Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:39

Je suis Sacha et le garçon qui le soutient et nous arrivons à l'infirmerie. Je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiète pour lui, chose particulièrement inhabituelle apart avec mes amis.
Le garçon l'installe sur un lit, je m'approche et m'assoit en tailleur au pied du lit.

"Sacha, qu'est-ce que je peux faire?"

*Tiens je me répète...*

Ma voix tremble légèrement, pas remise de mes émotions d'être retournée en classe, et complètement paniqué par l'état de Sacha.

*Pourquoi je suis autant inquiète pour lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:05

- Il... Il faut... attendre... juste... restes... avec moi... s'il te plait...

L'infirmière s'approche et me donne une potion violette au goût de pomme. Je la prends sans rechigner.

" Reposes-toi Sacha. Angel est avec toi donc tu ne risques rien. "
- D'accord...

Mes yeux se ferment. La potion me calme et peu à peu la tempête s'essouffle. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:36

- Il... Il faut... attendre... juste... restes... avec moi... s'il te plait...

Je regarde dehors et remarque que la tempète qui faisait rage commence peu à peu à se calmer. Je me retourne vers Sacha, me leve et m'assoit à côté de lui.

"Je reste là, tant que tu auras besoin. Autre chose?"

Je prends sa main et dégage de l'énergie qui nous enveloppe tout les deux pour le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:12

- Non... ça... va... merci miss...

Je referme les yeux et finis par m'endormir. Le temps dehors s'est apaisé comme ce qu'il se passait en moi... Mais je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé en fait, je ferai des recherches quand j'irai mieux... Je sens de la chaleur dans tout mon corps, un sourire faible plane sur mon visage...

- ...merci... Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:13

Je le regarde. Il s'endort. Je tourne la tête vers la fenetre et voit que le temps s'est calmé

*Il doit se sentir mieux...*

- ...merci... Angel...

Je sursaute et me retourne vers lui.

"De rien. Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:08

Je me redresse sur mes avant bras et la regarde, tentant un sourire qui se veut rassurant.

- Oui. J'ai encore un peu froid mais ça va. Je vais aller prendre une douche chaude et me changer. Merci vraiment Angel.

Je sors du lit me tenant un peu alentour. Je fais une bise à Angel et me dirige vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:01

"Je t'attends."

Que dire d'autre? Je vais pas le laisser là tout seul alors qu'il est pas complètement rétabli... D'habitude il y a longtemps que je serais parti remarque.
Je m'avance vers la fenètre et grimpe sur le rebord, m'adossant au petit coin de mur en attendant que Sacha revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:49

Je sors enfin de la douche. Ma foi, ça fait un bien fou. Je me sèche bien et m'habille, haut moulant, une veste Neko et un jean prés du corps. Un peu de crayon noir et c'est parfait. Je sors de la salle de bain et retourne vers mon lit. Je vois Angel sur le rebord de la fenêtre et je m'approche, prenant sa main au cas où.

- Merci Angel. T'es trés gentille.

Je lui souris et dépose une bise sur son front et une autre sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:27

Je suis perdue dans mes pensées, quand je sens Sacha prendre ma main. Je tourne ma tête vers lui, il me dit que je suis gentille. Il me fais une bise sur le front puis sur ma main. Je rougis.

"Je ne suis pas gentille. C'est normal ce que j'ai fais."

Je retourne la tête vers la fenètre et regarde les nuages.

"Je suis loin d'être gentille..." je chuchote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:48

Je la regarde surpris et souris. Je fais en sorte qu'elle me regarde.

- Angel, ne dis pas des choses comme ça s'il te plait... Tu es gentille, ne penses pas le contraire. Je sais pourquoi tu dis ça mais cela ne m'empêchera pas d'être ton ami... Si tu le veux bien. On ne peut pas obliger les gens à nous aimer je le sais bien mais je te le dis, je t'aime beaucoup et ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:33

Il retour mon visage vers le sien.

"Tu sais pourquoi je dis ça?"

*Comment il pourrait savoir?*

"C'est bizarre pour moi tout ça, c'est nouveau, ça fais pas longtemps que je te connais et je t'apprécie déjà beaucoup. Ben sûr que moi aussi j'ai envie qu'on soit ami, mais être ami avec pas n'est pas une partie de plaisir tu sais... Maintenant si tu es pret a suporter les humeurs changeantes d'une gamine qui a malgrès tout un coeur même quand elle s'énerve, moi je veux bien être ton amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:08

- Angel chérie, dis pas des choses comme ça... Tu es comme tu es et je t'apprécie comme ça. Moi aussi mes humeurs sont changeantes et elles ont une répercution sur le temps alors c'est pire...

Je caresse ses joues avec mes pouces et lui fais une bise sur le front avant de lui sourire.

- Tu es quelqu'un de bien et je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:12

"Merci..."

Je prends ses mains avec les miennes avant d'enfouir mon visage dans son cou laissant les larmes couler silencieusement.

"Ne me demande pas...pourquoi je pleure...j'en sais...rien figure toi, apart que...ce que tu me dis me touche. Laisse moi...Laisse moi rester avec toi...juste un peu"

Je tremble violement d'être si proche d'un garçon, alors que c'est moi qui le veut. Je sens que Sacha ne comprend pas pourquoi je tremble d'un cou alors que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:56

Je serre Angel dans mes bras et la berce doucement en chantant.


We walk through the doorway, heard you calling from the hall
To find you in the bedroom not breathing at all
I drag your body to the cellar where we lay,
the wax it melts away,
I kiss your face...

Now we are starting to love you more,
your body's on the canvas,
That I painted on the floor

Now you wait,
like the drug,
like the change in the pain it goes on for so long
And oh,
now it hurts in the worst way,
now that you're gone,
its so wrong,
its so wrong....

If I could take you somewhere,
I'd take you to my darkest place,
scatter you in art forms, admire the whore,
beauty in different ways your hands on picture frames,
your eyes in the glass wear your face as a mask

Now they are starting to love you more,
a gallery of your beauty no charge at the door

As you wait,
like the drug,
like the change in the pain it goes on for so long
And oh,
now it hurts in the worst way,
now that your gone,
it's so wrong,
it's so wrong....

And down below your veins run dry your vacant eyes,
I lost control your face is pale,
your body's cold
And down below your veins run dry your vacant eyes,
I lost control your face is pale,
your body's cold
face is pale your body's cold

Wait, like the drug,
like the change in the pain it goes on for so long
And oh, now it hurts in the worst way,
now that your gone,
it's so wrong,
it's so wrong...

It's so wrong.....
It's so wrong.....
It's so wrong.....
It's so wrong.....
It's so wrong.....
It's so wrong.....
It's so wrong.....
It's so wrong.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:32

Sacha me serre dans ses bras. Je veux le repousser et en même temps je veux rester là. Il chante. Sa voix est magnifique. Je n'arrive même pas a parler. Je ne sais plus quoi faire, je suis bien là dans ses bras, il me berce, mais je tremble de plus en plus sans pouvoir m'arreter, j'aimerais mais je n'y arrive pas...

"Sacha je..."

C'est les seuls mots que j'arrive à prononcer. Je me mords la lèvre, je me sens si faible... J'essaye de le pousser et le retient en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]   T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as l'air fasciné... [ Angel ]
» Alone ... [ Sacha ]
» Tentative loupée ( Sacha )
» Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )
» Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: