Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 T'as l'air fasciné... [ Angel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:05

Cours de métamorphose, je me demande bien avec qui on est aujourd'hui. Je rentre dans la salle en chantonnant comme d'habitude et regarde. Serpentard d'accord j'm'en fiche. Je me dirige vers un bureau quand un de l'autre maison m'interpelle.

- Hey Sacha !
- Oui ?
- Tu vas bien ?
- Euh oui merci et toi ?
- Bien aussi. Dis, je voulais te demander un truc.
- Oui je t'écoutes.
- T'es célibataire ?
- Non désolé, je suis pris. Pourquoi ?
- Oh... non comme ça...
- Non, dis-moi pourquoi ?
- Ben en fait... Tu m'plaisais bien c'pour ça... Mais bon tant pis c'est pas grave !
- On peut être ami si tu veux, ça ne me gène pas du tout, tu sais !
- Euh... d'accord, je veux bien alors !

Je lui souris. Il s'éloigne, retournant à sa table. Je vais à la mienne en tripotant encore et toujours la croix de Lulu et en regardant la bague de bébé. Je souris et pose ma tête sur mes bras. Je sens qu'on bouge la chaise à côté de moi, je me redresse et souris à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:10

Je m'avance dans la salle et vois une place libre à coté d'un Poufsouffle.
Je tire a chaise à coté de lui et il relève la tête en me souriant.


"Ca te dérange si je m'installe là?"

Les autres élèves de ma maison me regarde comme s'ils avaient vu un fantôme.

*Remarque fantôme ou revenante, je suis plus à ca près*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:15

Je lui souris franchement.

- Oui bien sûr, il n'y a pas de problèmes miss.

Je regarde les autres de sa maison. Ils la regarde avec des yeux ronds. Si il y a bien un truc qui m'agace c'est ce genre d'attitude. Je me lève et me dirige vers la table des deux autres qui la fixe.

- C'est quoi votre problème bande de branleurs ?

Ils me regardent avec des yeux ronds avant de retourner dans leurs livres sans dire un mot.

- Ouais j'préfère ça.

Je retourne à ma place et regarde la jeune fille en lui souriant.

- Dis, comment tu t'appèles, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:22

Je le regarde se lever et se diriger vers deux mecs qui me regardent.

- C'est quoi votre problème bande de branleurs ?

Les deux garçons se retournent et il revient s'assoir, me demandant mon nom.

"Angel, Angel Dark, et toi? Excuse moi mais je crois pas t'avoir déjà vu ici"

Je regarde les autres de ma maison qui me jettent des regards en coins

"Ah ceux là alors..."

Je baisse les yeux

*J'aurais mieux fait de pas revenir, me sens pas à ma place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:30

Je souris avant de me lever une nouvelle fois et de revenir voir les deux de toute à l'heure.

- J'crois vous avez pas bien compris ce que j'ai dit toute à l'heure... Alors je recommence une dernière fois pour vous, bande de petits cons insignifiants. Vous arrêtez de la regarder comme si elle était un animal ou une bête curieuse, d'un c'est pas l'cas et de deux c'est une fille, et une fille ça se respecte. Est-ce que c'est suffisamment clair ou vous préférez que je le grave sur vos faces ?
- O... Okay... je... j'ai compris...
- Bien. Et toi ?
- O... Oui c... c'est trés clair... Désolé Angel...
- Eh ben voilà !

Je leur caresse les cheveux en souriant, fier de moi.

- Vous voyez quand vous voulez que vous pouvez être mignons tout plein !

Je retourne à ma place et souris de nouveau.

- Je m'appèle Sacha. Enchanté Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:37

Je l'entends se relever et le regarde aller de nouveau vers les deux garçons
Il leur caresse les cheveux, fier de lui après leur avoir fait la morale et revient de nouveau en souriant
Je rebaisse la tête et regarde la table comme si c'était un objet magnifique...


*Décidemment, j'étais vraiment pas prête pour revenir en cours*

"Enchanté aussi" répondis-je sincèrement

Je commence à légèrement trembler, me sentant mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:47

Je sens son malaise, je regarde la salle et prends sa main faisant entrer en elle un peu de chaleur pour qu'elle se détende un peu. Ca à l'air de fonctionner mais le temps se couvre un peu à cause de moi. Je lâche doucement sa main et lui souris.

- Mxrde quel idiot je fais...

Je fais apparaître une veste à capuche. Maintenant c'est moi qui ai froid. Mc Gonagall entre et vient directement me voir. En s'approchant bien pour que je sois le seul à entendre.

- Ca va aller Sacha ?
- O... oui madame... Excusez-moi pour ce petit problème...
- Non, ne vous inquiètez pas, ça va pour moi. Ce n'est pas bien grave.
- D'accord...
- Je sais ce que vous avez fait pour la petite Angel. C'est trés brave.
- Je... euh... merci... professeur...

Elle se redresse et regarde toute la classe. Elle me sourit une dernière fois puis va vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:54

Je sens la main de Sacha prendre la mienne. Je sens de la chaleur, je me sens un peu mieux. Je relève à peine la tête et regarde Sacha pour essayer de comprendre. Je regarde dehors et m'aperçoit que le temps c'est un peu couvert.

*C'est lui qui fais ça?*

Il fais apparaitre une veste à capuche et l'enfile. Mc Gonagall rentre et va le devoir lui demandant si tout va bien. Je ne comprends pas tout ce qui se passe décidément.
Je regarde à nouveau la classe.


*Trop de monde, il y a trop de monde*

"Je n'étais pas prète..."

Je sursaute me rendant compte que j'ai parlé tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:07

Je remonte mes jambes contre moi et monte ma capuche. Je me sens pas bien d'un coup là... Je regarde Angel et tente un sourire. Super maintenant il pleut... Décidemment j'suis un boulet aujourd'hui...

- C'est souvent comme ça... Mais tu sais, on ne peut pas vraiment dire si on est prés ou pas tant qu'on a pas tenté... j'ai froid pxtain...

Je resserre mon étreinte autour de mes jambes en tremblant, posant ma tête sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:21

Je le regarde. Il rapproche ses jambes de lui et met sa capuche.

*Il a pas l'air bien*

Juste je pense ça, qu'il se met a pleuvoir.
Sans réfléchir, je me lève lui prend la main le forçant à se lever avec surprise et cours vers la sortie. J'ouvre la porte, le tire avec moi et m'adosse au mur en entendant la porte se refermer.


"Ne me demande si je suis folle"

*Ah ben c'est sur que avec ça il va pa te trouver folle tiens!*

Je m'aperçois que j'ai toujours sa main dans la mienne, il tremble toujours, il est complètement gelé.
Je ferme les yeux, et lui envoie un peu d'énergie pour le réchauffer.
Je ne l'ai toujours pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:38

Je me laisse emmener par Angel à l'extérieur de la classe. Je sais que le professeur ne dira rien. Je sens de la chaleur entrer en moi, mais j'ai toujours froid. Je regarde Angel puis pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux et en souriant un peu.

- Merci... miss...

J'ai moins froid mais je suis fatigué. C'est la première fois que ça m'arrive, je ne comprends pas ce qu'il se passe en fait là... Je serre un peu plus la main d'Angel dans la mienne, gardant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:48

Décidément moi qui ne suis pas contact d'habitude! Bizarement ça pésence ne me dérange pas...

"Avec plaisir. Désolé de t'avoir entrainer dehors avec moi!"

Il serre un peu plus ma main.

"Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

- Je sais pas trop... je me sens bizarre... je... suis fatigué... c'est la première fois... que ça m'arrive...

Je referme les yeux gardant sa main dans la mienne et ma tête sur son épaule. Je frissonne.

- J'ai moins froid grâce à toi mais j'ai l'impression... de peser une tonne... c'est... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:07

"Dis c'est toi qui fais ça? Je veux dire le temps?"

Il frissone

"Je peux faire quelque chose?"

*Inutile, je suis complètement inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:14

Je rougis furieusement.

- Oui... c'est moi... juste... on peut s'asseoir un peu ? S'il te plait ? Sinon... je sens... que je vais m'évanouir...

Je rougis encore plus si c'est possible.

- Pardon... Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:25

"Hey hey! Doucement! De quoi tu t'excuse?"

Je ne sais pas pourquoi, mais je garde sa main dans la mienne et me laisse glisser le long du mur contre lequel je suis adossé, le tirant le plus lentement possible avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:49

- De t'infliger cette vision... J'ai pas l'habitude de flancher comme ça... ça me gène un peu...

Je reste contre elle, le coeur battant la chamade.

- Je... me... sens pas... bien...

A peine j'ai dit ça, que l'orage gronde. Mc Gonagall sort de la classe et vient nous voir.

- Sacha, mon enfant, vous êtes brûlant.
- Je... non ça va...
- Angel, pouvez-vous m'aider à l'emmener à l'infirmerie s'il vous...
- Attendez ! Je vais le porter madame si vous le voulez bien.
- Je... d'accord mais faites vite s'il vous plait. Angel accompagnez-le !
- Je... mais... non je...

Ils ne me laissent pas finir. Le garçon de tout à l'heure me prend dans ses bras, suivit d'Angel et nous partons vers l'infirmerie tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as l'air fasciné... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné... [ Angel ]   T'as l'air fasciné... [ Angel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as l'air fasciné... [ Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Let me fly [ ANGEL ]
» Adrénaline -| Angel |-
» Il fut un temps où ... [ Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: