Bxrdel que je me sens bien là ! Mes gémissants se transforment peu à peu en cris, je serre la taille d'Heise avec mes jambes... Je prends mon pied alors qu'il me mords juste ! Pxtain de pxtain c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:21

Sa respiration est saccadée et son coeur bât à tout rompre .

<< merde , de merde , il faut que je stoppe là >>

Ses gémissants se transforment peu à peu en cris , il serre ma taille avec ses jambes .

<< pxtain comment je fais , je risque de le tuer là >>

Des larmes coulent sur mes joues .

<< je vous en supplie , aidez moi à arrêter >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ... [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative loupée ( Sacha )
» T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]
» Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )
» Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)
» - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: