Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:00

Je vagabonde un peu dans la bibliothèque, cherchant un livre à lire pour m'enfuir un peu. J'en prend un et me dirige vers une table caché dans le fond. Je vais pour m'assoir quand je vois qu'il y a quelqu'un dans la pénombre. Il lève la tête et essaye de se cacher un peu plus dans le noir. J'aperçois une queue.

"Attends, t'en vas pas, je te veux pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:07

Aujourd ' hui j ' ai décidé de me rendre à la bibliothèque et lire un peu , je me presse et trouve une table au fond , étant dans la pénombre .

<< au moins ici je ferais pas peur >>

Au bout d ' un moment , je lève la tête , une jeune fille se dirige vers la table où je suis . J ' essaye de me cacher un peu plus dans le noir . Mes yeux brillent un peu .

- Je ... Je veux pas te faire peur , je ... donc je préfère m ' enfoncer dans le noir .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:10

"T'inquiète pas pour moi. Te cache pas, je te jugerais pas pour ton aparence si c'est ça qui t'inquiète"

Je tire une chaise vers moi et m'assois le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:17

- C ' est pas ça , j ' ai peur que tu cries et que les autres rappliquent .

Elle s ' asseoi et continue de m ' observer . J ' hésite un peu et sors de l ' ombre , me mettant debout devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:21

Il sort de l'ombre et se me debout devant moi. Il a une queue comme j'avais pu le remarquer et des ailes.

"Ok ça surprend mais ça va. Tu vois je crie pas" dis-je en lui tirant la langue

"Au fait, moi c'est Angel, Angel Dark et toi?"

Il me regarde surpris que je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:31

- Ah ... euh ... okay .

<< moi qui croyais qu ' elle allait avoir peur >>

- Moi , c ' est Legna , Legna Cullen . Enchanté de te connaître Angel .

Je souris et m ' asseoi en face d ' elle .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:14

"Enchanté aussi. Je ne te vois pas souvent dans le chateau, tu fais quoi ici?"

*Hé ben voila il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:59

Je la regarde .

- En fait , j ' étais élève est dès que ma véritable apparence est apparue , les professeurs m ' ont dis que les cours étaient finis pour moi , pour éviter de perturber leurs élèves .

Je me gratte un peu la tête .

- Et donc , je travaille pour eux , ils me donnent des missions de reconnaissances et autres , qui sont dangereuses en majeure partie et donc j ' exécute leurs ordres en m ' y rendant et en leur disant tout ce que j' ai vu , même si il y a des combats dans lesquels je suis mêlé .

Je ferme le livre que j ' avais pris .

- Et comme t ' as pu le remarquer , je suis un Dragon de la haute classe .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

"J'en ai un peu entendu parler. Et sinon tu connais beaucoup de monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:07

- Je connais quelques personnes . Télios , Nick , Ethan , Fred , Enzo , Drago et c ' est tout , il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

"On cotoit le même genre de personnes aparament. Tu venais faire quoi ici avant que je te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:01

Je souris .

- Je lisais un peu pour faire vagabonder mon esprit . Tu ne me déranges pas . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:18

"La même chose que toi. J'ai envie de tout oublié pendant un moment et le meilleur moyen, c'est les livres!"

J'ai la tête trop encombrée en ce moment.

"Les amours? Tu me dis si je suis indiscrète mais comme je te connais pas encore, je sais pas trop de quoi parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:19

Je la regarde et souris .

- T ' es pas indiscrète et y a pas de soucis . Ben avec mon chéri tout marche pour le mieux . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:14

"C'est un peu compliqué...J'ai des sentiments mais tout va si vite en ce moment...Ca fais longtemps toi?"

*C'est vrai tout va trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:38

- Je comprends , il faut du temps pour s ' y habituer .

Je souris .

- On se connaissait avant , en dehors de Poudlard et en fait ça s ' est décidé cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:48

"Je le connais? désolé je suis curieuse" lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:59

- Il se peux que tu le connaisses , il s ' agit d ' Ethan , Ethan Kingston .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:31

"Oui je le connais!! Je savais pas, ça fais plaisir pour vous deux!! Tu veux qu'on bouge un peu? il fait chaud ici on peut pas discuter tanquil en plus."

Je viens de remarquer que plusieurs éleves commençait a nous regarder bizarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:47

Je remarque que les élèves nous regarde .

<< merde j ' aurais dû rester caché >>

Je regarde Angel avec des yeux lui disant :

" pardon c ' est à cause de moi " .

- Je veux bien qu ' on aille ailleurs . Je te suis .

Je me redresse et m ' entoure de ma cape pour plus qu ' on me voiye .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:19

Il se sent coupable

"Ne t'inquiète pas pour les autres, j'ai l'habitude."

Je parle un peu plus fort pour que les autres m'entendent

"Certaines personnes ici ne sont pas très intélligentes et surtout pas très discrète!!"

Bizarement, tout le monde replonge dans ses occupations.

"Le lac ça te dit? il devrait pas y avoir grand monde à cette heure-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:43

Je lui fais un petit sourire .

Angel parle un peu plus fort .

<< visiblement , elle veut que les élèves l ' entende >>

Du coup , tout le monde replonge dans leurs occupations .

- Oui je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:13

Je le regarde en souriant.

"Bien. Allons-y mauvaise troupe!"

Je me lève et sors avec Legna en direction du lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}   Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: