Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Remix [ Heise ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:39

Je suis dans le dortoir, assis sur la fenêtre qui est grande ouverte. Il fait chaud ce soir. Je fume ma cigarette en regardant au dehors. Le parc, le lac... La lune et les étoiles partout dans le ciel clair. Je me sens bien, je suis heureux à cet instant, tout est calme à l'horizon...

- Quelle nuit magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:45

Je rentre dans le dortoir , je vois quelqu ' un à la fenêtre . Je m ' asseoi dans le canapé et bois un peu d ' eau . Et reprend ma corde dans la bouche avec ma main dans mes cheveux .

- Oui tu as raichon , elle est magnifique chette choirée .

Je souris en regardant le garçon qui s ' est retourné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:51

Je souris en voyant une étoile filante mais une voix qui ne m'est pas inconnue me sort de ma rêverie. Je me retourne et regarde le nouvel arrivant. Euh je crois bien que c'est Heise, il porte mon collier. Mais faisons un peu durer le suspens...

- Oui. De toute façon, saches que j'ai toujours raison quoique je dise, quoique je fasse.

Je me retourne et allume une nouvelle cigarette faisant apparaître du nougat. Je mords dedans avec plaisir.

- Oups c'est vrai que Nick m'a dit de ne pas en manger tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:56

Je souris , toujours en machouillant ma corde .

- che te crois . fais attenchion de ne pas tomber de la fenêtre .

Il se retourne et allume une nouvelle cigarette faisant apparaître du nougat .

- Tu connais Nick ?

Je me redresse et me mets à côté de lui , jouant avec mes aiguilles entre mes doigts .

- Tu es un ami de Nick ? Comment il va , cha fais longtemps que je l ' ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:59

Je souris de plus belle et le regarde.

- Je suis plus qu'un ami si tu vois ce que je veux dire... J'aime quand on fait l'amour lui et moi... C'est vraiment l'extase à chaque fois...

Je continue de fumer et de manger du nougat en souriant et en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:08

- Puis entre nous , che crois qu ' il ne me reconnaîtrais pas , cha fais trés longtemps que j ' étais parti et que j ' ai changer d ' aspect , sachant que che ne redeviendrais plus jamais comme avant .

Je me tourne et l ' observe .

- D ' ailleurs tout le monde m ' a oublié depuis le temps . Ze chui un inconnu aux yeux de tous sauf de mon petit ami .

Je souris .

- Che croyais , qu ' il était avec mon petit frère , mais che vois qu ' il a vite changé . Faudra que che lui demande des explicachions et chavoir où che crouve mon petit frère . Mais che pense que lui aussi m ' a oublié .

Je regarde ma main , continuant à jouer avec mes aiguilles .

- Chinon , tu te sappel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:13

Je me lève et lui souris.

- Bon aller je t'ai assez fait mariné comme ça...

Il me regarde surpris, je ris légèrement avant de retirer mon haut et de lui montrer mes avant bras.

- Gros béta c'est moi Télios ! J'ai changé à cause du sang de Nick !

Il ouvre de grands yeux et j'explose de rire tombant à la renverse par la fenêtre... J'entends Heise crier mais je souris et déploie mes ailes me postant juste devant lui. Il ouvre la bouche et la referme.

- T'inquiètes pas grand frère, je ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

Il se lève et me sourit .

- Comment cha ?

Je le regarde surpris , il rit légèrement avant de retirer son haut et de me montrer ses avant bras .

- Té ... Télios , petit frère ?

J ' ouvre de grands yeux et il explose de rire tombant à la renverse par la fenêtre .

- NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ....

Il déploie des ailes se postant juste devant moi . J ' ouvre la bouche et la referme .

- Je ... j ' ai eu peur . Je peux plus rien faire pour aider les autres .

Je monte sur la fenêtre et lui carresse les joues .

- Tu es devenu encore beaucoup plus beau , petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:32

Je lui souris tendrement et reviens me poser sur le bord de la fenêtre.

- T'es beau toi aussi grand frère... J'en connais un qui doit être content xD

On rentre dans le dortoir, je rentre mes ailes et viens me blottir dans ses bras, le serrant fort.

- Tu m'as manqué quand même...

Je lui fais un bisou et me mets à chanter.


<< Des images me reviennent
Comme un souvenir tendre
Une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs

Et au loin, un echo
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mot
Que mon coeur veut comprendre

Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre
>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:54

Télios me sourit et revient se poser sur le bord de la fenêtre . Je remordille ma corde avec ma main dans mes cheveux .

- Tu trouves ? Ché pas , pit ' être !

On rentre dans le dortoir , il rentre ses ailes et vient se blottir dans mes bras , me serrant fort . Je lâche ma corde et mets mes bras autour de lui .

- Toi aussi petit frère .

Il me fait un bisou et se met à chanter . Je souris .

<< Zadore quand il sante pour moi >>

J ' écoute la chanson que je trouve plutôt mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:42

- Je te aime grand frère, trés beaucoup.

Je resserre mon étreinte autour de sa taille et frotte mon nez contre son torse avant de sautiller et de l'embrasser franchement, sur la bouche me demandez pas pourquoi parce que j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:51

Je souris et le tiens dans mes bras .

- Je t ' aime aussi mon chaton .

Il resserre son étreinte autour de ma taille et frotte son nez contre mon torse avant de sautiller et de m ' embrasser sur la bouche .

Je souris même si je ne comprends pas pourquoi il m ' embrasse , mais ça ne me dérange pas car il est mon petit frère et que je ferais tout pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:29

Je frotte mon nez contre son torse avant d'y poser mon menton et de le regarder dans les yeux.

- J'ai envie de nougat encore... Roooh Nick il va se fâcher si j'en mange trop ! Après je ressemblerai à une grosse vache xD

Je ris de bon coeur et lui aussi. Ca m'avait manqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:26

Il frotte son nez contre mon torse avant d ' y poser son menton et de me regarder .

- Oui , manger trop sucré n ' est pas bon pour la santé .

On rit de bon coeur .

<< ça fait du bien de rire comme ça , ça me manquait >>

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:32

- Ben je sais pas moi. J'ai pas envie de dormir... Dis grand frère comment on fait pour avoir les pouvoirs de la nature ? J'aimerai bien avoir plus de pouvoirs, j'aimerai impressionner Nick de temps en temps... Je voudrais qu'il soit fier d'avoir un petit ami comme moi...

Je le fixe toujours avant de lui mordiller encore le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

Il se remet à mordiller mon menton . Je souris .

<< c ' est trop mignon >>

- Les pouvoirs de la nature , se transmettent après avoir suivi une ou plusieurs formations avec les êtres de la nature . La majeure partie , sont les arbres , ils t ' enseignent plusieurs manières de soigner , sauver , retrouver quelqu ' un et dès que c ' est le moment , ils te les transmettent au moment où tu fais un sauvetage ou une guérison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remix [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Remix [ Heise ]   Remix [ Heise ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remix [ Heise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: