Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 In your cage [ Angel ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:48

Je suis au lac. Il fait beau, il fait chaud et j'avais envie de m'isoler un moment. Oui, je sais que de sécher les cours ce n'est pas bien mais cela ne m'intéresse pas, ce n'est pas de ma faute si je sais déjà tou faire avec la magie ! En attendant je m'ennuie ferme quand même... Je retire mon haut et m'allonge sur l'herbe au pied d'un arbre. Je ferme les yeux, me laissant bercer par l'air tiède, humant chaque odeur de la nature avec plaisir. J'aime le calme qui règne ici... Vraiment c'est apaisant. Je chantonne...


<< In your cage
You're the one to rule the game
Here you feel safe
But no one's gonna call your name
You're a slave
Your mind's directed by the TV screen
No time to waste
Life is more than what your eyes can see
You've got to wake up and make a change


In your cage
You're a slave
You've got to speak your mind
In your cage
Your own slave
You've got to leave the slave behind


In your cage
No one's gonna question your claims
If you want change
You have to play on higher stakes
This life is yours
Don't sell your freedom for security
open your door
You just need to turn the key
'Cause no one's gonna live your life for you


In your cage
You're a slave
You've got to speak your mind
In your cage
Your own slave
You've got to leave the slave behind
Leave the slave behind
Leave the slave behind


In your cage you're a slave
You've got to speak your mind
In your cage your own slave
You've got to leave the slave behind
You've got to leave the slave behind


In your cage
You're a slave
You've got to speak your mind
In your cage
Your own slave
You've got to leave the slave behind

In your cage - In your cage

You're a slave - You're a slave
Leave the slave behind
>>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:03

Je sors de cours et comme à mon habitude quand j'ai du temps libre me dirige vers le lac. Je m'avance vers l'eau, enlève mes chaussures m'assoit et laisse tremper le bas de mes jambes quand j'entend quelqu'un chanter. Je me retourne et vois un garçon que je n'ai encore jamais vu, torse nu, allonger au pied d'un arbre.
Il est assez grand, a les cheveux noir dreadés.


*J'espère qu'il ne se rend pas compte que je suis là*

Je ne sais pas s'il à entendu ce que je pensais, mais il ouvre lentement ses yeux et je croise deux pupilles noisettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:11

*J'espère qu'il ne se rend pas compte que je suis là*

Je me redresse d'un coup, croisant le regard d'une jeune fille. Je fais léviter mes vêtements et les enfile aussitôt en remontant ma capuche et en mettant mes lunettes de soleil. Mxrde quel cxn je suis pas assez méfiant j'espère qu'elle ne dira rien... Je m'assoie contre le tronc, me décalant un peu sur le côté.


>> Bravo Enzo, t'es vraiment discret tu sais ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:18

Il fait léviter ses vêtements et les enfilent vitesse grand V. Il se redresse contre le tronc de l'arbre se décalant légèrement.

"Pardon, je dérange"

Je commence à me lever et a rassembler mes affaires

*Il a pas l'air d'apprécier que je sois là. Après tout il était là avant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:25

*Il a pas l'air d'apprécier que je sois là. Après tout il était là avant*

- Non c'est bon... J'allais partir.

Je sors de derrière l'arbre assant à côté d'elle, les mains dans les poches. Enzo tu sais que tu es trés gentil ? Ouais mais en même temps elle m'a surpris ici alors que normalement je devais être en cours quoi... Si elle le dit je vais me faire tuer... Alors je prends sur moi pour aligner deux mots poliment.

- S'il te plait... Ne dis pas que tu m'as vu ici... Je devrais être en cours normalement mais j'me fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:31

Il passe à côté de moi, les mains dans les poches.

"A l'heure qu'il est, je devrais aller en cours aussi"

*Et moi aussi j'avoue que je me fais chier*

"Je ne dirais rien, si tu dis rien non plus. Je m'appelle Angel"

*Qu'est-ce qu'il en à faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:35

Je m'arrête prés d'elle et regarde le lac.

- Je dirais rien.

*Et moi aussi j'avoue que je me fais chier*

- Pourtant une première année devrait les suivre...

*Qu'est-ce qu'il en à faire?*

J'hausse les épaules et regarde toujours le lac.


- Enzo.


>> Restons poli. <<
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:45

"C'est vrai, mais la salle de classe n'est pas vraiment mon élément en ce moment..."

Ca fais une semaine que je rentre en cours pour en ressortir...

*Pourquoi tu raconte ta vie ma pauvre*

"Enchanté Enzo. Tu es en quelle année?"

Je baisse la tête voyant très bien que je le dérange.

*Je suis en trop partout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:49

*Pourquoi tu raconte ta vie ma pauvre*

- Ca m'gène pas.

Elle me regarde avec des yeux ronds.

- T'peux m'raconter ta vie c'pas bien grave. J'dirais rien t'façon. J'suis en deuxième année.

*Je suis en trop partout...*

- Tu m'gènes pas. Le bord du lac est assez grand pour tout le monde. Il ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:53

"Tu entends mes pensées?"

Je rebaisse la tête, rougissant légèrement de tout ce qu'il a pu entendre dans ma tête

"Ca fais longtemps que tu es ici? Désolé je ne t'ai jamais vu avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:57

- Ouaip' j'entends tout même les animaux parler entre eux. C'pratique parfois.

Je me décide à m'asseoir à côté d'elle toujours en regardant le lac.

- Nan j'suis arrivé cette année seulement. J'pas pu faire la première année puis de toute façon, ça m'aurait servi à quoi ? Même là j'me fais chier parce que c'qu'on apprend j'sais déjà faire ! J'ai le niveau des élèves de dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:02

Il s'assoit à côté de moi.

"Je vois. C'est vrai que t'as l'air calé. J'ai pas le niveau d'une première année, mais pas non plus des dernières années c'est clair. Alors je comprends que tu te fasse chier"

Je m'assois finallement à coté de lui, en repliant mes jambes.

"Comment ça se fait que tu arrive que cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:08

- J'préfère pas en parler. J'aime pas trop parler d'ma vie. J'suis pas l'genre à tout déballer comme ça. Désolé.

Je me lève et m'étire. J'enlève mes chaussures et me mets sur l'eau. Oui, sur l'eau parce que je sais marcher sur l'eau comme euh comment on l'appelle déjà ? Euh... Dieu ? J'en sais rien et je m'en moque éperdument. J'avance un peu et me mets accroupis regardant une des créatures de l'eau qui me fait signe.

- Ouaip' c'est chiant ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:26

"Pardon je suis indiscrète"

Il se lève, s'étire et marche sur l'eau. Il s'accroupi regardant dans l'eau, me tournant le dos.

*Craquant*

Je rentre dans l'eau et nage jusqu'à lui, le poussant un peu pour qu'il tombe

"Vraiment désolé mais s'était trop tentant!" dis-je en souriant fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:33

- C'pas bien grave t'sais.

*Craquant*

Je souris légèrement en entendant la pensée d'Angel. Je fais des signes à la bestiole d'en dessous, lui répondant quand elle me parle dans ma tête. Angel essaye de me faire tomber dans l'eau mais dommage pour elle ça marche pas, je tombe sur les fesses sans me mouiller.


- Dommage, t'as raté ton coup.

Elle sourit, sourire que je lui rends bien malgré moi. Pourquoi je lui souris au fait ? Bref OSEF c'comme ça puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:22

Je lui sourie, sourire qu'il me rend. Il y a longtemps que j'avais pas sourie comme ça...

"Sinon tu connais des gens ici?"

Je sais pas quoi lui dire, j'ai juste envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:56

Je me gratte un peu la tête et réfléchis.

- Nan j'connais personne. Mais à c'qui parait, j'aurais mon cousin ici... Sauf que v'là j'le connais pas donc j'm'en fous ! Et toi ?

J'ai jamais été aussi bavard depuis que je suis arrivé ici. J'comprends pas trop en fait mais bon j'm'en tape, j'vais pas m'prendre la tête quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:59

"Oui plutot pas mal de monde en fait...!"

C'est vrai ça finallement, ya pas mal de monde autour de moi...

"C'est qui ton cousin? ptet que je le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:02

- Euh... j'sais pas, j'l'ai jamais vu d'ma vie alors j'pourrais pas t'dire comment il s'appelle.

En y pensant c'est vrai ça je l'connais pas, j'sais même pas à quoi il ressemble en fait.

- On m'a mis ici j'sais pas pourquoi non plus donc bon... T'sais j'préfère pas m'prendre la tête avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:09

"Je comprends"

Je frissone. L'eau est bonne mais au bout d'un moment, il fait froid quand même. Je sors de l'eau, me sèche grâce à ma baguette. Je m'assois, replie mes jambes, les entoure avec mes bras et enfouie ma tête à l'intérieur, pensant à tou tet à rien.

Je me sens bien avec lui, je souris sincèrement, j'ai envie de lui parler mais je n'ai aucun sujet de conversation qui me vient

*Conne et inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:24

*Conne et inutile*

Je soupire et reviens sur la berge, m'asseyant à côté d'Angel.


- Arrêtes d'penser des âneries pareilles t'sais. Tu m'connais pas c'normal que tu sais rien et que t'peux pas m'aider.

Je m'appuie sur mes avant-bras en fermant les yeux, ma tête en arrière. Je profite de la chaleur et du soleil de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:33

"Arrête d'écouter ce que je pense! C'est frustrant"

Je lui dis ça froidement, mais regrette presque immédiatement ma froideur. Je leve la tête vers lui et l'observe. Je lui enlève ses lunettes et les pose à côté de lui.

"Désolé, jvoulais pas dire ça comme ça" dis-je en renfouissant ma tête dans mes bras

Je n'en dis rien, mais ça ma touché qu'il me contredise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:38

Je reprends mes lunettes et les remets sur le nez. La demoiselle n'aime pas être contredis ? C'est marrant ma foi j'dois dire. J'aime contredire les gens et leur faire chier. Elle est mal tombée avec moi...

- C'bête, j'aime contredire les gens. C'marrant j'trouve. Surtout quand ils ont tort.

Je me redresse et m'étire une nouvelle fois. Un serpent vient me voir. Il grimpe le long de ma jambe et vient me parler avant de repartir. Je ris franchement me mettant accroupis, dos à Angel et lui fait au revoir avec la main.

- C'pas bien grave j'm'en fiche. L'est marrant lui tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:59

*Surtout quand ils ont tort*

Je leve la tete et le regarde surprise. il se redresse et s'étire de nouveau. Un serpent...joue?avec lui et quand il s'en va, Enzo s'accroupit dos à moi et lui dit au revoir. Je l'observe un moment et m'imagine quelques secondes plus proche de lui. Je secoue là tête histoire de me remettre les idées en place et rougis en souriant légèrement.

*Nan mais qu'est-ce que j'ai moi aujourd'hui!*

"Tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:15

- Rien d'bien spécial et toi ?

Je fais comme si je n'avais pas entendu et souris sans changer de place.

- J'reste là perso moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In your cage [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: In your cage [ Angel ]   In your cage [ Angel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In your cage [ Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Let me fly [ ANGEL ]
» Adrénaline -| Angel |-
» Il fut un temps où ... [ Angel ]
» Promenade ! ( Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: