Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Souvenirs ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:13

On est en milieu d ' après midi , me voilà au bord du lac , en train de profiter des bruits de la nature et du silence qui règne .

<< Coucou mon ange >>
<< salut ma puce >>

Je m ' appuie contre Arwen et elle en profite pour m ' enlacer avec ses branches . Je lui fait également un câlin .

<< Tu me racontes quoi de beau princesse ? >>
<< Pas grand chose , si ce n ' est qu ' ils t ' envoyent tous le bonjour >>
<< c ' est gentil de leur part >>
<< tu sais qu ' ils sont toujours accros à toi >>
<< oui , mais je suis déjà pris >>
<< ils le savent , mais ils espèrent toujours >>
<< on les changera pas >>
<< oui , c ' est sûr mon chéri >>

Je prends le fruit qu ' elle me donne .

<< merci , en plus j ' avais une petite fin >>
<< de rien mon chou , et toi tu racontes quoi ? >>
<<rien à part que les missions sont rares mais plus dangereuses >>

Je finis de manger le fruit qu ' Arwen m ' a tendu et me remets contre son tronc . Je ferme les yeux et écoute les bruits de la nature .

Au bout d ' un moment , j ' entends un bruit différent , j ' ouvre les yeux et vois un garçon arriver . Il me remarque et je me planque rapidement derrière Arwen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:45

Je me promène au bord du lac encore en train de rêvasser si bien que je m'affale dans le sol de tout mon long. Je me redresse, restant à genoux, mon regard croise celui d'un être étrange. Dès qu'il me voit, il se cache. Je lève un sourcil.

- Je vais pas te manger tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:07

- Je veux pas te faire peur , je suis pas humain , je suis un démon .

Je regarde un peu le garçon mais reste derrière Arwen .

- Tu t ' es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:12

Je me relève et sens une douleur sur les côtes. Je soulève mon haut et regarde.

- Je me suis écorché le côté mais c'est rien. Pourquoi j'aurais peur de toi ? C'est pas parce que t'es différent de moi que j'aurais forcément peur tu sais. Et puis tu n'es pas un démon tu es un dragon alors bon.

Il se montre et me regarde surpris.

- C'est le cousin de mon chéri qui me l'a dit... Legna.

Je souris en coin en haussant un sourcil, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:18

Il se relève et soulève son haut .

- Je ... Hein ? Comment ? Tu ... .

Je sors de derrière Arwen et le regarde surpris .

- Tél ... Télios s ' est bien toi ?

Je m ' approche un peu de lui et l ' observe . Ma queue remuant encore toute seule .

<< je m ' y habituerais pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:20

Je souris de plus belle avant de rire.

- Oui c'est moi. Ca va grand frère ?

Je m'approche doucement avant de lui tourner autour et de lui sauter au cou sans qu'il ne s'y attende.

- T'es beau tu sais. Mon dragon à moi tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:34

Je souris .

- Oui , si ce n ' est que mon apparence actuelle est définitive .

Il s ' approche doucement avant de me tourner autour et de me sauter au cou sans que je ne m ' y attende .

- Merci chaton . Et non je suis pas qu ' à toi tout seul puisque y a mon chéri .

Je rigole en l ' entourant de mes bras et lui faisant un câlin .

- Toi aussi tu es magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:39

- C'est définitif aussi pour moi cette fois. C'est grâce au sang de Nick que je suis devenu comme ça.

Je resserre mon étreinte autour de lui et profite.

- Je suis content de te revoir quand même grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:44

- Ah je comprends mieux . De toute façon je t ' ai toujours trouvé très beau petit frère .

Il resserre son étreinte autour de moi et je fais de même .

- Moi aussi , je trouvais le temps trop long sans te voir , tu m ' as énormément manqué petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:47

Je souris en frottant mon nez sur son torse avant de poser mon menton dessus et de le regarder.

- Moi aussi je trouvais le temps long... Je croyais que tu m'avais oublié...

Je continue de le regarder avant de lui mordiller le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:05

Il se frotte le nez sur mon torse avant de poser son menton dessus et de me regarder.

- C ' est exactement ce que je pensais , que tu m ' avais oublié .

Il continue de me regarder et je lui souris . Puis il me mordille le menton . Je souris de plus belle .

- T ' es toujours aussi choupi .

Je lui carresse les cheveux et le regarde avec des yeux de grand frère bien veillant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:22

Je lui souris encore et resserre un peu plus mon étreinte autour de sa taille. Il est beau mon grand frère hein ?

- Je peux pas t'oublier t'es mon grand frère. J'aime tes ailes... Elles sont plus jolies que celles d'avant et que les miennes même si je sais pas si j'en ai encore en fait... Il faudrait que j'essaye mais bon si ça se trouve j'en ai plus...

Je continue de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:53

Il me sourit et resserre un peu plus son étreinte autour de ma taille . Je souris .

<< Il est toujours aussi beau mon petit chaton d ' amour >>

- Moi aussi , je peux pas t ' oublier , je t ' aime trop pour ça , pas un moment dans la journée je ne cesse de me demander comment tu vas aujourd ' hui , ce que tu peux bien faire ... .

Je le regarde .

- Merci . Tu veux les toucher ?

Je les tends un peu plus et en rapproche une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:44

- Oh oui alors xD

Il rit légèrement, je lâche prise sur sa taille, tandis qu'il me soulève un peu, me collant à lui. Je commence à toucher ses ailes de dragon. Il me soulève un peu plus collant son visage contre mon ventre.

- Oh c'est doux j'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:59

Je soulève Télios , le tenant bien contre moi pour pas qu ' il tombe . Il commence à toucher mes ailes . Je le soulève un peu plus mettant mon visage contre son ventre .

- S ' est vrai qu ' elles sont douces , j ' en ai été surpris .

Au bout d ' un moment , je m ' amuse à lui souffler sur le ventre . Il rigole et je continu mes chatouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:47

Je ris comme un gamin à cause des chatouilles de Legna. Je baisse la tête et le regarde avant de mettre sa tête sous mon haut.

- Chut j'admire xD

Je continue de toucher ses ailes, elle sont vraiment douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:02

Il rit à cause de mes chatouilles . Il baisse la tête et me regarde avant de mettre ma tête sous son haut .

- Mais , qui a éteind la lumière .

Télios continu de carresser mes ailes . Je souris .

Au bout d ' un moment , je remue ma queue et je fouette gentiment ses fesses . Je rigole et sors ma tête de dessous son haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:35

- Mais euh xD

Je ris comme un gamin et regarde Legna. J'ébouriffe ses cheveux, le décoiffant bien comme il faut.

- Coquin va ! x3

Je remets mon haut sur sa tête et rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:42

Télios rit un peu et me regarde . Il ébouriffit mes cheveux .

- Mais euh , mon brushing est foutu maintenant .

Je fais mine de bouder et Télios remet son haut sur ma tête en rigolant . J ' en profite pour lui faire un bisou sur le ventre et continuer mes chatouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:00

Je frissonne en sentant son bisou puis me mets à rire lorsqu'il me chatouille.

- Mais euh xD Grand frère tu triches !

Il continue de plus belle, je manque tomber à la renverse mais il me retient continuant de me chatouiller. Je ris encore et toujours comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:13

Je continu mes chatouilles . Télios manque de tomber à la renverse mais je le retiens continuant de le chatouiller . Je souris et continu encore de le torturer .

Au bout d ' un moment , je m ' arrête et sents quelque chose se passer en moi .

Je sorts ma tête de son haut et le dépose au sol . Je me recule un peu m ' appuyant contre le tronc .

Télios me regarde .

- Je me sents bizarre d ' un coup , je sais pas ce que j ' ai .

Je lève mes mains tremblantes , mes jambes flanchent et je m ' écroule à genoux contre le tronc .

<< bxrdel , qu ' est - ce qui m ' arrive >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:19

Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais quand je vois Legna tomber au sol j'accours vers lui me mettant à genoux.

- Grand frère, grand frère ? Qu'est-ce qu'il y a grand frère ?

Je le prends dans mes bras tremblant de tous mes membres. Quelques larmes apparaissent aux coins de mes yeux.

- Grand frère... j'ai peur. Grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:36

Télios accourt vers moi se mettant à genoux .

Il me prend dans ses bras , tremblant .

- J ' ai peur , je crois savoir ce qui se passe . Télios éloignes toi s ' il te plaît , je veux pas te faire de mal .

Il s ' éloigne , toujours inquiet .

- Je suis en train de ... .

J ' ai pas le temps de finir ma phrase que je me plie en deux . Hurlant de douleurs . Je m ' entoure d ' un brouillard , laissant aucun point de vue à Télios et me laisse aller à la transformation . J ' hurle toujours .

Au bout d ' un moment , je vois mes ailes changer devenir feu , mes mains et mes pieds se transforment en pattes de dragon , mon corps s ' allonge , me faisant devenir plus grand , me faisant hurler encore plus de douleurs , mes yeux changent aussi . Je continu de me transformer toujours en hurlant . Puis au bout de quelques minutes , je ne sents plus de douleurs , signe que ma transformation est terminée .

Je reste toujours dans le brouillard , attendant qu ' il se dissipe tout seul . Je ne dis rien puis au bout d ' un moment , je m ' adresse à Télios .

<< Télios , je suis devenu un monstre , je risque de te faire peur , dès que le brouillard se sera dissipé , je te demandes de ne pas hurler et que si tu veux partir tu peux , et je comprendrais ta réaction >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:11

Je pleure. Je m'inquiète pour lui, ses cris me brisent le coeur, je ne peux rien faire, comme d'habitude je suis un incapable... Legna me parle dans ma tête. Je suis à genoux au sol et je pleure toujours...

- Je... suis... un... incapable... pardon... je... peux... pas... t'aider... je... suis... nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:25

Télios pleure .

<< non tu n ' es pas nul , et tu ne pouvais rien faire , Télios arrêtes de pleurer s ' il te plaît , ça me fais mal quand tu pleures >>

Le brouillard est moins épais et je peux voir Télios . Il est à genoux au sol et pleure toujours autant .

<< chaton , arrêtes de pleurer je t ' en supplie >>

Le brouillard s ' estompe et je suis face à lui .

<< Je t ' en supplie , arrêtes de pleurer >>

Je me rapproche de lui , redoutant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )
» Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)
» Changements ... ( Télios )
» Et après .. ? ( Télios )
» Why...? (Télios & Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: